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 Fuites

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Kalvin
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MessageSujet: Fuites    Mar 18 Fév - 20:40

Bon alors voilà le truc J'aurai besoin de votre point de vue sur ça    :











La moto est de 2013 EFi 3600 bornes au compteur
AIS "décoché" par le concessionnaire, soigneusement bouché par mes soins.Cartographie Arrow 2/2 et échappement Off road.
La fuite semble venir de la jonction de la durite avec le radiateur mais je reste dubitatif quand aux traces huileuses sur les carter bas moteur …
Elle est sous garantie …

Vos lumières c'est pour éviter de me faire enfumer chez le concess …

Merci



Ps: au cas ou... je rentrais de ballade d'où la saleté
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-=aMd=-
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 18 Fév - 20:51

Il me semble avoir eu ce soucis (durite de radia),réparé à la 1ere révision sous garantie,pas bougé depuis...
Les autres traces proviennent probablement des projections,à surveiller.
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Paulo
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 18 Fév - 21:43

Et hop, terminé les petites durites en inox tressée, dommage...le rigide à l'air moins fiable... à surveiller.

_________________
TWIN! air & oil cooled with carbs...
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Kalvin
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 18 Fév - 22:50

ben la si justement ça viendrait du raccord entre une durite "aviation" et le radiateur

merci aMd je redoutais une merde dans la moteur du genre segments …
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michel-ange
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 18 Fév - 23:33

Kalvin a écrit:




Salut à tertous

En regardant la photo, les traces d'huile ont l'air de partir justement de la base fixée sur le radiateur , le meilleur moyen pour voir exactement où se trouve la fuite , c'est de bien nettoyer toutes les traces d'huile autour du raccord  avec de l'essence , par exemple , bien essuyer , et pulvériser sur le raccord , de la poussière de craie ou du talc, mettre en route le moteur le faire chauffer, et la fuite apparaitra .

A+M-A
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oskar
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MessageSujet: Re: Fuites    Mer 19 Fév - 7:55

michel-ange a écrit:
Kalvin a écrit:




Salut à tertous

En regardant la photo, les traces d'huile ont l'air de partir justement de la base fixée sur le radiateur , le meilleur moyen pour voir exactement où se trouve la fuite , c'est de bien nettoyer toutes les traces d'huile autour du raccord  avec de l'essence , par exemple , bien essuyer , et pulvériser sur le raccord , de la poussière de craie ou du talc, mettre en route le moteur le faire chauffer, et la fuite apparaitra .

A+M-A
tres bon idee   
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michel-ange
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MessageSujet: Re: Fuites    Dim 23 Fév - 18:36

Salut Kalvin

Est la fuite   Question 


M-A
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Kalvin
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MessageSujet: Re: Fuites    Dim 23 Fév - 21:45

Salut M-A
Merci de prendre des nouvelles
Apres demain le rendez-vous et je vous tient au courant.
Aujourd'hui j'ai juste changé le filtre air mis le bouchon dans le tube de l'AIS bieeeeeen comme il faut
et rebranché le tout incognito.
et j'ai pris les mesure pour changer les clignots et le feu sur un gdb arrière de thruxton...
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Kalvin
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 25 Fév - 19:58

Bon: D'après le concess pas de soucis (sic) soit c'est juste un resserrage de la durite ce qu'ils ont fait selon les régles de la dynamométrie soit c'est une fuite au niveau de la tête du radiateur et la pas de "soucis" changement de radiateur et c'est pris en charge a 100% par la garantie.
donc je surveille. What the fuck ?!? 

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michel-ange
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 25 Fév - 20:02

Kalvin a écrit:
Bon: D'après le concess pas de soucis (sic) soit c'est juste un resserrage de la durite ce qu'ils ont fait selon les régles de la dynamométrie soit c'est une fuite au niveau de la tête du radiateur et la pas de "soucis" changement de radiateur et c'est pris en charge a 100% par la garantie.
donc je surveille.
 What the fuck ?!? 


 
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Kalvin
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 25 Fév - 20:04

par la garantie de 2 ans … après c'est pour ma pomme.
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 25 Fév - 20:42

Moi je serai pas emmerdé par mon radiateur, je l'ai viré.   
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Tictacben
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 25 Fév - 22:03

G/Seur a écrit:
Moi je serai pas emmerdé par mon radiateur, je l'ai viré.   

Évite les embouteillages par grosse chaleur alors...gaffe
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 25 Fév - 22:08

Tictacben a écrit:
G/Seur a écrit:
Moi je serai pas emmerdé par mon radiateur, je l'ai viré.   

Évite les embouteillages par grosse chaleur alors...gaffe
L'huile passe dans le cadre, j'ai mis le kit de Streetmaster.
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MessageSujet: Re: Fuites    Mar 25 Fév - 22:50

supersaurus a écrit:
G/Seur a écrit:
Tictacben a écrit:
G/Seur a écrit:
Moi je serai pas emmerdé par mon radiateur, je l'ai viré.   

Évite les embouteillages par grosse chaleur alors...gaffe
L'huile passe dans le cadre, j'ai mis le kit de Streetmaster.
Salut.
Tu as quelques photos de ton montage?
Des flexibles plus longs doivent être posés?
ICI
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Tictacben
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MessageSujet: Re: Fuites    Mer 26 Fév - 7:59

Chapeau pour les transfos, elle est superbe ta bécane ! Chapeau aussi pour le système de refroidissement que je ne connaissais pas    
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MessageSujet: Re: Fuites    Mer 26 Fév - 8:16

Tictacben a écrit:
Chapeau pour les transfos, elle est superbe ta bécane ! Chapeau aussi pour le système de refroidissement que je ne connaissais pas    
Merci pour les compliments   
Mais y'aurait fallu les mettre sur mon post  Wink 
Le lien du site pour le kit ICI
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Tictacben
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MessageSujet: Re: Fuites    Mer 26 Fév - 23:07

G/Seur a écrit:
Tictacben a écrit:
Chapeau pour les transfos, elle est superbe ta bécane ! Chapeau aussi pour le système de refroidissement que je ne connaissais pas    
Merci pour les compliments   
Mais y'aurait fallu les mettre sur mon post  Wink 
Le lien du site pour le kit ICI

C'est fait   
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oskar
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 8:45

c'est a chier (les photos du site hein, pas ta becanne   )
on pige rien a part que les deux berceaux sont remplacés mais a part ca on voit pas si il y a une liaison entre les deux ni meme une explication de montage (avant d'achetter ,y'en a qui ont besoin de se rassurer   )
y'a moyen d'avoir un retour si c'est facile,bonne camelote ....................
et des photos detaillées   
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 11:57

Voila c est pas mal mais ce n est pas donné !

625 euros ou 550 euros avec le retour des tubes ...

http://www.streetmaster.net/oil-cooler.html


 tiger


Dernière édition par max3 le Jeu 27 Fév - 12:04, édité 1 fois
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max3
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 12:03

une merveille ! la Brighton.

http://www.streetmaster.net/brighton.html



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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 13:09

max3 a écrit:
Voila c est pas mal mais ce n est pas donné !

625 euros ou 550 euros avec le retour des tubes ...

http://www.streetmaster.net/oil-cooler.html


 tiger
ca j'ai vu mais ca donne pas beaucoup de detailles
sur le radia ,y'a une entree et une sortie,làje vois une entree mais pas de "pont" entre les deux tubes, pas de sortie,bref c'est pas tres detaillé quand meme
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 13:11

max3 a écrit:
une merveille ! la Brighton.

http://www.streetmaster.net/brighton.html



le 4 cames est de toutes beauté
y'a du taf sur cette brelle
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 17:48

Bon vu qu'il y a de l'intérêt pour le système je vais ouvrir un sujet dédié, ça sera plus propre et ça facilitera les recherches ultérieures.
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 19:28

Bonne idée!!  thumright 
 Merci 
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 19:29

max3 a écrit:
Voila c est pas mal mais ce n est pas donné !

625 euros ou 550 euros avec le retour des tubes ...

http://www.streetmaster.net/oil-cooler.html

 tiger

Quel est le principe du oil cooler conrètement??
Sinon, il y a ceci qui se fait aussi:
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 19:37

Algy a écrit:
max3 a écrit:
Voila c est pas mal mais ce n est pas donné !

625 euros ou 550 euros avec le retour des tubes ...

http://www.streetmaster.net/oil-cooler.html

 tiger

Quel est le principe du oil cooler conrètement??
Sinon, il y a ceci qui se fait aussi:
Concrètement l'huile passe dans les tubes du berceau.
Dans le temps le cadre faisait aussi office de réservoir d'huile.
Ici on met 5l, donc plus d'un litre suplémentaire. Ça devrait bien le faire tant qu'on veut pas faire Death Valley.
Pour le radiateur que tu montres, je doute qu'il trouve sa place sous le résé d'une Bonnie stock.
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 19:42

max3 a écrit:
une merveille ! la Brighton.

http://www.streetmaster.net/brighton.html



Ouhai bah, les connecteurs du circuit d'huile anodisés rouge et bleu, moi je dis faute de goût.
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Pierrot68
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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 19:55

Il y a des infos interessantes sur triumphrat concernant le circuit d'huile dans les tubes:

http://www.triumphrat.net/twins-technical-talk/151765-relocating-oil-cooler.html

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MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 20:09

Merci les gars!  
Je serai intéressé pour avoir un retour sur le long terme, non pas que je doute du procédé mais pour connaître les réactions de ceux qui l'ont adopté et testé.
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