NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
Clovis R
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
Roland42
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
Flippe
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
-=aMd=-
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
jac
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
sallecroix
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
florent46
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
dd34
Ma bourgeoise et moi... Vote_lcapMa bourgeoise et moi... Voting_barMa bourgeoise et moi... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma bourgeoise et moi...

Aller en bas 
+2
michel-ange
cheguevespa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:38

Bonjour tout le monde,

Alors que je me dirigeais tranquillement vers l'achat d'une Guzzi ou d'une Bien Molle, je me suis soudainement laissé séduire par une petite Bonneville T100 carbus de 2006 bien aguicheuse, et trop souvent délaissée par son ancien propriétaire.
Je l'ai évidemment adoptée sur le champ, mon bon coeur me perdra..

Ma bourgeoise et moi... Bonnie10

Puis avec soufflets fourche:

Ma bourgeoise et moi... Bonnie11

Cette drôlesse, contrairement à moi, n'a que très peu d'heures de vol (7000 kms au départ) et se trouve donc en pleine forme. Elle n'a donc pas mis longtemps, avec son petit côté luxueux et bien proprêt, à devenir "ma bourgeoise".

De mon côté, c'est un petit retour à la moto (j'étais pas parti bien longtemps), après quelques machines toujours assez "classiques" (Honda 750 four K0, 500 XT, 1100 XS et autres japonaises moins glorieuses...)
Ces dernières années, je me suis plutôt occupé de mes Lambretta et Vespa pour lesquelles j'ai un amour aussi stupide qu'immodéré...

Mod's ou Rocker,  Je peux pas choisir.. alors pourquoi pas une double vie?

Evidemment, internet m'a rapidement conduit ici, devant quelques questions existentielles (quels pots plus libres? guidon plus plat ou non? ... bref les classiques...)

Pour l'instant ma bourgeoise me plait comme elle est. Elégante et habillée avec classe. Je ne parle pas du moteur qui bien sûr aurait besoin d'exprimer un peu mieux des pulsions sans doute trop refoulées...
Mais les bourgeoises qui s'encanaillent sans trop en avoir l'air, c'est assez mon truc..
On va donc y réfléchir assez vite Wink 

Voilà pour les présentations, et content d'être parmi vous.
Ma bourgeoise et moi... 808194889 Ma bourgeoise et moi... 808194889 

Prochain épisode: Comment j'ai violenté ma bourgeoise en oubliant mon bloque-disque... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:49

hmmm , intéressant !

T'as gagné ton ticket d'entrée chez les fous.


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:50

Bonjour vous deux et Welcome 

Très bon choix pour la bonnie, mes recherches à la base étaient dirigées vers ce modèle exactement. J'ai d'ailleurs bien failli faire la route jusqu'à la rochelle! Je vais suivre l'évolution de la bête avec attention, il y a de quoi faire! Ma bourgeoise et moi... 333788238 
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:53

bonjour...

bienvenu...je crois que nous avons quelques affinités...

Ma bourgeoise et moi... 843808 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:59

toi aussi tu kif les bourgeoises cheguevespa?

C'est vrai qu'une MILF , je dirais pas non.

Ma bourgeoise et moi... Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:03

Salut

Bienvenu sur le forum. Welcome 


M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:21

Bienvenu à toi!! Et très bon choix par ailleurs.
Je te dis à bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:41

Merci messieurs pour cet accueil! On va pouvoir attaquer les questions techniques ou philosophiques... A bientôt! Mad

@filippo: merci pour ton message, je ne peux pas encore utiliser les MP (bridé car encore trop peu de messages de ma part ici) mais ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:56

bienvenue a toi ! Ma bourgeoise et moi... 1486707476 
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:11

dam1 a écrit:
toi aussi tu kif les bourgeoises cheguevespa?

C'est vrai qu'une MILF , je dirais pas non.

Ma bourgeoise et moi... Smiley_2 
depuis toujours..j'aime les anciennes Ma bourgeoise et moi... 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:15

Bienvenue à toi et ta Bourgeoise..!chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:23

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:33

bienvenu , homme de goût ... chalut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:46

Tu as un réparateur réputé (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs) de scooters type Vespa à Celles-sur-Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:36

Bienvenue à toi et à ta bourgeoise!!! Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:39

hum... la bourge est rutilante.....elle brille ... confortable Ma bourgeoise et moi... 1735772919 j imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:34

Welcome 
Il y avait une belle bande de Mod's à la Rochelle dans les années 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:08

En effet, la bourgeoise est rutilante. Un peu trop même, bien que pas non plus bling-bling, ce qui serait une faute de goût et trahirait des origines médiocres.
Il va donc falloir la salir un peu, mais je sens qu'elle va aimer ça... Ma bourgeoise et moi... 753872847 
Pour le confort, c'est très relatif, mais on a connu pire.
Je n'ai pas connu les mods de La Rochelle dans les années 85 (un revival quoiqu'il arrive, le mouvement datant des sixties). A l'époque, j'étais en Auvergne (ma patrie d'origine ) et plutôt rocker en 750 four...
Merci encore pour l'accueil. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:10

Tu vas bien t'entendre avec Monta, il va falloir que je vous présente!
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:55

Bienvenue Ô Nouveau ! Ma bourgeoise et moi... 197981 
Revenir en haut Aller en bas
ganaful
pilier de forum
pilier de forum
ganaful


Masculin
Date de naissance : 21/10/1962
Ou c'est que tu crèches : proximité de poitiers
Ta brèle : t 100
Date d'inscription : 04/06/2007

Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:55

Bienvenu voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:23

bienvenue Rochelais, elle est belle ta gonzesse Mad  on va s'croiser un d'ces 4.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:27

Oui, j'ai déjà repéré quelques machines intéressantes par ici. Je viens de débarquer dans le coin, aussi toute adresse à vocation ethylico-mécanistique m'intéresse au moins autant que les huitres de Marennes et le père Fouras...What a Face  Je règle mon problème de disque (voir ICI ) et je reprends le guidon aussi sec... Mad Donc, Au plaisir de se rencontrer...

Ps: ce WE, j'irai faire un tour à la bourse de Fouras, plus probablement en Lambretta li série 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:26

Ps: ce WE, j'irai faire un tour à la bourse de Fouras, plus probablement en Lambretta li série 2...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bourgeoise et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma bourgeoise et moi...   Ma bourgeoise et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bourgeoise et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: