NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Un petit nouveau en Bretagne : Vote_lcapUn petit nouveau en Bretagne : Voting_barUn petit nouveau en Bretagne : Vote_rcap 
schelter
Un petit nouveau en Bretagne : Vote_lcapUn petit nouveau en Bretagne : Voting_barUn petit nouveau en Bretagne : Vote_rcap 
Djaniv
Un petit nouveau en Bretagne : Vote_lcapUn petit nouveau en Bretagne : Voting_barUn petit nouveau en Bretagne : Vote_rcap 
Matoupri
Un petit nouveau en Bretagne : Vote_lcapUn petit nouveau en Bretagne : Voting_barUn petit nouveau en Bretagne : Vote_rcap 
 

 Un petit nouveau en Bretagne :

Aller en bas 
AuteurMessage
OLOS29
régulier
régulier
OLOS29


Masculin
Date de naissance : 06/01/1989
Ou c'est que tu crèches : Lieuron (35)
Ta brèle : Thruxton 900 EFI de 2008
Date d'inscription : 30/07/2014

Un petit nouveau en Bretagne : Empty
MessageSujet: Un petit nouveau en Bretagne :   Un petit nouveau en Bretagne : EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:42

Hello tout le monde !

C'est fait ! Après avoir dévoré les photos et tutos du forum j'ai craqué pour un Thruxton EFI de 2008 (Machine que j'ai d'ailleurs acheté à un utilisateur du forum :))

Cela ne fait qu'un mois que je roule avec et j'ai la banane à chaque fois :)

Je tourne dans le 29, Brest et sa région et je suis preneur de compagnie anglaise à 2 roues.

Merci encore pour ce forum riche en infos et astuces, a bientôt !

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit nouveau en Bretagne : Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau en Bretagne :   Un petit nouveau en Bretagne : EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:00

Bel achat, et d'accord avec toi pour la richesse de ce forum, sur lequel je suis aussi nouveau.
 Un petit nouveau en Bretagne : 701912706 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau en Bretagne :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: