Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Présentation | |
|
+8Bblack74 nephen Pierrot68 altuvol666 nortumph supersaurus michel-ange BENZIN 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 22:43 | |
| Salut, Bon cela fait pus d'un an que je vous lit et 6 mois que j ai rejoins le clan des heureux possesseurs d'un Thruxton EFI de 2009 (après un xj600n de 99)...Jusque la tout va bien vous allez me dire..Après ça se complique, je pense, 39 ans, permis depuis 3 ans, parisien et après 1 an à parcourir le forum quotidiennement je dois rentrer dans la case du "kéké parisien", arrière court, gros pneu à l'arr!ère, cerclage de jantes en noir, casque Ruby pas de sortie quand il pleut, moto exclusivement plaisir et pire que tout scooter le reste du temps (une vespa de 75 qd même...je sais...)....
Enfin, merci pour la mine d'information que vous mettez à disposition du pequin lambda, c'est incroyable d'en apprendre autant grâce aux tutos et divers sujets abordés tout au long du forum, bravo à tous ceux qui prennent le temps de répondre (même quand la question à été abordée 20 fois)).
Du coup à force de vous lire et de demander des devis aux concess (genre 2 heures de mains d'oeuvres pour enlever l AIS), j ai decide de m acheter des outils (pour le montant de la main d'oeuvre) et aujourd hui j ai fait ma vidange et virer l ais en placant le kit de suppression British Custom en suivant les tutos du site..Tout bon du premier coup (a part le voyant moteur allumé mais je dois passer chez le concess prochainement et il me le deconnecte gratuitement, oui tuneecu on verra plus tard qd même). Ca va vous sembler super simple mais là franchement j en suis pas peu fier, surtout dans le garage souterrain de mon immeuble éclairé en mode économie. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de faire ces tutos.
J avoue que je me serais bien contenté de vous lire, mais mes manipulations de la journée m'ont gonflé à bloc.
Alors maintenant j'ai un problème, ne roulant pas sur l'or et souhaitant absolument des pots mecatwin (alors pour le coup pas de snobisme, mais j ai eu l occaz d écouter tous ce qui se fait à peu près (mototwin, louis, BC, arrow, TOR,..et les seuls qui esthetiquement me plaisaient et dont le son me permettais de sortir la moto à Paris sans manger 90€ d amendes à chaque sortie), j ai réussi à en trouver sur LBC pour 400eur (neufs juste une rayire sur l interieur des pots), mais sans les pattes de fixations.... Et là erreur de débutant la pièce est plus dure à trouver qu une place pour se garer à Paris!!!! J ai appelé les concess....rien, Mecatwin ils sont charmant au téléphone mais bon "oui peut être dans 4mois on à beaucoup de boulot actuellement et pas de pièces de rechange", je comprends qu ils privilégient les prépas à 15ke mais pu#1&n des pattes de fixations pour VOS pots quoi....
Donc j'ai une belle paires de pots dans mon salon, et mon Thrux fait tjs un bruit de sèche cheveux (je vous raconte pas ma tête au feu rouge à côté d un vanvan avec un pot devil....). Donc si un de vous a par hasard des pattes de fixations pour pots mecatwin thruxton je suis preneur, mais surtout si vous connaissez quelqu un en IDF qui pourrait me faire des pattes de fixations sur mesures (pas à 400€, on s entend hein) se serait super de partager.
Voilà, bonjour quoi....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 22:50 | |
| One for the money. Two for the show. Three to make ready. And four to go.
Bonsoir Elvis, belle présentation! Bienvenue parmi nous. Si tu attends la patte de fixation avec impatience, fais-nous patienter avec des photos de ton Thrux ;) Welcome aboard! Algy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 23:03 | |
| Merci Algy, oui alors les photos j essaie mais ça veut pas, je vais relire les sujets du forum j ai lu la méthode 10fois et pas prêté attention, j ai virer un ais je vais bien arriver à mettre une photo sur un forum.;) |
| | | BENZIN Monsieur pneus carrés du forum
Date de naissance : 01/07/1964 Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge) Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 23:16 | |
| Je plussoie Algy ! Bienvenue à toi ! |
| | | michel-ange Calife
Date de naissance : 05/03/1952 Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 23:26 | |
| Salut Elvis Bienvenu sur le forum M-A |
| | | supersaurus Calife
Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 23:32 | |
| C'est pourtant du plug and play les Mk2 ,pour avoir réalisé le montage moi même sur une thrux carbu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 23:38 | |
| @supersaurus, oui c est plug&play avec les pates de fixations, sans c est juste 2 trompettes dans ton salon.... ;) |
| | | nortumph Metteur au point du forum
Date de naissance : 29/07/1960 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 23:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 0:39 | |
| merci Nortumph, j ai essayé à plusieurs reprise mais "l ecran 5 et 6" n apparaît jamais, je clique sur envoi et rien ne se passe. ce n est pas dût au fait que j ai un mac je pense??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 0:47 | |
| alors ca marche avec des photos récup sur internet, mais pas celle de mon appareil photo, trop lourdes peut être...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 0:52 | |
| Il suffisait d être patient... |
| | | altuvol666 fidèle
Date de naissance : 24/07/1976 Ou c'est que tu crèches : HK Ta brèle : Bonneville t100 Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 3:04 | |
| Bienvenue on est voisin Desole pas de copains qui puisse faire des papattes |
| | | Pierrot68 pilier de forum
Date de naissance : 19/10/1962 Ou c'est que tu crèches : Alsace Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 10:08 | |
| Bienvenue! C'est quoi comme pattes qu'il te faut!!?? Tu as un plan, une photo?? |
| | | nephen pilier de forum
Date de naissance : 01/02/1985 Ou c'est que tu crèches : Paris Ta brèle : Bonneville EFI 2008 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 11:11 | |
| Bienvenue! Pas de pattes non plus. Tu peux pas prendre un plat alu à leroy et te faire ça? Ca se tord bien en le chauffant, j'ai fait une patte pour une lampe récemment comme ça : Après ça ce ponce super bien pour arrondir les bords et rendre la pièce plus discrète. Sinon pour tuneecu, si t'as besoin d'un cable, dispo sur Paris! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 11:59 | |
| merci pour vos retour,
pierrot68, salut, se sont les pattes d'origines fournit avec les pots qu il me faut, je n ai malheureusement pas de plan ni photos car j ai pas de potes qui ont ces pots, sinon j adore ton scrambler, j ai longtemps hésité avec un thruxton et puis la bonne occaz est tombé et c était un thruxton...
@Nephen, salut voisin, merci pour l info, pour tuneecu j ai un mac donc c est plus compliqué, je l ai téléchargé sur le pc que j ai offert à ma mère pour noel et je l étudie encore je pense commandé le cable d ici peu, les modifs prévus s'étalant dans le temps (virer la boite à air, filtres haut débit) se ne sera pas un achat vain, merci pour la propo je m en rappelerai en cas de galère....;). Pour les pates franchement je me sens pas de faire de la bricole (j ai vraiment 0 niveau) sur des pots à ce prix là si ça pète où que je me chie je serai dégouté et surtout pourrais pas m en racheté avant longtemps, donc j avoue je preferais que se soit fait par quelqu un qui maîtrise un peu ces pratiques...;)
|
| | | Bblack74 régulier
Date de naissance : 30/04/1958 Ou c'est que tu crèches : Sud sarthe Ta brèle : bonnie T100 black-Varadero 1000 Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 14:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 22:27 | |
| |
| | | supersaurus Calife
Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 22:53 | |
| - elvis_23 a écrit:
- @supersaurus, oui c est plug&play avec les pates de fixations, sans c est juste 2 trompettes dans ton salon....
;) Une photo de tes trompettes de salon du côté des deux vis de fixation ? entraxe des vis? Avec ces infos je peux éventuellement prendre les côtes des pattes sur les miens . |
| | | Mimi Toubib du Forum
Date de naissance : 01/01/1967 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 23:12 | |
| - elvis_23 a écrit:
- Salut,
Bon cela fait pus d'un an que je vous lit et 6 mois que j ai rejoins le clan des heureux possesseurs d'un Thruxton EFI de 2009 (après un xj600n de 99)...Jusque la tout va bien vous allez me dire..Après ça se complique, je pense, 39 ans, permis depuis 3 ans, parisien et après 1 an à parcourir le forum quotidiennement je dois rentrer dans la case du "kéké parisien", arrière court, gros pneu à l'arr!ère, cerclage de jantes en noir, casque Ruby pas de sortie quand il pleut, moto exclusivement plaisir et pire que tout scooter le reste du temps (une vespa de 75 qd même...je sais...)....
Enfin, merci pour la mine d'information que vous mettez à disposition du pequin lambda, c'est incroyable d'en apprendre autant grâce aux tutos et divers sujets abordés tout au long du forum, bravo à tous ceux qui prennent le temps de répondre (même quand la question à été abordée 20 fois)).
Du coup à force de vous lire et de demander des devis aux concess (genre 2 heures de mains d'oeuvres pour enlever l AIS), j ai decide de m acheter des outils (pour le montant de la main d'oeuvre) et aujourd hui j ai fait ma vidange et virer l ais en placant le kit de suppression British Custom en suivant les tutos du site..Tout bon du premier coup (a part le voyant moteur allumé mais je dois passer chez le concess prochainement et il me le deconnecte gratuitement, oui tuneecu on verra plus tard qd même). Ca va vous sembler super simple mais là franchement j en suis pas peu fier, surtout dans le garage souterrain de mon immeuble éclairé en mode économie. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de faire ces tutos.
J avoue que je me serais bien contenté de vous lire, mais mes manipulations de la journée m'ont gonflé à bloc.
Alors maintenant j'ai un problème, ne roulant pas sur l'or et souhaitant absolument des pots mecatwin (alors pour le coup pas de snobisme, mais j ai eu l occaz d écouter tous ce qui se fait à peu près (mototwin, louis, BC, arrow, TOR,..et les seuls qui esthetiquement me plaisaient et dont le son me permettais de sortir la moto à Paris sans manger 90€ d amendes à chaque sortie), j ai réussi à en trouver sur LBC pour 400eur (neufs juste une rayire sur l interieur des pots), mais sans les pattes de fixations.... Et là erreur de débutant la pièce est plus dure à trouver qu une place pour se garer à Paris!!!! J ai appelé les concess....rien, Mecatwin ils sont charmant au téléphone mais bon "oui peut être dans 4mois on à beaucoup de boulot actuellement et pas de pièces de rechange", je comprends qu ils privilégient les prépas à 15ke mais pu#1&n des pattes de fixations pour VOS pots quoi....
Donc j'ai une belle paires de pots dans mon salon, et mon Thrux fait tjs un bruit de sèche cheveux (je vous raconte pas ma tête au feu rouge à côté d un vanvan avec un pot devil....). Donc si un de vous a par hasard des pattes de fixations pour pots mecatwin thruxton je suis preneur, mais surtout si vous connaissez quelqu un en IDF qui pourrait me faire des pattes de fixations sur mesures (pas à 400€, on s entend hein) se serait super de partager.
Voilà, bonjour quoi....
salut tes pots viennent de dijon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 23:17 | |
| merci à tous pour vos salutations - supersaurus a écrit:
- elvis_23 a écrit:
- @supersaurus, oui c est plug&play avec les pates de fixations, sans c est juste 2 trompettes dans ton salon....
;) Une photo de tes trompettes de salon du côté des deux vis de fixation ? entraxe des vis? Avec ces infos je peux éventuellement prendre les côtes des pattes sur les miens . SUPER, merci Supersaurus, je rentre lundi chez moi je fais tous ça et te l envoi en MP, avec les côtes (c est comme ca qu on dit hein???) se sera en effet beaucoup plus facile pour trouver un artisan.....thanks @mimi, non je crois pas l annonce lbc était domicilié à Chelles (77), on s'est vu à porte de vincennes, je crois que le vendeur travaillait chez un concess il était équipé de la tête au pied en yamaha... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 20:35 | |
| - Mimi a écrit:
- elvis_23 a écrit:
- Salut,
Bon cela fait pus d'un an que je vous lit et 6 mois que j ai rejoins le clan des heureux possesseurs d'un Thruxton EFI de 2009 (après un xj600n de 99)...Jusque la tout va bien vous allez me dire..Après ça se complique, je pense, 39 ans, permis depuis 3 ans, parisien et après 1 an à parcourir le forum quotidiennement je dois rentrer dans la case du "kéké parisien", arrière court, gros pneu à l'arr!ère, cerclage de jantes en noir, casque Ruby pas de sortie quand il pleut, moto exclusivement plaisir et pire que tout scooter le reste du temps (une vespa de 75 qd même...je sais...)....
Enfin, merci pour la mine d'information que vous mettez à disposition du pequin lambda, c'est incroyable d'en apprendre autant grâce aux tutos et divers sujets abordés tout au long du forum, bravo à tous ceux qui prennent le temps de répondre (même quand la question à été abordée 20 fois)).
Du coup à force de vous lire et de demander des devis aux concess (genre 2 heures de mains d'oeuvres pour enlever l AIS), j ai decide de m acheter des outils (pour le montant de la main d'oeuvre) et aujourd hui j ai fait ma vidange et virer l ais en placant le kit de suppression British Custom en suivant les tutos du site..Tout bon du premier coup (a part le voyant moteur allumé mais je dois passer chez le concess prochainement et il me le deconnecte gratuitement, oui tuneecu on verra plus tard qd même). Ca va vous sembler super simple mais là franchement j en suis pas peu fier, surtout dans le garage souterrain de mon immeuble éclairé en mode économie. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de faire ces tutos.
J avoue que je me serais bien contenté de vous lire, mais mes manipulations de la journée m'ont gonflé à bloc.
Alors maintenant j'ai un problème, ne roulant pas sur l'or et souhaitant absolument des pots mecatwin (alors pour le coup pas de snobisme, mais j ai eu l occaz d écouter tous ce qui se fait à peu près (mototwin, louis, BC, arrow, TOR,..et les seuls qui esthetiquement me plaisaient et dont le son me permettais de sortir la moto à Paris sans manger 90€ d amendes à chaque sortie), j ai réussi à en trouver sur LBC pour 400eur (neufs juste une rayire sur l interieur des pots), mais sans les pattes de fixations.... Et là erreur de débutant la pièce est plus dure à trouver qu une place pour se garer à Paris!!!! J ai appelé les concess....rien, Mecatwin ils sont charmant au téléphone mais bon "oui peut être dans 4mois on à beaucoup de boulot actuellement et pas de pièces de rechange", je comprends qu ils privilégient les prépas à 15ke mais pu#1&n des pattes de fixations pour VOS pots quoi....
Donc j'ai une belle paires de pots dans mon salon, et mon Thrux fait tjs un bruit de sèche cheveux (je vous raconte pas ma tête au feu rouge à côté d un vanvan avec un pot devil....). Donc si un de vous a par hasard des pattes de fixations pour pots mecatwin thruxton je suis preneur, mais surtout si vous connaissez quelqu un en IDF qui pourrait me faire des pattes de fixations sur mesures (pas à 400€, on s entend hein) se serait super de partager.
Voilà, bonjour quoi....
salut tes pots viennent de dijon ? pas clair mimi pas clair confus |
| | | petit beurre pilier de forum
Date de naissance : 21/07/1961 Ou c'est que tu crèches : loire atlantique Ta brèle : bonnie special 2002 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 20:55 | |
| tu crois que la moutarde lui monte au nez? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous,
Je n'ai actuellement plus de bécanne et je consulte assiduement le Bon coin. On m'a conseillé de me renseigner aussi sur ce forum. J'ai roulé sur des 500GPZ et hornet jusqu'à présent mais l'âge faisant, je ne m'éclate plus à me tirer des bourres...je préfère les conduite plus tranquilles sur une bécane confortable qui a du couple.Au départ, je flashais sur les HD (je visais la FatBoy) mais le prix m'a fait déchanter.... Puis j'ai découvert les Triumphs et là, je me suis dit pourquoi prendre US et très cher alors que je peux avoir du UK beaucoup moins cher avec autant de classe et le mythe qui va avec?????allez savoir.....Donc voilou pour la petite histoire. Je suis curieuse d'avoir plein d'infos sur cette super bécane de la part de proprios qui me feront partager leur passion. Biz à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 21:13 | |
| ca y est j'ai compris "les pots de moutarde" |
| | | lucien Nouveau
Date de naissance : 07/09/1965 Ou c'est que tu crèches : auvergne Ta brèle : bonnie 2009 Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 23:01 | |
| - Schtroumpfette a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je n'ai actuellement plus de bécanne et je consulte assiduement le Bon coin. On m'a conseillé de me renseigner aussi sur ce forum. J'ai roulé sur des 500GPZ et hornet jusqu'à présent mais l'âge faisant, je ne m'éclate plus à me tirer des bourres...je préfère les conduite plus tranquilles sur une bécane confortable qui a du couple.Au départ, je flashais sur les HD (je visais la FatBoy) mais le prix m'a fait déchanter.... Puis j'ai découvert les Triumphs et là, je me suis dit pourquoi prendre US et très cher alors que je peux avoir du UK beaucoup moins cher avec autant de classe et le mythe qui va avec?????allez savoir.....Donc voilou pour la petite histoire. Je suis curieuse d'avoir plein d'infos sur cette super bécane de la part de proprios qui me feront partager leur passion. Biz à tous. bienvenue Schtroumpfette présente toi en cliquant sur nouveau car tu as ecris sur la pres de elvis-23 et tu risque de passer inaperçue |
| | | Mimi Toubib du Forum
Date de naissance : 01/01/1967 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 23:10 | |
| |
| | | Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 23:11 | |
| Ou vendus par un escroc de Dijon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mai 2014 - 11:39 | |
| Bienvenue à Elvis et à Schtroumfette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |