NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
salut à tous - Page 2 Vote_lcapsalut à tous - Page 2 Voting_barsalut à tous - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
salut à tous - Page 2 Vote_lcapsalut à tous - Page 2 Voting_barsalut à tous - Page 2 Vote_rcap 
schelter
salut à tous - Page 2 Vote_lcapsalut à tous - Page 2 Voting_barsalut à tous - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
salut à tous - Page 2 Vote_lcapsalut à tous - Page 2 Voting_barsalut à tous - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
salut à tous - Page 2 Vote_lcapsalut à tous - Page 2 Voting_barsalut à tous - Page 2 Vote_rcap 
 

 salut à tous

Aller en bas 
+3
Mimi
Diablotine
Papy Mario
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:23

Rappel du premier message :

bonjour,
ça fait quelque temps que j'ai ma thrux, mais je commence à peine à faire quelques modifs, pour l'instant j'ai viré le garde boue, changé les clignos, le carter pignon et les pots mais plus ça va plus t'as envie d'en changer sur cette bécane salut à tous - Page 2 Langue2donc je viens à vous pour que vous me prodiguiez vos savants conseils salut à tous - Page 2 Icon_studyvoici une photo de ma brèle telle qu'elle est en ce moment
salut à tous - Page 2 <a href=salut à tous - Page 2 Thrux10" />
la tof est un peu pourrie mais bon... jvais changer les pneu la semaine prochaine je crois que je vais aller pour des GT 501 en 140/80 (j'ai un peu peur que ça touche la chaine avec des 150/70), car ceux d'origine (metz) me font flippersalut à tous - Page 2 Icon_rolleyes ça dérape je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supersaurus
Calife



Date d'inscription : 01/10/2011

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:56

RoaStfrOg a écrit:
ayé! salut à tous - Page 2 843808  j'ai commandé les bitubo 360 WME et le filtre à air K&N, j'ai pas pris les cornets, je pense qu'avec la pluie c'est pas une bonne idée, et j'ai essayé une thrux avec le filtre sans snorkel et ya quand meme plus de répondant... les amortisseurs ça va etre bon aussi comparé aux bouts de bois d'avant bibbbbb
C'est bien !!!!
Tu nous branches sur les pneus , et tu glisses rapidement sur les amortos bitubo (il y a deux écoles , 340 ou 360), et filtre a air kn (c'est bien fait pour toi, tu n'as qu'a lire les sujets sur les filtres)
Nous avons du mal a te suivre,  jeune homme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:02

supersaurus a écrit:

C'est bien !!!!
Tu nous branches sur les pneus , et tu glisses rapidement sur les amortos bitubo (il y a deux écoles , 340 ou 360), et filtre a air kn (c'est bien fait pour toi, tu n'as qu'a lire les sujets sur les filtres)
Nous avons du mal a te suivre,  jeune homme thumright
salut à tous - Page 2 1735772919 c'est que plus je regarde les posts avec vos bécanes plus j'ai envie de changer des trucs, donc la semaine prochaine pneus, amortos, et filtre à air et suppression du snorkel, je vous enverrais les tofs après ça )
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:09

Prends ton temps, réfléchis, renseigne-toi bien mais ne vas pas trop vite tout azimuts, tu pourrais te planter et être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:11

BENZIN a écrit:
Prends ton temps, réfléchis, renseigne-toi bien mais ne vas pas trop vite tout azimuts, tu pourrais te planter et être déçu.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:44

RoaStfrOg a écrit:
ayé! salut à tous - Page 2 843808  j'ai commandé les bitubo 360 WME et le filtre à air K&N, j'ai pas pris les cornets, je pense qu'avec la pluie c'est pas une bonne idée, et j'ai essayé une thrux avec le filtre sans snorkel et ya quand meme plus de répondant... les amortisseurs ça va etre bon aussi comparé aux bouts de bois d'avant bibbbbb
z'on d'la moelle les p'tits d'jeunssss salut à tous - Page 2 2774368820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:08

tout nouveau les pneus! molo pour l'instant rodage oblige pour enlever la couche d'usine et ensuite je pourrais voir la différence...

salut à tous - Page 2 <a href=salut à tous - Page 2 Img_0312" />
salut à tous - Page 2 <a href=salut à tous - Page 2 Img_0311" />

J'ai aussi viré le snorkel en attendant le filtre K&N, grosse différence salut à tous - Page 2 268542  plus de manque d'accélération avant les 3500tr/m, c'est beaucoup plus homogène et ça attaque direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:14

Journée bricolage en vue pour demain!!salut à tous - Page 2 268542 

salut à tous - Page 2 Img_0422
salut à tous - Page 2 Img_0423

Puis faut que je mette une nouvelle carto du coup, aftermarket ou arrow (j'ai des mk2 dual system)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:50

à vue de nez ta journée va durer 1h00, bières comprises....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:01

Mario a écrit:
à vue de nez ta journée va durer 1h00, bières comprises....
tu rigole... les bieres vont me prendre une heure à elle seules bibbbbb ... non je rigole, mais la carto c'est la première que je vais faire, j'ai fait faire la dernière chez le cons et honnêtement même si c'était 19 ou 29?? euros, le résultat salut à tous - Page 2 Mur , je comprends pas... honnêtement, je ne comprends pas, surtout que le mec se dit mécano, me sort tout son baratin, mais mon gars... c'est de la merde ta carto... et je paye pour ça salut à tous - Page 2 Smiley_2 
ça m'a pas l'air trop compliqué mais ça... enfin, il y a toujours des contretemps et des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:07

ayé, j'ai mis les amortos et le filtre k&n
salut à tous - Page 2 Img_0424
j'ai également changé la carto, un jeu d'enfant à télécharger, je vais tacher de me pencher un peu sur le sujet pour la modifier, j'ai mise la 20498, Arrow 2/2 E25. Beaucoup mieux, ça attaque direct, il n'y a plus de pétarades à la décélération..! bizarre, ça me manque même un peu, j'aimais bien ça faisait tourner des têtes;)

pour les amortos, j'avais réglé sur 2 au début mais ça rebondissait trop je trouvais, j'ai finalement opté pour trois, ça me met plus en confiance de sentir un minimum la route, avec les nouveaux pneus, qu'est ce que ça colle!! rien a voir avec les metzeler et les amortisseurs de base!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:59

Bravo pour les changements.
Je crois que je vais bientôt faire les modifs de carto. sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:13

compatriote parisien, tu serai ok pour me flasher une carto contre un pack de biere et un billet même? J ai mis des pots Feked, je ne sais pas trop quoi faire... J ai une carto pour predator mais dans l ensemble ca petarade à mort (avec les predator comme avec les feked)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:23

je suis pas nortumph mais j'ai un câble... Par contre suis en vacances, du coup jvé m'acheter un sac à dos chez speedway là et demain, je vais monter la bête pour un long voyage vers des terres plus hospitalières (avec un degré d'humidité moins élevé;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:26

yes tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:36

Salut

ils sont fortiches tous ces nouveaux ......des modifications à tour de bras ...... ils injectent de nouvelles cartos ........ mais apparemment , ils ne sont pas capables de mettre un avatar !salut à tous - Page 2 The_fing 


M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:49

C'est leur côté grundge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:00

Algy a écrit:
C'est leur côté grundge
C'est pas plutot GRUNGE ?


Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:03

michel-ange a écrit:
Salut

ils sont fortiches tous ces nouveaux ......des modifications à tour de bras  ...... ils injectent  de nouvelles cartos ........ mais apparemment , ils ne sont pas capables de mettre un avatar !salut à tous - Page 2 The_fing 


M-A
Tu as toujours ta carto d'origine ?
Cela prouve t'il que tu es incapable de la changer toi même ? Je ne pense pas.

salut à tous - Page 2 Smiley_2 


Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:16

Dan , c'est du deuxième degré...salut à tous - Page 2 Langue2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:23

Mad 

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:45

tiens! un avatar au top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:53

Merci pour la carto mon gars ;) ca marche au tpp!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: