NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

A very quick presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrux21
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Londres
Ta brèle : Bah...plus rien maintenant mais une Thrux bientôt j'espère!!!

MessageSujet: A very quick presentation   Dim 13 Juil - 22:48

Salut à tous,

Depuis peu mon corps change. J'ai l'impression de démarrer une deuxième puberté. J'ai des boutons, des poils qui poussent et....j'aime, que dis-je j'adore la Thruxton. Oui je viens d'avoir 30 ans, je suis entré dans une nouvelle phase de ma vie de motard. En effet, je ne commence pas la moto. Même si en ce moment je suis à pied, j'ai été l'heureux propriétaire de trois motos très différentes. Une Honda CB500 de 98 pour commencer ( super moto quand on a 22 ans, fiable, pas cher et un bi cylindre bien vivant ), une Yamaha FZR600R de 96 pour prendre un peu de puissance et passer en bracelets et puis une 900 CBR de 2002 bien puissant mais très onéreux à l'entretien (c'est dingue ce que ça peut bouffer comme gomme !!!).
Bref, j'habite à Londres depuis maintenant 4 ans et bon... disons que je suis dans l'ambiance anglaise et que, maintenant que j'ai grandi ; ), j'ai envie d'autre chose. Et ce quelque chose c'est une Thruxton !!! J'aime beaucoup de choses sur cette moto je la trouve super, mais ce que je préfère c'est que c'est une moto sur laquelle je peux "bosser" dessus moi-même, je peux l'accessoiriser à ma guise, je peux l'entretenir, lui faire ses vidanges, la bichonner, bref avoir une vraie relation entre le propriétaire et sa machine. Et puis bah y'a le look aussi. Si je pouvais me la jouer un petit peu en étant dessus.   
Et puis plus je surf sur internet plus je découvre. Mecatwin, BAAK, Delboy's Garage sur youtube même si c'est sur une Bonnie c'est toujours très intéressant. Je me l'imagine. Dans mon idéale elle serait un savant mélange de classe et de sportivité. Blanche matte avec bandes marron claires et un peu plus foncées. Une selle de sellier en cuir marron....  
Vous l'aurez compris, je suis pas tombé dedans quand j'étais petit mais c'est sur, j'ai chopé le virus.
La preuve, à l'heure à laquelle j'écris cette présentation, on est en plein dans la finale de la coupe du monde au Brésil et je viens de louper 15 minutes de la seconde période en écrivant celle-ci. Pourtant j'aime le foot !!! Je grandis je vous dis !!!!

Dernière édition par Thrux21 le Lun 14 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Grand vizir

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 0:49

Salut,
Sympa ta présentation .
J espere que tu trouvera ton thrux bientôt. Le lien ne m'a jamais déçu .
Marcô83
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnie T100 2003, D45s, GL 1500 1993.

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 5:42

Citation :
La preuve, à l'heure à laquelle j'écris cette présentation, on est en plein dans la finale de la coupe du monde au Brésil et je viens de louper 15 minutes de la seconde période en écrivant celle-ci. Pourtant j'aime le foot !!! Je grandis je vous dis !!!!

Donc, du coup, tu va prendre une BMW non ?
Thrux21
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 11:07

Marcô83 a écrit:
Citation :

Donc, du coup, tu va prendre une BMW non ?

Non ça sera une Thruxton ! drapeau La R nine T semble être une bien belle machine mais le banquier (c'est à dire ma femme) pense également que la Triumph reste la plus belle et surtout que l'allemande est très chère alors il, le banquier, à eu à peu près cet air là.... 
la bonnie bleue
Grand vizir
Grand vizir

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonnie Sixty 2011

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 14:03

C'est bizarre mais quand j'ai opté pour seconde moto une R nine T mon épouse a eu la même réaction. Itou pour la Porshe.   
Elles doivent avoir une dent contre nos voisins. Toi encore t'es jeune tu peux espérer...
http://latelierdegravure.fr/
Thrux21
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 14:16

Et puis quitte à mettre autant d'argent, je me prend une Norton 961 Commando Café racer et là..... banana banana banana mama mama mama     yeahhh yeahhh yeahhh yeah yeah yeah .... ah oui c'est vrai....le banquier.....  

Damn it !!!!
Daoud
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : savoie
Ta brèle : Thruxton 04

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 20:43

Bienvenue et bon choix pour ton thrux 
tu vas pouvoir trouver de belles occaz par chez toi
Thrux21
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 23:37

Daoud a écrit:

tu vas pouvoir trouver de belles occaz par chez toi

C'est sûr que d'être sur place peut aider surtout que les motos sont quand même moins chères ici mais par contre pour se fournir en pièces et accessoires avec internet maintenant tout est quand même beaucoup plus simple.

A propos, j'ai pas regardé en détail les profils des 1100 et quelques inscrits sur le forum mais avez vous connaissance d'une autre personne du fofo qui vivrait à Londres? C'est pas que je cherche des amis  Mad mais le concept : un dimanche, une bière, un pote, une Triumph peut être sympa
michel-ange
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Lun 14 Juil - 23:46

Salut

Bienvenu sur le forum  Mad 

M-A
nico31
fidèle
fidèle

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Bonneville SE 2009

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Mar 15 Juil - 9:28

Salut bienvenu! Et si en Angleterre tu as des bon plans pour les pièces fait le nous savoir.
Thrux21
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Mar 15 Juil - 12:44

nico31 a écrit:
Salut bienvenu! Et si en Angleterre tu as des bon plans pour les pièces fait le nous savoir.

Ok mais surtout ce que je peux faire, écoutez bien !
Vous surfez sur internet et vous trouvez la ligne complète de vos rêves sur un site anglais. Problème, ils ne livrent qu'en UK. Et bien contactez moi et je fais le relais! Il y a peu de chance que ça arrive mais bon...

Ok il pourrait manquer un des deux silencieux à la reception de votre colis....  mais comme dit le dicton : "qui ne tente rien..........ne se fait pas carotter!"  
Plus sérieusement, c'est envisageable dans la mesure du possible et du niveau de confiance pouvant s'instaurer.
Ceci dit, j'ai pas l'impression qu'il y ait un choix plus important ici ou même de bien meilleures occaz. A titre d'example et à mon humble avis, il est aussi facile, si ce n'est plus, de trouver des occaz et de pièces sur LBC que sur son équivalent en UK c'est à dire www.gumtree.co.uk. Pour faire régulièrement des recherches dessus, je suis souvent assez déçu. Ah si ! pour les très vieilles Bonnies des 70's, on en trouve plus facilement.
En plus à Londres même il y a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent niveau moto et même concessionnaire (par rapport à Paris par exemple, il n'y a pas l'équivalent de l'avenue de la grande armée). Il y a bien ceci http://www.metropolismotorcycles.com/new-bikes/triumph mais sinon faut sortir.
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06

MessageSujet: Re: A very quick presentation   Mar 15 Juil - 13:05

Dans la banlieue de Londres, il y a quand même Jack Lilley. Quant aux concessionnaires Parisiens, ce ne sont que des marchands de soupe.

Pour les occases, quand tu vois les prix pratiqués en France par rapport au prix pratiqués en GB, il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus intéressant en GB.

Annonces Bonneville

Annonces Thruxton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A very quick presentation   

A very quick presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1