NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
kismayo
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
schelter
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Djaniv
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Matoupri
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
Bblack74
nephen
Pierrot68
altuvol666
nortumph
supersaurus
michel-ange
BENZIN
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:43

Salut,
Bon cela fait pus d'un an que je vous lit et 6 mois que j ai rejoins le clan des heureux possesseurs d'un Thruxton EFI de 2009 (après un xj600n de 99)...Jusque la tout va bien vous allez me dire..Après ça se complique, je pense, 39 ans, permis depuis 3 ans, parisien et après 1 an à parcourir le forum quotidiennement je dois rentrer dans la case du "kéké parisien", arrière court, gros pneu à l'arr!ère, cerclage de jantes en noir, casque Ruby pas de sortie quand il pleut, moto exclusivement plaisir et pire que tout scooter le reste du temps (une vespa de 75 qd même...je sais...)....

Enfin, merci pour la mine d'information que vous mettez à disposition du pequin lambda, c'est incroyable d'en apprendre autant grâce aux tutos et divers sujets abordés tout au long du forum, bravo à tous ceux qui prennent le temps de répondre (même quand la question à été abordée 20 fois)).

Du coup à force de vous lire et de demander des devis aux concess (genre 2 heures de mains d'oeuvres pour enlever l AIS), j ai decide de m acheter des outils (pour le montant de la main d'oeuvre) et aujourd hui j ai fait ma vidange et virer l ais en placant le kit de suppression British Custom en suivant les tutos du site..Tout bon du premier coup (a part le voyant moteur allumé mais je dois passer chez le concess prochainement et il me le deconnecte gratuitement, oui tuneecu on verra plus tard qd même). Ca va vous sembler super simple mais là franchement j en suis pas peu fier, surtout dans le garage souterrain de mon immeuble éclairé en mode économie. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de faire ces tutos.

J avoue que je me serais bien contenté de vous lire, mais mes manipulations de la journée m'ont gonflé à bloc.

Alors maintenant j'ai un problème, ne roulant pas sur l'or et souhaitant absolument des pots mecatwin (alors pour le coup pas de snobisme, mais j ai eu l occaz d écouter tous ce qui se fait à peu près (mototwin, louis, BC, arrow, TOR,..et les seuls qui esthetiquement me plaisaient et dont le son me permettais de sortir la moto à Paris sans manger 90€ d amendes à chaque sortie), j ai réussi à en trouver sur LBC pour 400eur (neufs juste une rayire sur l interieur des pots), mais sans les pattes de fixations....
Et là erreur de débutant la pièce est plus dure à trouver qu une place pour se garer à Paris!!!!
J ai appelé les concess....rien, Mecatwin ils sont charmant au téléphone mais bon "oui peut être dans 4mois on à beaucoup de boulot actuellement et pas de pièces de rechange", je comprends qu ils privilégient les prépas à 15ke mais pu#1&n des pattes de fixations pour VOS pots quoi....

Donc j'ai une belle paires de pots dans mon salon, et mon Thrux fait tjs un bruit de sèche cheveux (je vous raconte pas ma tête au feu rouge à côté d un vanvan avec un pot devil....). Donc si un de vous a par hasard des pattes de fixations pour pots mecatwin thruxton je suis preneur, mais surtout si vous connaissez quelqu un en IDF qui pourrait me faire des pattes de fixations sur mesures (pas à 400€, on s entend hein) se serait super de partager.

Voilà, bonjour quoi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:50

One for the money. Two for the show. Three to make ready. And four to go.

Bonsoir Elvis,
belle présentation! Bienvenue parmi nous. Si tu attends la patte de fixation avec impatience, fais-nous patienter avec des photos de ton Thrux ;)
Welcome aboard!
Algy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:03

Merci Algy, oui alors les photos j essaie mais ça veut pas, je vais relire les sujets du forum j ai lu la méthode 10fois et pas prêté attention, j ai virer un ais je vais bien arriver à mettre une photo sur un forum.;)
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:16

Je plussoie Algy ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:26

Salut Elvis

Bienvenu sur le forum  Mad 


M-A
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:32

C'est pourtant du plug and play les Mk2 ,pour avoir réalisé le montage moi même sur une thrux carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:38

@supersaurus, oui c est plug&play avec les pates de fixations, sans c est juste 2 trompettes dans ton salon....
;)
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:49

Salut, pour les photos, fais comme ça:

Présentation Tuto_p25

Présentation Tuto_p26

Présentation Tuto_p27

Présentation Tuto_p28

Présentation Tuto_p29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:39

merci Nortumph, j ai essayé à plusieurs reprise mais "l ecran 5 et 6" n apparaît jamais, je clique sur envoi et rien ne se passe. Présentation Mur 

ce n est pas dût au fait que j ai un mac je pense???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:47

alors ca marche avec des photos récup sur internet, mais pas celle de mon appareil photo, trop lourdes peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:52

Présentation Dscf3114

Il suffisait d être patient...
Revenir en haut Aller en bas
altuvol666
fidèle
fidèle
altuvol666


Masculin
Date de naissance : 24/07/1976
Ou c'est que tu crèches : HK
Ta brèle : Bonneville t100
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 3:04

Bienvenue on est voisin
Desole pas de copains qui puisse faire des papattes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:08

Bienvenue!   Welcome 
C'est quoi comme pattes qu'il te faut!!??
Tu as un plan, une photo??
Revenir en haut Aller en bas
nephen
pilier de forum
pilier de forum
nephen


Masculin
Date de naissance : 01/02/1985
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:11

Bienvenue!

Pas de pattes non plus. Tu peux pas prendre un plat alu à leroy et te faire ça? Ca se tord bien en le chauffant, j'ai fait une patte pour une lampe récemment comme ça :
Présentation Wp_00012

Après ça ce ponce super bien pour arrondir les bords et rendre la pièce plus discrète.

Sinon pour tuneecu, si t'as besoin d'un cable, dispo sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:59

merci pour vos retour,

pierrot68, salut, se sont les pattes d'origines fournit avec les pots qu il me faut, je n ai malheureusement pas de plan ni photos car j ai pas de potes qui ont ces pots, sinon j adore ton scrambler, j ai longtemps hésité avec un thruxton et puis la bonne occaz est tombé et c était un thruxton...

@Nephen, salut voisin, merci pour l info, pour tuneecu j ai un mac donc c est plus compliqué, je l ai téléchargé sur le pc que j ai offert à ma mère pour noel et je l étudie encore je pense commandé le cable d ici peu, les modifs prévus s'étalant dans le temps (virer la boite à air, filtres haut débit) se ne sera pas un achat vain, merci pour la propo je m en rappelerai en cas de galère....;).
Pour les pates franchement je me sens pas de faire de la bricole (j ai vraiment 0 niveau) sur des pots à ce prix là si ça pète où que je me chie je serai dégouté et surtout pourrais pas m en racheté avant longtemps, donc j avoue je preferais que se soit fait par quelqu un qui maîtrise un peu ces pratiques...;)

Revenir en haut Aller en bas
Bblack74
régulier
régulier
Bblack74


Masculin
Date de naissance : 30/04/1958
Ou c'est que tu crèches : Sud sarthe
Ta brèle : bonnie T100 black-Varadero 1000
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:05

yeahhh salut Elvis  Présentation 3337296408 ............ Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:53

elvis_23 a écrit:
@supersaurus, oui c est plug&play avec les pates de fixations, sans c est juste 2 trompettes dans ton salon....
;)
Une photo de tes trompettes de salon  du côté des deux vis de fixation ? entraxe des vis?
Avec ces infos je peux éventuellement prendre les côtes des pattes sur les miens .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:12

elvis_23 a écrit:
Salut,
Bon cela fait pus d'un an que je vous lit et 6 mois que j ai rejoins le clan des heureux possesseurs d'un Thruxton EFI de 2009 (après un xj600n de 99)...Jusque la tout va bien vous allez me dire..Après ça se complique, je pense, 39 ans, permis depuis 3 ans, parisien et après 1 an à parcourir le forum quotidiennement je dois rentrer dans la case du "kéké parisien", arrière court, gros pneu à l'arr!ère, cerclage de jantes en noir, casque Ruby pas de sortie quand il pleut, moto exclusivement plaisir et pire que tout scooter le reste du temps (une vespa de 75 qd même...je sais...)....

Enfin, merci pour la mine d'information que vous mettez à disposition du pequin lambda, c'est incroyable d'en apprendre autant grâce aux tutos et divers sujets abordés tout au long du forum, bravo à tous ceux qui prennent le temps de répondre (même quand la question à été abordée 20 fois)).

Du coup à force de vous lire et de demander des devis aux concess (genre 2 heures de mains d'oeuvres pour enlever l AIS),  j ai decide de m acheter des outils (pour le montant de la main d'oeuvre) et aujourd hui j ai fait ma vidange et virer l ais en placant le kit de suppression British Custom en suivant les tutos du site..Tout bon du premier coup (a part le voyant moteur allumé mais je dois passer chez le concess prochainement et il me le deconnecte gratuitement, oui tuneecu on verra plus tard qd même). Ca va vous sembler super simple mais là franchement j en suis pas peu fier, surtout dans le garage souterrain de mon immeuble éclairé en mode économie. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de faire ces tutos.

J avoue que je me serais bien contenté de vous lire, mais mes manipulations de la journée m'ont gonflé à bloc.

Alors maintenant j'ai un problème, ne roulant pas sur l'or et souhaitant absolument des pots mecatwin (alors pour le coup pas de snobisme, mais j ai eu l occaz d écouter tous ce qui se fait à peu près (mototwin, louis, BC, arrow, TOR,..et les seuls qui esthetiquement me plaisaient et dont le son me permettais de sortir la moto à Paris sans manger 90€ d amendes à chaque sortie), j ai réussi à en trouver sur LBC pour 400eur (neufs juste une rayire sur l interieur des pots), mais sans les pattes de fixations....
Et là erreur de débutant la pièce est plus dure à trouver qu une place pour se garer à Paris!!!!
J ai appelé les concess....rien, Mecatwin ils sont charmant au téléphone mais bon "oui peut être dans 4mois on à beaucoup de boulot actuellement et pas de pièces de rechange", je comprends qu ils privilégient les prépas à 15ke mais pu#1&n des pattes de fixations pour VOS pots quoi....

Donc j'ai une belle paires de pots dans mon salon, et mon Thrux fait tjs un bruit de sèche cheveux (je vous raconte pas ma tête au feu rouge à côté d un vanvan avec un pot devil....). Donc si un de vous a par hasard des pattes de fixations pour pots mecatwin thruxton je suis preneur, mais surtout si vous connaissez quelqu un en IDF qui pourrait me faire des pattes de fixations sur mesures (pas à 400€, on s entend hein) se serait super de partager.

Voilà, bonjour quoi....


salut
tes pots viennent de dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:17

merci à tous pour vos salutations

supersaurus a écrit:
elvis_23 a écrit:
@supersaurus, oui c est plug&play avec les pates de fixations, sans c est juste 2 trompettes dans ton salon....
;)
Une photo de tes trompettes de salon  du côté des deux vis de fixation ? entraxe des vis?
Avec ces infos je peux éventuellement prendre les côtes des pattes sur les miens .

SUPER, merci Supersaurus, je rentre lundi chez moi je fais tous ça et te l envoi en MP, avec les côtes (c est comme ca qu on dit hein???) se sera en effet beaucoup plus facile pour trouver un artisan.....thanks

@mimi, non je crois pas l annonce lbc était domicilié à Chelles (77), on s'est vu à porte de vincennes, je crois que le vendeur travaillait chez un concess il était équipé de la tête au pied en yamaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:35

Mimi a écrit:
elvis_23 a écrit:
Salut,
Bon cela fait pus d'un an que je vous lit et 6 mois que j ai rejoins le clan des heureux possesseurs d'un Thruxton EFI de 2009 (après un xj600n de 99)...Jusque la tout va bien vous allez me dire..Après ça se complique, je pense, 39 ans, permis depuis 3 ans, parisien et après 1 an à parcourir le forum quotidiennement je dois rentrer dans la case du "kéké parisien", arrière court, gros pneu à l'arr!ère, cerclage de jantes en noir, casque Ruby pas de sortie quand il pleut, moto exclusivement plaisir et pire que tout scooter le reste du temps (une vespa de 75 qd même...je sais...)....

Enfin, merci pour la mine d'information que vous mettez à disposition du pequin lambda, c'est incroyable d'en apprendre autant grâce aux tutos et divers sujets abordés tout au long du forum, bravo à tous ceux qui prennent le temps de répondre (même quand la question à été abordée 20 fois)).

Du coup à force de vous lire et de demander des devis aux concess (genre 2 heures de mains d'oeuvres pour enlever l AIS),  j ai decide de m acheter des outils (pour le montant de la main d'oeuvre) et aujourd hui j ai fait ma vidange et virer l ais en placant le kit de suppression British Custom en suivant les tutos du site..Tout bon du premier coup (a part le voyant moteur allumé mais je dois passer chez le concess prochainement et il me le deconnecte gratuitement, oui tuneecu on verra plus tard qd même). Ca va vous sembler super simple mais là franchement j en suis pas peu fier, surtout dans le garage souterrain de mon immeuble éclairé en mode économie. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de faire ces tutos.

J avoue que je me serais bien contenté de vous lire, mais mes manipulations de la journée m'ont gonflé à bloc.

Alors maintenant j'ai un problème, ne roulant pas sur l'or et souhaitant absolument des pots mecatwin (alors pour le coup pas de snobisme, mais j ai eu l occaz d écouter tous ce qui se fait à peu près (mototwin, louis, BC, arrow, TOR,..et les seuls qui esthetiquement me plaisaient et dont le son me permettais de sortir la moto à Paris sans manger 90€ d amendes à chaque sortie), j ai réussi à en trouver sur LBC pour 400eur (neufs juste une rayire sur l interieur des pots), mais sans les pattes de fixations....
Et là erreur de débutant la pièce est plus dure à trouver qu une place pour se garer à Paris!!!!
J ai appelé les concess....rien, Mecatwin ils sont charmant au téléphone mais bon "oui peut être dans 4mois on à beaucoup de boulot actuellement et pas de pièces de rechange", je comprends qu ils privilégient les prépas à 15ke mais pu#1&n des pattes de fixations pour VOS pots quoi....

Donc j'ai une belle paires de pots dans mon salon, et mon Thrux fait tjs un bruit de sèche cheveux (je vous raconte pas ma tête au feu rouge à côté d un vanvan avec un pot devil....). Donc si un de vous a par hasard des pattes de fixations pour pots mecatwin thruxton je suis preneur, mais surtout si vous connaissez quelqu un en IDF qui pourrait me faire des pattes de fixations sur mesures (pas à 400€, on s entend hein) se serait super de partager.

Voilà, bonjour quoi....


salut
tes pots viennent de dijon ?
 Présentation 3526451236 Présentation 3526451236 Présentation 3526451236 pas clair mimi pas clair
confus  Présentation Smiley_2 Présentation Smiley_2 Présentation Smiley_2 Présentation Trampoli Présentation Trampoli Présentation Trampoli 
Revenir en haut Aller en bas
petit beurre
pilier de forum
pilier de forum
petit beurre


Masculin
Date de naissance : 21/07/1961
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : bonnie special 2002
Date d'inscription : 10/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:55

tu crois que la moutarde lui monte au nez? Présentation 635160 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:12

Bonsoir à tous,

Je n'ai actuellement plus de bécanne et je consulte assiduement le Bon coin. On m'a conseillé de me renseigner aussi sur ce forum.

J'ai roulé sur des 500GPZ et hornet jusqu'à présent mais l'âge faisant, je ne m'éclate plus à me tirer des bourres...je préfère les conduite plus tranquilles sur une bécane confortable qui a du couple.Au départ, je flashais sur les HD (je visais la FatBoy) mais le prix m'a fait déchanter....
Puis j'ai découvert les Triumphs et là, je me suis dit pourquoi prendre US et très cher alors que je peux avoir du UK beaucoup moins cher avec autant de classe et le mythe qui va avec?????allez savoir.....Donc voilou pour la petite histoire.
Je suis curieuse d'avoir plein d'infos sur cette super bécane de la part de proprios qui me feront partager leur passion.
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:13

ca y est j'ai compris "les pots de moutarde"  Présentation 3526451236 
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Nouveau
Nouveau
lucien


Masculin
Date de naissance : 07/09/1965
Ou c'est que tu crèches : auvergne
Ta brèle : bonnie 2009
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:01

Schtroumpfette a écrit:
Bonsoir à tous,

Je n'ai actuellement plus de bécanne et je consulte assiduement le Bon coin. On m'a conseillé de me renseigner aussi sur ce forum.

J'ai roulé sur des 500GPZ et hornet jusqu'à présent mais l'âge faisant, je ne m'éclate plus à me tirer des bourres...je préfère les conduite plus tranquilles sur une bécane confortable qui a du couple.Au départ, je flashais sur les HD (je visais la FatBoy) mais le prix m'a fait déchanter....
Puis j'ai découvert les Triumphs et là, je me suis dit pourquoi prendre US et très cher alors que je peux avoir du UK beaucoup moins cher avec autant de classe et le mythe qui va avec?????allez savoir.....Donc voilou pour la petite histoire.
Je suis curieuse d'avoir plein d'infos sur cette super bécane de la part de proprios qui me feront partager leur passion.
Biz à tous.

bienvenue Schtroumpfette présente toi en cliquant sur nouveau car tu as ecris sur la pres de elvis-23 et tu risque de passer inaperçue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:10

estebann a écrit:
ca y est j'ai compris "les pots de moutarde"  Présentation 3526451236 

sens multiple effectivement Présentation Smiley_2

Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:11

Ou vendus par un escroc de Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:39

Bienvenue à Elvis et à Schtroumfette.

 Présentation 3337296408 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: