NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
scrambler jack pine  Vote_lcapscrambler jack pine  Voting_barscrambler jack pine  Vote_rcap 
kismayo
scrambler jack pine  Vote_lcapscrambler jack pine  Voting_barscrambler jack pine  Vote_rcap 
schelter
scrambler jack pine  Vote_lcapscrambler jack pine  Voting_barscrambler jack pine  Vote_rcap 
Djaniv
scrambler jack pine  Vote_lcapscrambler jack pine  Voting_barscrambler jack pine  Vote_rcap 
Matoupri
scrambler jack pine  Vote_lcapscrambler jack pine  Voting_barscrambler jack pine  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 scrambler jack pine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: scrambler jack pine    scrambler jack pine  EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:45

salut a tous ,
petite question entre amis ! qui peut me dire ou trouver les échappements du scrambler a Jack Pine ?
ou c'est une réalisation confidentielle ?!scrambler jack pine  Jack_p10scrambler jack pine  Jackpi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: Re: scrambler jack pine    scrambler jack pine  EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:32

C'est pas les définitifs.
Pour finir le Jack Pine était monté avec un Zard cross, le plus léger qu'on puisse trouver.
Ceux là sont sympas mais je doute que ça se passe bien avec les voisins et la maréchaussée. Me souvient plus de la marque, si je retrouve je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: Re: scrambler jack pine    scrambler jack pine  EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:04

ok cool ! les zard sont pas mal mais ce que j'aime sur ce la c'est la finesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: Re: scrambler jack pine    scrambler jack pine  EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:43

Regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: Re: scrambler jack pine    scrambler jack pine  EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:28

joss1173 a écrit:
ok cool ! les zard sont pas mal mais ce que j'aime sur ce la c'est la finesse .
Le problème avec Jack Pine,pour te donner plus renseignements , c'est difficile, car il s'est barré, sans laisser d'adresse a ses clients.
IL y a un post sur le rat a son sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: Re: scrambler jack pine    scrambler jack pine  EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:26

Et y'a Emgo qui fait un 2 en 2 haut pour le Scram qui ressemble bien à ta photo, mais pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: Re: scrambler jack pine    scrambler jack pine  EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:58

merci pour ces infos ! pour l'instant le projet jack pine scrambler est en suspend faute de budget suffisant . ...!!!! scrambler jack pine  166933 mais bon finirai par y arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrambler jack pine  Empty
MessageSujet: Re: scrambler jack pine    scrambler jack pine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrambler jack pine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrambler Jack Pine
» presentation Jack la moto
» scrambler 92
» Scrambler BC
» SCRAMBLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: