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 RALENTI CAPRICIEUX

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MessageSujet: RALENTI CAPRICIEUX   Mer 20 Nov 2013, 16:07

Salut a tous,

Suite au montage de silencieux `` tres libre`` j ai du revoir mes reglages
changement gicleur principal et ralenti et vis de richesse.

Apres plusieurs config , ca tourne fort mais j ai un problem : mon ralenti a du mal a redecendre, meme en roulant !!

J ai verifier les cables accelerateur et rappel en essayant plusieurs reglages mais ca ne change rien

Quelqu un a une idee ??

Help 
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kerrighan
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Mer 20 Nov 2013, 16:19

Tu n'as pas vu trop gros pour le gicleur de ralenti?
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Mer 20 Nov 2013, 16:24

kerrighan a écrit:
Tu n'as pas vu trop gros pour le gicleur de ralenti?
Elle petaradait a la deceleration , je suis passé de 140 a 142
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Mer 20 Nov 2013, 16:38

Ta molette de ralenti est au mini? Quel est ton réglage de vis de richesse? As tu contrôlé ton niveau de cuve? Ta synchro est correcte?
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Mer 20 Nov 2013, 17:18

brunosxm a écrit:
kerrighan a écrit:
Tu n'as pas vu trop gros pour le gicleur de ralenti?
Elle petaradait a la deceleration , je suis passé de 140 a 142
plutot de 40 a 42 d'origine c'est 40
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Mer 20 Nov 2013, 17:21

estebann a écrit:
brunosxm a écrit:
kerrighan a écrit:
Tu n'as pas vu trop gros pour le gicleur de ralenti?
Elle petaradait a la deceleration , je suis passé de 140 a 142
plutot de 40 a 42 d'origine c'est 40
OUPS !!! yes 42
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 16:01

Bon ca m eclaire pas trop tout ca !!! what 

Sont ou les rois de la mecanique et des reglages aux ptits oignons ??



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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 16:20

pourquoi  as tu changé ton gicleur de ralenti ? ta vis de richesse est desserrée de combien ?
enlève le starter   vérifie tes ressorts de boisseaux ?
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 16:36

estebann a écrit:
pourquoi  as tu changé ton gicleur de ralenti ? ta vis de richesse est desserrée de combien ?
130 en principal et 40 ralenti ca petaradait fort a la deceleration, j ai donc essaye un 42 en ralenti que j avais sous la main

Ca ne petarade plus mais ca fume un peu noir et les bougies sont charbonneuse.

Pour la vis de richesse j etais a 3T , Hier j ai essaye 2,5 T pas vu grande difference

Mon probleme est surtout que le ralenti ne redescant pas normalement, sauf quand je m arrête au point mort ou embraye.

 
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 16:53

Remets les 40, si ta vis de richesse est inopérante c'est parce que tes gicleurs de ralenti sont trop gros..
Enfin je crois...

_________________
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 16:57

Je vais repasser en 40 et je vais redemonter mes boisseaux pour voir si tout est bien en place.

Aujourd hui pas le temps, mais demain ......... a suivre
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 17:38

estebann a écrit:
pourquoi  as tu changé ton gicleur de ralenti ? ta vis de richesse est desserrée de combien ?
enlève le starter   vérifie tes ressorts de boisseaux ?
je me posais la meme question
je suis en 135 et cornets kn
mais j'ai rien touché au ralenti ce sont ceux d'origines
et je suis a largement moins de 6l aux 100
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oskar
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 17:41

brunosxm a écrit:
Bon ca m eclaire pas trop tout ca !!! what 

Sont ou les rois de la mecanique et des reglages aux ptits oignons ??



c'est pas en hurlant que ca va regler le probleme  
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 18:27

forever young a écrit:
Remets les 40, si ta vis de richesse est inopérante c'est parce que tes gicleurs de ralenti sont trop gros..
Enfin je crois...
Ce n'est pas en les serrant seulement d'un demi-tour qu'on voit si c'est inopérant. Selon moi, il faut serrer davantage les vis de richesse, à fond moins 1 tour puis selon le résultat desserrer si besoin. Et contrôle tes niveaux de cuve.
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Jeu 21 Nov 2013, 18:41

+1 pour les niveau de cuves
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MessageSujet: Re: RALENTI CAPRICIEUX   Ven 06 Déc 2013, 16:04

J ai ca comme aiguille avec une rondelle plastique d environ 2mm , aucune ref sur l aiguille

Ca vous dit quelque chose ????    what 







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