| Nouveau jeune cherchant tuteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexisswannberges Nouveau

Age : 26 Ou c'est que tu crèches : Paris / Chantilly (oise) Ta brèle : Triumph Thruxton EFI 2008 Date d'inscription : 27/05/2014
 | Sujet: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 15:01 | |
| Salut les gars !
Après 5 ans d'économie j'ai enfin pu m'acheter la moto de mes rêves. C'est une Thruxton EFI de 2008 15000km. Je l'ai achète rouge et d'origine en Allemagne à une bon prix je pense (5700 euros). Mais elle n'a rien à voir avec le moto de mes rêves. Car celle-ci est noire, musclée, épurée et vivante. Du coup la petite est partie à la peinture pour le moment et des pièces en tout genre arrivent à coup de colis des US. J'ai un peut d'expérience en mécanique mais pas sur grosses cylindrées et encore moins sur triumph... Du coup j'aurais peut être besoin de quelques conseils de vieux briscards haha. En espérant pouvoir faire partie du club.
Bonne route ;) |
|
 | |
Mimi Forum Master

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 15:13 | |
| salut et bienvenue . y a plein de monde dans ton ptit coin .... |
|
 | |
Pascaldegironde Forum Master

Age : 59 Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 17:02 | |
| |
|
 | |
Pascaldegironde Forum Master

Age : 59 Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 17:05 | |
| - Nouveau jeune cherchant tuteur a écrit:
voir Mario |
|
 | |
oskar Grand vizir

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 17:26 | |
| - Mimi a écrit:
- salut et bienvenue . y a plein de monde dans ton ptit coin ....
t'as visité ses chiottes |
|
 | |
oskar Grand vizir

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : bouseland Ta brèle : thruxton by myself Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 17:28 | |
| - Alexisswannberges a écrit:
- Salut les gars !
Après 5 ans d'économie j'ai enfin pu m'acheter la moto de mes rêves. C'est une Thruxton EFI de 2008 15000km. Je l'ai achète rouge et d'origine en Allemagne à une bon prix je pense (5700 euros). Mais elle n'a rien à voir avec le moto de mes rêves. Car celle-ci est noire, musclée, épurée et vivante. Du coup la petite est partie à la peinture pour le moment et des pièces en tout genre arrivent à coup de colis des US. J'ai un peut d'expérience en mécanique mais pas sur grosses cylindrées et encore moins sur triumph... Du coup j'aurais peut être besoin de quelques conseils de vieux briscards haha. En espérant pouvoir faire partie du club.
Bonne route ;)
bin mon p'it gars ,si on sait pas ce qui arrive des states a grand renfort de colis,on sera pas d'un grand secour pour la peinture ,t'as le pinceau,le rouleau ,la bombe ou le pistolet c'est au choix content de t'avoir aidé |
|
 | |
Kalvin Grand vizir

Age : 44 Ou c'est que tu crèches : a coté du petit jésus Ta brèle : T100 de 2014 potentialisée Date d'inscription : 25/06/2013
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 18:51 | |
| C'est une grosse cylindrée les thruxton et bonnies ?
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 21:41 | |
| Pas de surprise taxe douanière à réception des colis des us? |
|
 | |
Kalvin Grand vizir

Age : 44 Ou c'est que tu crèches : a coté du petit jésus Ta brèle : T100 de 2014 potentialisée Date d'inscription : 25/06/2013
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 21:52 | |
| 20%+ frais de douane TAFTA n'a pas encore été signé
Dernière édition par Kalvin le Mar 27 Mai - 22:16, édité 1 fois |
|
 | |
supersaurus Calife

Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 22:02 | |
| - Lelaz a écrit:
- Pas de surprise taxe douanière à réception des colis des us?
Il faut bien essayer avant d'apprendre  |
|
 | |
Cédric fidèle

Age : 39 Ou c'est que tu crèches : Essonnes Ta brèle : Thruxton 900 Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue à toi, comme toi, je suis de Paris et parfois je me rend proche de Chantilly (plus exactement à Lamorlay) |
|
 | |
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 23:18 | |
| - Fiston a écrit:
voir Mario
J'ai le tuteur !!!!!!! |
|
 | |
michel-ange Calife

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800 Date d'inscription : 25/01/2010
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mar 27 Mai - 23:29 | |
| Salut Bienvenu fort rhum M-A |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | |
 | |
fleur denfance Fleur de forum

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : Campagne. Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr ! Date d'inscription : 30/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Mer 28 Mai - 14:10 | |
| |
|
 | |
Alexisswannberges Nouveau

Age : 26 Ou c'est que tu crèches : Paris / Chantilly (oise) Ta brèle : Triumph Thruxton EFI 2008 Date d'inscription : 27/05/2014
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Ven 30 Mai - 14:14 | |
| Merci les gars !
La moto revient de la peinture le 20/06 par là.
@lelaz si 20% de taxe mais je m'y retrouve grace au 34% de change sur/dollar ...
@oskar j'ai pas mal de pièces qui arrivent: échappement (BC 2in1), phare, clignos, passage de roue BC, pointées frein embrayage, BC flat gauge, amortisseurs ... et autres. Je pense que j'aurais besoin d'aide pour les réglages après montage du pot (mais je verrais ça avec un garage je pense), le montage des amortisseurs, et la partie électrique avec les nouveaux phares et clignos.
@Mario j'suis content que tu réponde merci ! on a toujours besoin d'aide quand on débute ;)
@Cedric j'habite à Lamoralaye aussi haha ! Il faudrait quon essaye de se croiser un de ces quatres !
Merci pour vos réponses ça fait plaisir ! |
|
 | |
Cédric fidèle

Age : 39 Ou c'est que tu crèches : Essonnes Ta brèle : Thruxton 900 Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Ven 30 Mai - 14:20 | |
| - Alexisswannberges a écrit:
@Cedric j'habite à Lamoralaye aussi haha ! Il faudrait quon essaye de se croiser un de ces quatres !
Oui avec plaisir, j'y suis habituellement le dimanche mais jamais avec la moto (famille oblige) |
|
 | |
Kalvin Grand vizir

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Ven 30 Mai - 15:50 | |
| t'as raison Alexisswannberges pour Mario on es jamais trop-aidé ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Ven 30 Mai - 21:26 | |
| Perso ça m'intéresse tes pièces BC. Tes pièces sont plutôt basic à monter. Mais je veux bien voir, fait signe si t'es chaud |
|
 | |
Tictacben Forum Master

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : At home Ta brèle : T100 2010 Date d'inscription : 02/10/2013
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Dim 1 Juin - 17:39 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Pierrot68 pilier de forum

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : Alsace Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250, KZ1000 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 7:59 | |
| Bienvenue et bon courage pour le montage |
|
 | |
Mimi Forum Master

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | |
 | |
oskar Grand vizir

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 11:12 | |
| |
|
 | |
gérard Grand vizir

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : bordeaux Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel Date d'inscription : 25/06/2012
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 14:17 | |
| Il te faudrait moi comme tuteur ! Cela te serait profitable . |
|
 | |

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 14:26 | |
| Vade retro pedophilus vulgaris..... |
|
 | |
Mimi Forum Master

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 14:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 14:28 | |
| Blue fucking oyster bar... |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 14:46 | |
| le bar des huîtres bleus enculées ...  c est poétique quand même ou alors le bar bleu des enculées d huîtres, c est du Sade non? |
|
 | |
Mimi Forum Master

| Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur Lun 2 Juin - 14:47 | |
| non de "police academy" , référence .  SADE, à part les puits et les plombs.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau jeune cherchant tuteur  | |
| |
|
 | |
| Nouveau jeune cherchant tuteur | |
|