| Nettoyage des caches | |
|
Auteur | Message |
---|
angerhood Nouveau

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : Fontenay Sous Bois Ta brèle : Triumph Thruxton - 2010 Date d'inscription : 02/05/2014
 | Sujet: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 16:54 | |
| Salut à tous, J'ai de vilaines tâches sur mes caches de boites et etc... Certaines savent-ils comment les virer ? Ma Thruxton est de 2010 avec 5000 km... Merci   |
|
 | |
tintin83 Accro

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : toulon Ta brèle : Thruxton 1200 - octobre 2017 Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 18:08 | |
| Moi je dirais le Coton imprègné OUATOR ou les produits BELGOM et .....de l'huile de coude |
|
 | |
angerhood Nouveau

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : Fontenay Sous Bois Ta brèle : Triumph Thruxton - 2010 Date d'inscription : 02/05/2014
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 18:09 | |
| Ca marche vraiment ces produits ?? J'avais plus l'impression d'un attrape nigaud mais bon... le meilleur moyen c'est d'esssayer ! |
|
 | |
tintin83 Accro

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : toulon Ta brèle : Thruxton 1200 - octobre 2017 Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 18:31 | |
| - angerhood a écrit:
- Ca marche vraiment ces produits ?? J'avais plus l'impression d'un attrape nigaud mais bon... le meilleur moyen c'est d'esssayer !
OUATOR m'a rattrapé bien des tâches. Vue la couleur noire du coton après avoir frotté, je pense qu'il est assez "abrasif" superficiellement pour virer les tâches. |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 19:49 | |
| - tintin83 a écrit:
- angerhood a écrit:
- Ca marche vraiment ces produits ?? J'avais plus l'impression d'un attrape nigaud mais bon... le meilleur moyen c'est d'esssayer !
OUATOR m'a rattrapé bien des tâches. Vue la couleur noire du coton après avoir frotté, je pense qu'il est assez "abrasif" superficiellement pour virer les tâches.
--- si tu souhaite etre efficace et très rapide , prend ta perceuse et un disque a polir ; http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-6-buffer-polisher.html |
|
 | |
zipogloup Grand vizir

Age : 42 Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue Date d'inscription : 28/04/2012
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 19:55 | |
| Tu a aussi de la pierre d'argile qui marche très bien, et si cela ne suffit pas, la laine de fer (ou d'acier, c'est la même chose) fera des miracles. D'ailleurs la laine de fer à fait revivre mes rayons en quelques minutes. je conseille vivement. |
|
 | |
angerhood Nouveau

| Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 19:59 | |
| Pas con la laine de fer ! Je vais essayer ça ! Merci ! |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 20:15 | |
| - zipogloup a écrit:
- Tu a aussi de la pierre d'argile qui marche très bien, et si cela ne suffit pas, la laine de fer (ou d'acier, c'est la même chose) fera des miracles. D'ailleurs la laine de fer à fait revivre mes rayons en quelques minutes. je conseille vivement.
--- efficace , mais attention la laine doit etre soit déjà prè savonner , soit il faut quet u la frotte avec beaucoup de savon de Marseille , sinon rayure assurées! ,en 50 ans , j ai donné ... , donc de la 000 avec savon, et finition avec un produit plus fin Mirror ou Belgom .
Dernière édition par max3 le Dim 20 Juil - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
Monta Calife

Age : 61 Ou c'est que tu crèches : La Rochelle Ta brèle : Bonneville SE Date d'inscription : 08/05/2014
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 20:15 | |
| - zipogloup a écrit:
- Tu a aussi de la pierre d'argile qui marche très bien, et si cela ne suffit pas, la laine de fer (ou d'acier, c'est la même chose) fera des miracles. D'ailleurs la laine de fer à fait revivre mes rayons en quelques minutes. je conseille vivement.
Attention à la laine de fer sur les rayons ou tout ce qui zingué, ça brille de suite mais rerouille encore plus vite car en frottant tu enlèves le zingage. |
|
 | |
max3 Forum Master

| Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 20:17 | |
| - Monta a écrit:
- zipogloup a écrit:
Attention à la laine de fer sur les rayons ou tout ce qui zingué, ça brille de suite mais rerouille encore plus vite car en frottant tu enlèves le zingage.
---en même temps , bonne app ! |
|
 | |
Monta Calife

Age : 61 Ou c'est que tu crèches : La Rochelle Ta brèle : Bonneville SE Date d'inscription : 08/05/2014
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 20:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nettoyage des caches Dim 20 Juil - 20:21 | |
| Le Belgom fonctionne bien sur la mienne, juste avec un vieux t-shirt... |
|
 | |
kingbee pilier de forum

Age : 59 Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches Lun 21 Juil - 9:30 | |
| - Fiston a écrit:
- Le Belgom fonctionne bien sur la mienne, juste avec un vieux t-shirt...
Moi pareil ,belgom chrome car mes carters sont chromés |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nettoyage des caches  | |
| |
|
 | |
| Nettoyage des caches | |
|