NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 
 

 Fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalvin
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 43
Ou c'est que tu crèches : a coté du petit jésus
Ta brèle : T100 de 2014 potentialisée
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Fuites    Mar 18 Fév - 20:40

Rappel du premier message :

Bon alors voilà le truc J'aurai besoin de votre point de vue sur ça    :











La moto est de 2013 EFi 3600 bornes au compteur
AIS "décoché" par le concessionnaire, soigneusement bouché par mes soins.Cartographie Arrow 2/2 et échappement Off road.
La fuite semble venir de la jonction de la durite avec le radiateur mais je reste dubitatif quand aux traces huileuses sur les carter bas moteur …
Elle est sous garantie …

Vos lumières c'est pour éviter de me faire enfumer chez le concess …

Merci



Ps: au cas ou... je rentrais de ballade d'où la saleté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 20:09

Merci les gars!  
Je serai intéressé pour avoir un retour sur le long terme, non pas que je doute du procédé mais pour connaître les réactions de ceux qui l'ont adopté et testé.
Revenir en haut Aller en bas
max3
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 64
Ou c'est que tu crèches : chez moi,
Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 20:24

G/Seur a écrit:
max3 a écrit:
une merveille ! la Brighton.

http://www.streetmaster.net/brighton.html



Ouhai bah, les connecteurs du circuit d'huile anodisés rouge et bleu, moi je dis faute de goût.

---

un détail , qui se corrige , par rapport a la beauté de la machine .
ça DOIT POUSSER VELUE !  
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 22:54

G/Seur a écrit:
Algy a écrit:
max3 a écrit:
Voila c est pas mal mais ce n est pas donné !

625 euros ou 550 euros avec le retour des tubes ...

http://www.streetmaster.net/oil-cooler.html

 tiger

Quel est le principe du oil cooler conrètement??
Sinon, il y a ceci qui se fait aussi:
Concrètement l'huile passe dans les tubes du berceau.
Dans le temps le cadre faisait aussi office de réservoir d'huile.
Ici on met 5l, donc plus d'un litre suplémentaire. Ça devrait bien le faire tant qu'on veut pas faire Death Valley.
Pour le radiateur que tu montres, je doute qu'il trouve sa place sous le résé d'une Bonnie stock.
moi aussi je doute fort
y'a un site aux us qui faisait ca mais le long des tubes ,je retrouve plus
si qlq se rappelle ,ils faisaient aussi des cadres rigides,fourche paralello et des roues baton type araignee
le site etait pas tres fourni mais avec des trucs introuvable ailleurs avec une becanne verte et blnche en demo,si ca inspire l'un d'entre vous.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 23:14

Ça correspond un peu au site pré-cité, non???
http://www.streetmaster.net/oil-cooler.html
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 56
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 27 Fév - 23:25

Je pense qu'Oskar parle de Mule Motorcycles (Richard Pollock), et si on retrouve les mêmes bécanes sur les 2 sites, c'est pas un hasard. Ils ont fait des bécanes en commun. http://www.mulemotorcycles.net/
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 7:58

non ,j'ai retrouvé
http://bonnevilleperformance.com/product/oil-cooler-kit/
en fait je voyais ca plus discret
Revenir en haut Aller en bas
kerrighan
Accro
Accro


Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : Issy les Moules
Ta brèle : Badass Bonnie eco'green 2005 - BMW K100RT 1985 - VW T3 à 4 roues
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 11:01

Salut,

Pour la fuite sur le radiateur en effet c'est facilement corrigeable.
En revanche, pour l'huile devant les cylindres, c'est peut être le joint du tube de remontée d'huile (je ne sais pas comment ca s'appelle).
La mienne a cette fuite depuis ses 7000km, je ne l'ai jamais corrigé car le cout du décullassage etc m'a freiné.
Elle a 45 000km maintenant et ca fuit toujours pareil (vraiment peu).
Seuls inconvenients: La moto sent parfois l'huile chaude (mais ca fait plus triumph des 70s) et le carter est bien crado. Sinon pas d'incidence sur le moteur ni même sur les eventuelles remises à niveau d'huile entre les vidanges (pas besoin, la fuite n'est pas assez importante.)

Si sous garantie, fait le quand même réparer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur


Masculin
Age : 59
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 11:19

oskar a écrit:
non ,j'ai retrouvé
http://bonnevilleperformance.com/product/oil-cooler-kit/
en fait je voyais ca plus discret

C'est carrément à gerber !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
LEON
pilier de forum
pilier de forum


Masculin
Age : 53
Ou c'est que tu crèches : PROCHE LA ROCHELLE
Ta brèle : BM 1200 ADVENTURE GUZZI CALIF + SIDE BOXER
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 13:14

Mario a écrit:
oskar a écrit:
non ,j'ai retrouvé
http://bonnevilleperformance.com/product/oil-cooler-kit/
en fait je voyais ca plus discret

C'est carrément à gerber !

On se croirait dans une salle de bain!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 17:46

LEON a écrit:
Mario a écrit:
oskar a écrit:
non ,j'ai retrouvé
http://bonnevilleperformance.com/product/oil-cooler-kit/
en fait je voyais ca plus discret

C'est carrément à gerber !

On se croirait dans une salle de bain!!

celle ou les toilettes sont au milieu de la pièce, en exergue ? ...................... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 43
Ou c'est que tu crèches : a coté du petit jésus
Ta brèle : T100 de 2014 potentialisée
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 21:49

Merci Kerrighan.
Mais bon elle a pas 4000 bornes !
Et comme ils ont pas l'air partants pour les réparations a leur charge chez Zone rouge...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 56
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 22:12

Partant ou pas partant, la garantie c'est la garantie. Donc lettre recommandée pour leur gueule, lettre recommandée à Triumph France et plainte avec le coup de main d'une association de consommateur au cas ou ils ne font pas le nécessaire et qu'ils ne veulent rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Fuites    Ven 28 Fév - 22:19

nortumph a écrit:
Partant ou pas partant, la garantie c'est la garantie. Donc lettre recommandée pour leur gueule, lettre recommandée à Triumph France et plainte avec le coup de main d'une association de consommateur au cas ou ils ne font pas le nécessaire et qu'ils ne veulent rien savoir.

+1 même si c'est usant d'en arriver la ...
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Fuites    Sam 1 Mar - 6:27

nortumph a écrit:
Partant ou pas partant, la garantie c'est la garantie. Donc lettre recommandée pour leur gueule, lettre recommandée à Triumph France et plainte avec le coup de main d'une association de consommateur au cas ou ils ne font pas le nécessaire et qu'ils ne veulent rien savoir.
je suis que moyennement d"accord avec toi richard
sur le fond oui ,mais pourquoi se faire chier avec tous ca quand la nouvelle loi te permet de faire jouer la garantie chez n'importe quel mécaniciens du coin meme celui qui n'est pas affilié a la marque
au contraire ,ca fera comme ducati nantes ,ca fermera boutique et c'est bien fait pour leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Fuites    Sam 1 Mar - 6:30

quand a kalvin,si le petit jesus est pas loin du bouzeland,j'en connais au moins deux de bien ,de mecanno ,et qui te coutent pas un bras
les grosses concess,c'est comme les grandes surfaces , elles peuvent crever ,ca me laisse de glace
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 56
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Fuites    Sam 1 Mar - 8:46

oskar a écrit:
nortumph a écrit:
Partant ou pas partant, la garantie c'est la garantie. Donc lettre recommandée pour leur gueule, lettre recommandée à Triumph France et plainte avec le coup de main d'une association de consommateur au cas ou ils ne font pas le nécessaire et qu'ils ne veulent rien savoir.
je suis que moyennement d"accord avec toi richard
sur le fond oui ,mais pourquoi se faire chier avec tous ca quand la nouvelle loi te permet de faire jouer la garantie chez n'importe quel mécaniciens du coin meme celui qui n'est pas affilié a la marque
au contraire ,ca fera comme ducati nantes ,ca fermera boutique et c'est bien fait pour leur gueule

Non, une intervention sous garantie ne peut être prise en charge que par un concessionnaire ou agent de la marque. Le règlement Européen dont tu parles (et qui d'ailleurs concerne les "véhicules automobiles", et dont le champs d'application ne semble pas concerner les motos) stipule simplement que l'entretien peut être effectué chez n'importe quel professionnel respectant la procédure du constructeur sans que ça ne remette en cause les obligations du constructeur en terme de garantie (en gros, pas d'obligation d'entretien dans le réseau). Par contre, les interventions sous garantie sont obligatoirement faites dans le réseau.

Concernant Ducati Nantes, c'est un autre problême, je suis pas certain que ce soit Ducat qui ait envoyé chier Macé, c'est p'tét bien le contraire qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Fuites    Sam 1 Mar - 8:55

bien bien bien, je te crois sur parole alors dis moi comment fait un gus quelconque d'un magasin lambda qui vend des becannes neuves mais hors reseau pour la garantie lors d'un pepin ,je suis curieux de savoir
ca doit etre un beau casse tete   
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 56
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Fuites    Sam 1 Mar - 9:11

C'est simple, il doit envoyer le client chez le concessionnaire de la marque, la bagnole sur un plateau s'il le faut. Car toute intervention qu'il effectuerait ne lui serait pas remboursée par le constructeur car ils ne sont liés par aucun contrat.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Forum Master
Forum Master


Masculin
Age : 56
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Fuites    Sam 1 Mar - 9:45

Voilà les textes concernant les pratiques dans le secteur automobile. D'une part le réglement 461/2010: http://www.liberezvousdesideesrecues.com/download/REC-461-2010.pdf .

Dans le chapitre 1, article 1, paragraphe g, on voit que les cycles et motocycles ne sont pas concernés, pour les bécanes il y a donc un vide juridique.

g) «véhicule automobile», un véhicule autopropulsé à trois roues
ou plus destiné à être utilisé sur la voie publique;


D'autre part, les lignes directrices 2010/C138/05 complétant et précisant le dit règlement, et ou le thème de la garantie est abordé: http://www.liberezvousdesideesrecues.com/download/LIGNES%20DIRECTRICES%20461%202010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 43
Ou c'est que tu crèches : a coté du petit jésus
Ta brèle : T100 de 2014 potentialisée
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Fuites    Sam 1 Mar - 10:39

Merci pour les démarches Nortumph je suis déjà adhérent a la CLCV. Assistance juridique et prise en charge de dossier fait pas eux de A a Z . J'avais eu recours a cet assoc pour un PC défaillant.J'en ai eu un neuf a l'arrivé,ça vaut le coup de se battre Mimi.
Au départ j'aurai surtout voulu avoir un avis pour pas me faire empapaouter sur les réparation qu'il vont faire.
Par exemple j'ai un gros doute sur les traces d'huiles sur la base du tube ( breather tube dans la revue) dont parlais Kerrighan plus haut ainsi que sur les carter des deux cotés.Je comprend pas pourquoi la fuite du radiateur aurai giclé que là; Pas sur les ailettes des cylindres par exemple.
Sur le carter du haut moteur ça me parail logique on voit bien les coulures. Mais en bas ???…La version concessionnaire c'est quelles vibration du twin peuvent provoquer un desserrement des visses.
 What the fuck ?!?   

Oskar merci de me filer si tu veux bien l'adresse des mécanos quand elle sera plus sous garantie ça me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Fuites    Dim 2 Mar - 16:38

mania moto au breuil barret
et daren hill (dhm)a cheffois
mais de bordeaux ca fait pas tous pres pour une revision sauf si t'as une remorque
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 43
Ou c'est que tu crèches : a coté du petit jésus
Ta brèle : T100 de 2014 potentialisée
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Fuites    Dim 2 Mar - 18:50

Ha oui c'est pas la porte a coté effectivement
Mais je peux avoir … cool merci  
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 49
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Fuites    Lun 3 Mar - 7:27

si tu veux que ce soit fait dans la journee , vaut mieux le 2eme et je peux te rencarder le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 43
Ou c'est que tu crèches : a coté du petit jésus
Ta brèle : T100 de 2014 potentialisée
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Fuites    Lun 14 Avr - 18:28

Bon je déterrer le sujet pour donner suite et fin … j'espère.

J'ai déposé la bécane vendredi et comme la boutique ferme entre 12 et 14 il m'ont gentiment prêté une de leur moto d'atelier.
Ho joie allégresse une 1050 speed triple ????!!!  
Mhh?


Nan double punition.une saucisse ...  

Sinon j'ai récupéré ma bécane radiateur changé joint et huile.
tout neuf
0€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuites    Mer 16 Avr - 22:58

Elle est jolie la saucisse, serais bien content de l'avoir en plus de ma bonnie...
Revenir en haut Aller en bas
gérard
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 65
Ou c'est que tu crèches : bordeaux
Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 17 Avr - 13:56

Algy a écrit:
max3 a écrit:
Voila c est pas mal mais ce n est pas donné !

625 euros ou 550 euros avec le retour des tubes ...

http://www.streetmaster.net/oil-cooler.html

 tiger

Quel est le principe du oil cooler conrètement??
Sinon, il y a ceci qui se fait aussi:


Très beau ce radiateur , presque trop beau car il est caché sous le réservoir .
Cela me donne des idées pour d'autres motos !
Revenir en haut Aller en bas
gérard
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 65
Ou c'est que tu crèches : bordeaux
Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 17 Avr - 14:01

oskar a écrit:
non ,j'ai retrouvé
http://bonnevilleperformance.com/product/oil-cooler-kit/
en fait je voyais ca plus discret



Pas crade non plus , cela irait a la perfection pour un cadre nickelé comme le Rickman , sauf que sur ma Rickman mon radiateur alu est très beau également .
Revenir en haut Aller en bas
gérard
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 65
Ou c'est que tu crèches : bordeaux
Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 17 Avr - 14:10

Cet après midi , je prendrai des photos de mon manomètre de pression d'huile , cela vous donnera peut être des idées a vos bonnies !
Autrement cela est toujours intéressant de savoir le montage .
Il faut dire que je me suis adressé chez Vétwin a Bordeaux , mais aussi chez Harley (Louit) , ils m'ont trouvé péniblement un montage avec le raccord , mais par contre pour une longueur très courte (une trentaine de cm ) , il me fallait 1 mètre .
De plus leur coude chromé a prix d'or obligeait néanmoins l'usinage d'une pièce ...
Dans ce genre de bidouille il est difficile de partir sur des pièces existantes car les Ø sont rarement compatibles et en ...anglais en plus .


Pour les gonzs comme vous qui roulez Triumph , ce manomètre de pression d'huile était une pièce courante dans les années 60-70 .
Cette pièce est introuvable chez les concessionnaires japonais qui vous regardent avec de gros yeux .
C'est pourtant intéressant , sécurisant et joli sur un Triumph dont certains aiment le petit coté authentique du cafer racer .
Revenir en haut Aller en bas
gérard
Grand vizir
Grand vizir


Masculin
Age : 65
Ou c'est que tu crèches : bordeaux
Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 17 Avr - 23:07

A ce que je vois , il n'y a pas beaucoup d'amateurs a monter un manomètre de pression .
Je vais donc vous montrer le montage et plus tard (après le week end ou je vais faire un tour au bassin accompagné de 8 Norton et 3 Guzzi) je vous donnerai mon avis sur la pression obtenue a chaud .
Je profite pour vous dire que le principal intérêt d'avoir un manomètre de pression d'huile, n'est pas de vérifier a froid la pression afin de savoir a quel moment le moteur prend sa température de fonctionnement ,et cela suite a une baisse de pression de 2 bons kilos .
Mais justement ,l’intérêt est au contraire a l'opposé , c'est a dire lorsque l'on soutient une vitesse de croisière élevée sur autoroute en général .
En revenant de Monthléry avec ma Norton , sur autoroute ou je ne m’arrêtais que pour prendre de l'essence , j'ai eu la désagréable surprise arrivé a même pas 100 kms de Bordeaux de voir ma pression chuter de 2kgs d'un seul coup .
Le temps était très chaud et ma vitesse ne descendait jamais en dessous de 120 avec des moments a 150 , je me suis mis alors a rouler à un petit 90, attendant ainsi une aire de repos .
Cela a duré quelques minutes et gentiment ma pression est redevenue normale .
C'est avec ce constat que j'ai décidé de monter un radiateur d'huile , jamais cela s'est reproduit ensuite .




Vous remarquerez que j'ai branché mon flexible sur la cloche de ma cartouche d'huile ,il m'a fallu néanmoins faire usiner un raccord male-male en inox pour d'une part le fixer sur la cartouche mais aussi reprendre cette pièce en laiton ou vient le flexible .







Vous remarquerez que le flexible passe entre les supports caoutchouc qui ont le rôle de maintenir les câbles du starter mais aussi les fils électriques qui sur bien des motos ressemblent a un sac de nœuds .












Pour le plaisir de yeux ou plus exactement pour mon plaisir :



Coté embrayage , elle me plait tout pareil !



:)


A titre indicatif au ralenti ma pression est quand même a 4,2 kgs , ce qui fait que mon manomètre de 5 kgs est une connerie car dès que j'accélère il est a fond .
Je verrai a chaud , il faut donc monter un mano d'au moins 8 kgs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 17 Avr - 23:13

Fort heureusement nos bonnies ont déjà le radiateur d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
Calife


Masculin
Age : 64
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fuites    Jeu 17 Avr - 23:28

Salut Gérard

En tout cas , ta moto est bien belle , c'est vraiment le genre que j'aime ,pour moi ta restauration est vraiment une réussite , ton montage de pression d'huile  thumright  , peux-tu nous dire quel type huile tu utilises en été et surtout sa viscosité , ???

M-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuites    Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUITES AUX INJECTEURS
» Déja des fuites ???
» Fuites d'huile ..
» Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?
» Efficacité produit stop fuites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Forum technique-
Sauter vers: