NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_lcapUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Voting_barUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_lcapUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Voting_barUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_lcapUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Voting_barUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_lcapUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Voting_barUne bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une bonnie passe du 29 au 35

Aller en bas 
+2
Mimi
Diablotine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bonnie passe du 29 au 35   Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:42

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

Depuis un peu mois d'un mois maintenant je suis l'heureux possesseur d'une Bonneville Sixty8 et titulaire du permis A depuis 15 jours! (et oui je n'ai pas pu tenir..) Par chance depuis, à Rennes il fait beau, alors les petites ballades la truffe au vent s'enchainent, j'ai un nez tout rouge pour le prouver!

C'est sur les conseils de l'ancien proprio et d'un ami adepte des forums que je me joins à vous, mais pour moi c'est tout nouveau, alors je vais essayer de faire ça dans les règle de l'art mais je ne promets rien!

En tout cas j'espère avoir la chance d'admirer des belles mécaniques, de prendre de bons conseils et pourquoi pas d'en donner! (on pour ça il va falloir attendre un peu..) Et surtout faire des virées avec ceux du coin!

Je suis un peu neuneu alors le temps pour moi de comprendre comment poster une photo et je vous présenterai la bête.. Boulet 

Plus plus ++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum



Date d'inscription : 09/02/2011

Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie passe du 29 au 35   Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 8:19

Many a écrit:
mais à la base nos belles sont faites pour rouler à gauche...
Euh non pas spécialement, ce n'est pas une voiture tout de même ! Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 551424 

Ceci dit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie passe du 29 au 35   Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:28

BENZIN a écrit:
Many a écrit:
mais à la base nos belles sont faites pour rouler à gauche...
Euh non pas spécialement, ce n'est pas une voiture tout de même ! Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 551424 

Ceci dit bienvenue
Je te l'accorde le guidon n'est pas à droite! Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 3644582322  mais le fait que le matos ait été acheté sur un site anglais pour une moto anglaise explique à mon avis que le support de plaque ait été fabriqué pour être installé à droite non? ou alors c'est un choix esthétique des mon prédécesseur mais là j'ai un sérieux doute..

Ceci dit, Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie passe du 29 au 35   Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:19

Dis Many pourquoi t'as choisi le logo " Iron and Résin" ?
http://www.ironandresin.com
tu fais du surf sur le lac de Neuchâtel ou le leman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie passe du 29 au 35   Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:22

Kalvin a écrit:
Dis Many pourquoi t'as choisi le logo " Iron and Résin" ?
http://www.ironandresin.com
tu fais du surf sur le lac de Neuchâtel ou le leman ?
Heiiin?!! T'as dû louper un truc, j'adore le coin mais je suis breton, je surf plus du côté de Quiberon.. et puis j'ai beau être motivé il n'y a que Brice de Nice pour être capable de surfer sur un lac! T'es bien placé toi aussi, t'en fais?

En tout cas je vois que t'as l'oeil Kalvin, ça fait deux fois ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie passe du 29 au 35   Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:57

Ben ouais j'ai deux yeux mais un seul neurone j'ai confondu 25 et 35
Houlàààà non j'en fait du surf même si il y a des spot sympas l'eau ça fait rouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie passe du 29 au 35   Une bonnie passe du 29 au 35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonnie passe du 29 au 35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben ou sont passé les Trail 125 ?
» j' passe de sas en sas
» Souvenir de l'an passé
» TVGoffin passe au 7 eme art
» Scrambler passe partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: