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 Amélioration comportement ??

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Lehmann
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MessageSujet: Amélioration comportement ??   Lun 1 Sep - 14:33

je me pose sérieusement la question de changer de mes amortisseurs arrières pour des shock factory, tout le monde ayant l'air plus qu'enchanté du changement mais je voulais savoir si l'amélioration portait plus sur le confort ou sur le comportement.
Pour être honnête le confort ne me pose pas de problèmes plus que ça (peut être par ce que je ne fait pas de long trajet).
Ce qui me gêne le plus c'est les réactions qu'a la moto en virage au dessus de 120 km/h, quand elle "saucissonne" sur les imperfections de la route(ce qui est assez désagréable et ne met pas en super confiance) : est ce lié eu suspensions? au cadre?
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Mario
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Lun 1 Sep - 15:02

Commence par durcir au maxi tes amortos, on en reparle ensuite.
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Lun 1 Sep - 15:12

Et t'as quoi comme pneus? Et surtout comme pression dans les pneus? Je parle pas en théorie, mais pour de vrai là tout de suite quand tu constates le phénomêne?
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nico31
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Lun 1 Sep - 22:00

durcir a fond c'est bien mais sur une route défoncée je te dis pas les coups de raquettes au premier petit trou, c'est hyper désagréable. Si il roule que sur du billard ça va.
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nortumph
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Lun 1 Sep - 22:32

nico31 a écrit:
durcir a fond c'est bien mais sur une route défoncée je te dis pas les coups de raquettes au premier petit trou, c'est hyper désagréable. Si il roule que sur du billard ça va.

Les amortos d'orgine des T100 et thruxton sont pas les mêmes que ceux de SE, ils sont moins raides et c'est des progressifs
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nico31
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 11:04

Ah bon je ne savais pas que ce n'étais pas les même amortos. Pourquoi ils n'ont pas mis les même sur la SE c'est plus haut de gamme ou moins haut de gamme car SE c'est bien Special Edition non?
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Mario
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 11:18

Spécial n'a jamais été le synonyme de "mieux".
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 11:30

Et le mieux à toujours été l'ennemi du bien...
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BENZIN
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 12:47

nico31 a écrit:
Ah bon je ne savais pas que ce n'étais pas les même amortos. Pourquoi ils n'ont pas mis les même sur la SE c'est plus haut de gamme ou moins haut de gamme car SE c'est bien Special Edition non?

"SE" c'est uniquement par rapport à la bonnie de base à bâtons (en fait c'est juste des accessoires déco en plus et rien d'autre). En terme de gamme c'est moins cher et en dessous des Thrux et T100 où là il n'y a pas que la décos qui diffère mais aussi la partie cycles et des réglages moteurs. le prix est pas le même non plus.

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Gilles
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 12:53

Lehmann a écrit:
Ce qui me gêne le plus c'est les réactions qu'a la moto en virage au dessus de 120 km/h, quand elle "saucissonne" sur les imperfections de la route(ce qui est assez désagréable et ne met pas en super confiance) : est ce lié eu suspensions? au cadre?

Pour prendre des virages à plus de 120 il faut peut être envisager une autre moto!

Ceci dit les Hagon 2810 ont nettement amélioré la tenue de route de la mienne.

Ca saucissonne toujours lors des grandes courbes rapides mais on ne peut pas rendre plus rigide le cadre en tubes d'acier.

Gilles
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 13:22

BENZIN a écrit:
nico31 a écrit:
Ah bon je ne savais pas que ce n'étais pas les même amortos. Pourquoi ils n'ont pas mis les même sur la SE c'est plus haut de gamme ou moins haut de gamme car SE c'est bien Special Edition non?

"SE" c'est uniquement par rapport à la bonnie de base à bâtons (en fait c'est juste des accessoires déco en plus et rien d'autre). En terme de gamme c'est moins cher et en dessous des Thrux et T100 où là il n'y a pas que la décos qui diffère mais aussi la partie cycles et des réglages moteurs. le prix est pas le même non plus.


Je ne sais pas ce que tu entends par partie cycle, mais le cadre est strictement le même. Quand au moteur proprement dit et les accessoires moteurs (injection, allumage, circuit de charge) c'est exactement les mêmes aussi. Seuls diffèrent les pots mais aucune différence de cartographie entre T100 et A1/A2 (dont SE), et cartographie très peu différente sur les Thruxton.

En ce qui concerne les SE, ce n'est que la dénomination des premieres Bonneville A2 (2009 et 2010), les Bonneville A1 n'ayant pas de compte tours, uniquement monocolores et ptèt un ou 2 autres détails. Pour les amortisseurs, je pense qu'ils ont réduit le débattement avec des amortos différents car avec les 2 roues de 17, elles se trouvent plus basses.
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nico31
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 13:50

effectivement d'accord avec toi Nortumph les se avaient été mieux dotées selon la doc compte tours, carter alu brossé, jantes 17"...etc
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max3
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 15:23

Gilles a écrit:
Lehmann a écrit:
Ce qui me gêne le plus c'est les réactions qu'a la moto en virage au dessus de 120 km/h, quand elle "saucissonne" sur les imperfections de la route(ce qui est assez désagréable et ne met pas en super confiance) : est ce lié eu suspensions? au cadre?

Pour prendre des virages à plus de 120 il faut peut être envisager une autre moto!

Ceci dit les Hagon 2810 ont nettement amélioré la tenue de route de la mienne.

Ca saucissonne toujours lors des grandes courbes rapides mais on ne peut pas rendre plus rigide le cadre en tubes d'acier.

Gilles


----

"Pour prendre des virages à plus de 120 il faut peut être envisager une autre moto!"
what
Et pourquoi ça ? ; je pense et j ai déjà déclaré, que certain motard inscrit ici devraient se faire plaisir et s offrir un stage sur piste .ça leurs permettraient de découvrir les joie de la moto a une vitesse tolérable par la machine , mais pas par le pilote ...
Avec un minimum de modifs ; amortos et pneus Michelin qui sont très agile, prendre un courbe adapté avec un bon angle a plus de 130 / 140 ne pose pas vraiment de problèmes.

c est aussi une approche de la conduite qui peut etre différente , entre cruiser a 110/120 ,
Faire de la vrais route ,
Et vraiment rouler limite Arsouille avec un petit guidon , et un léger déhancher en courbe a 140 e n est pas la même approche ,
avec une Bonnie , un trux préparé sauce super carto , tu peu y aller , c est le panard!

par contre il ne faut pas dépasser ses limites , surtout si elle sont très basses...

ALORS un stage ?

il y a le choix .

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=stage%20moto%20vitesse

drapeau

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Gilles
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 16:06

max3 a écrit:
Gilles a écrit:
Lehmann a écrit:
Ce qui me gêne le plus c'est les réactions qu'a la moto en virage au dessus de 120 km/h, quand elle "saucissonne" sur les imperfections de la route(ce qui est assez désagréable et ne met pas en super confiance) : est ce lié eu suspensions? au cadre?

Pour prendre des virages à plus de 120 il faut peut être envisager une autre moto!

Ceci dit les Hagon 2810 ont nettement amélioré la tenue de route de la mienne.

Ca saucissonne toujours lors des grandes courbes rapides mais on ne peut pas rendre plus rigide le cadre en tubes d'acier.

Gilles


----

"Pour prendre des virages à plus de 120 il faut peut être envisager une autre moto!"
what
Et pourquoi ça ? ; je pense et j ai déjà déclaré, que certain motard inscrit ici  devraient se faire plaisir et s offrir un stage sur piste  .ça leurs permettraient de découvrir les joie de la moto a une vitesse tolérable par la machine , mais pas par le pilote ...
Avec un minimum de modifs ; amortos et pneus Michelin qui sont très agile, prendre un courbe adapté avec un bon angle a plus de 130 / 140 ne pose pas vraiment de problèmes.

c est aussi une approche de la conduite qui peut etre différente , entre cruiser a 110/120 ,
Faire de la vrais route ,
Et vraiment rouler limite Arsouille avec un petit guidon , et un léger déhancher en courbe a 140 e n est pas la même approche ,
avec  une Bonnie , un trux préparé sauce super carto , tu peu y aller  , c est le panard!

par contre il ne faut pas dépasser ses limites , surtout si elle sont très basses...

ALORS un stage ?

il y a le choix .

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=stage%20moto%20vitesse

drapeau


Et bien oui, il y a ceux qui auraient besoin d'un stage de pilotage pour exploiter leur bonnie au maximum. Pour ma part j'ai passé l'âge des conneries et j'ai mes 12 points donc ça va bien comme ça.

Et il y a ceux qui auraient bien besoin d'une remise à niveau en français.

A chacun ses lacunes!
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BENZIN
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 18:35

nortumph a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par partie cycle, mais le cadre est strictement le même. Quand au moteur proprement dit et les accessoires moteurs (injection, allumage, circuit de charge) c'est exactement les mêmes aussi. Seuls diffèrent les pots mais aucune différence de cartographie entre T100 et A1/A2 (dont SE), et cartographie très peu différente sur les Thruxton.

La dimension de la roue avant plus grande, les amortos un peu plus haut, le poids et la réaction de jantes à rayons différents de roues de brouettes et l'angle de chasse de la colonne de direction différents, c'est ce que je voulais dire par partie cycle.
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max3
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 20:14

Gilles a écrit:
max3 a écrit:
Gilles a écrit:
Lehmann a écrit:
Ce qui me gêne le plus c'est les réactions qu'a la moto en virage au dessus de 120 km/h, quand elle "saucissonne" sur les imperfections de la route(ce qui est assez désagréable et ne met pas en super confiance) : est ce lié eu suspensions? au cadre?

Pour prendre des virages à plus de 120 il faut peut être envisager une autre moto!

Ceci dit les Hagon 2810 ont nettement amélioré la tenue de route de la mienne.

Ca saucissonne toujours lors des grandes courbes rapides mais on ne peut pas rendre plus rigide le cadre en tubes d'acier.

Gilles

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"Pour prendre des virages à plus de 120 il faut peut être envisager une autre moto!"
what
Et pourquoi ça ? ; je pense et j ai déjà déclaré, que certain motard inscrit ici  devraient se faire plaisir et s offrir un stage sur piste  .ça leurs permettraient de découvrir les joie de la moto a une vitesse tolérable par la machine , mais pas par le pilote ...
Avec un minimum de modifs ; amortos et pneus Michelin qui sont très agile, prendre un courbe adapté avec un bon angle a plus de 130 / 140 ne pose pas vraiment de problèmes.

c est aussi une approche de la conduite qui peut etre différente , entre cruiser a 110/120 ,
Faire de la vrais route ,
Et vraiment rouler limite Arsouille avec un petit guidon , et un léger déhancher en courbe a 140 e n est pas la même approche ,
avec  une Bonnie , un trux préparé sauce super carto , tu peu y aller  , c est le panard!

par contre il ne faut pas dépasser ses limites , surtout si elle sont très basses...

ALORS un stage ?

il y a le choix .

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=stage%20moto%20vitesse

drapeau


Et bien oui, il y a ceux qui auraient besoin d'un stage de pilotage pour exploiter leur bonnie au maximum. Pour ma part j'ai passé l'âge A 49 ANS  jeunot!       des conneries et j'ai mes 12 points donc ça va bien comme ça.

Et il y a ceux qui auraient bien besoin d'une remise à niveau en français.

chercher les failles ...

A chacun ses lacunes!

---------------------

Dommage je vois que tu le prenne  mal ... pour le François je ne l ai jamais nié de plus c est connue Depuis longtemps , et c est irréversible .

Et puis un Stage , c est une fête !
Ce n est qu une suggestion suite a ta phrase très surprenante, j ai vais sur 63 ans , et j aimais bien les sessions libre comme a Issoire , Carole ,ou autre ,(12 pts aussi)
 Mais si tu prefere rester comme tu est et cruiser tranquillement , je ne t agresse pas , tu passe simplement a coté d un grand plaisir .
Tu n as lu une seul page du livre ...
soit cool et tolerant ,
simplement ne remet pas en cause les capacités et performance de nos machine ,!!! , ça touche un poil , ça tortille un peu , c est normal ,
fait comme tu le sens et soit heureux .
le principal c est de rouler .
TANT QUE nous le pouvons ...

cordialement

max
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coxi
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 20:37

Moi j'ai gouté au circuit... stage et journée organisé par thriumph avec un daytona 675... ben c'est pas mal, on apprends plein de chose on reviens avec les pneus pleins de bouloches... mais c'est pas mon truc ^^
Mais c'est à faire et en plus c'est super bien encadré
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Gilles
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 22:13

Max il n'y a pas de problème. On a pas la même approche de la moto c'est tout.

le "pilotage", la vitesse et les sensations fortes ne m'intéressent pas, c'est tout.

J'aime enrouler entre 3000 et 4000 tours, sur le couple, en gardant de la marge.

Ceci dit, sur routes sinueuses, j'en ai déjà étonnés quelques uns, ce qui confirme les qualités de la Bonnie.
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 22:24

Gilles a écrit:
Max il n'y a pas de problème. On a pas  la même approche de la moto c'est tout.

le "pilotage", la vitesse et les sensations fortes ne m'intéressent pas, c'est  tout.

J'aime enrouler entre 3000 et 4000 tours, sur le couple, en gardant de la marge.

Ceci dit, sur routes sinueuses,  j'en ai déjà étonnés quelques uns, ce qui confirme les qualités de la Bonnie.

---
j ai bien compris pas de soucis .

je me calme aussi ... vieux
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 22:43

BENZIN a écrit:
nortumph a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par partie cycle, mais le cadre est strictement le même. Quand au moteur proprement dit et les accessoires moteurs (injection, allumage, circuit de charge) c'est exactement les mêmes aussi. Seuls diffèrent les pots mais aucune différence de cartographie entre T100 et A1/A2 (dont SE), et cartographie très peu différente sur les Thruxton.

La dimension de la roue avant plus grande, les amortos un peu plus haut, le poids et la réaction de jantes à rayons différents de roues de brouettes et l'angle de chasse de la colonne de direction différents, c'est ce que je voulais dire par partie cycle.

Oui, mais non, pasque par rapport à ce que tu disais plus haut, les jantes à batons n'ont certainement pas un prix de revient inférieur à nos jantes en tôle de merde (exception pour les jantes alu du Thruxton) et la fourche revient surement exactement au même prix, elle est juste plus large pour passer la jante plus large. Quand à l'angle de la colonne c'est strictement le même sur tous les modèles. L'angle de chasse est bien sur différent rapport à la taille différente de la roue avant, avec en plus des tés de fourche à usinage décalé pour la thruxton (ce qui explique qu'on ne puisse pas mettre un té supérieur alu de thruxton carbu sur une Bonnie à rayon, le tube tombe pas en face)


Dernière édition par nortumph le Mar 2 Sep - 22:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mar 2 Sep - 22:44

coxi a écrit:
Moi j'ai gouté au circuit... stage et journée organisé par thriumph avec un daytona 675... ben c'est pas mal, on apprends plein de chose on reviens avec les pneus pleins de bouloches... mais c'est pas mon truc ^^
Mais c'est à faire et en plus c'est super bien encadré

-

+1 j avais  aimé ! cela permet de se cadrer ,
jeune j ai tenter les  750 promo sport a Dijon a l ouverture du circuit , mais pas assez de sous FINISH ,  il me reste une vielle diapo ...

un peu long avant le départ , mais
passe en HD



yeahhh
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 18:51

nortumph a écrit:
Et t'as quoi comme pneus? Et surtout comme pression dans les pneus? Je parle pas en théorie, mais pour de vrai là tout de suite quand tu constates le phénomêne?

Les pneus ce sont des metzeler d'origine
la pression :
AR : 2,4
AV : 2,5

t'en penses quoi?
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BENZIN
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 18:57

Trop faible à l'arrière : tu es en dessous de la pression recommandée par le constructeur qui est de 2,82. A l'avant normalement c'est 2,3 donc tu est un peu au dessus. Une bonne partie du problème vient donc d'un sous-gonflage arrière et ça je peux te le dire d'expérience ! Nortumph te dira même de mettre 200g de plus que recommandé.
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nico31
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 19:23

Tout a fait d'accord avec Benzin j'ai fait mes pressions après l'achat et le comportement s'en ressent. La pression c'est la base je peut te dire que sur ma moto de piste quelques centaine de grammes te changent le comportement et quand tu rentre au paddock tu fait ta pression rapidement... Le seul problème que je note avec la bonneville pour ma part c'est que je frotte maintenant a droite dans un rond point l'autre jour j'ai limer le teton du cale pied droit, ça fait bizzare.
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nortumph
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 19:54

En fait je conseille 2 à 300 grammes de plus que les préconisations Triumph qui figurent sur mon manuel qui date de 2006, soit 2,27 bar à l'AV et 2,62 bar à l'AR soit 2,5 à 2,6 bar à l'AV et 2,8 à 2,9 bar à l'AR.
Pour l'AR, il semble que Triumph se soit rendu compte de leur connerie puisqu'ils conseillent maintenant 2,82 bar. Donc essaye donc en rajoutant 100g à l'AV (2,6 bar) et carrément 500g de plus à l'AR (2,9 bar)
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 19:58

et la pression , cela ce fait a froid !, ne pas oublier ...

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BENZIN
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 20:00

Nico prends les rond-points à l'envers !?
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 20:01

nico31 a écrit:
Tout a fait d'accord avec Benzin j'ai fait mes pressions après l'achat et le comportement s'en ressent. La pression c'est la base je peut te dire que sur ma moto de piste quelques centaine de grammes te changent le comportement et quand tu rentre au paddock tu fait ta pression rapidement... Le seul problème que je note avec la bonneville pour ma part c'est que je frotte maintenant a droite dans un rond point l'autre jour j'ai limer le teton du cale pied droit, ça fait bizzare.

--
Ce n est pas le téton qu il faut limer
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 20:52

Lol, sur la mienne, les tétons yen a plus et sa racle encore. Avec des BT45, 1.5 Av 1.7 Ar mais je ne père que 72 kg.
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Mer 3 Sep - 20:59

[quote="nortumph"]
BENZIN a écrit:
nico31 a écrit:
.

.

En ce qui concerne les SE, ce n'est que la dénomination des premieres Bonneville A2 (2009 et 2010), les Bonneville A1 n'ayant pas de compte tours, uniquement monocolores et ptèt un ou 2 autres détails. Pour les amortisseurs, je pense qu'ils ont réduit le débattement avec des amortos différents car avec les 2 roues de 17, elles se trouvent plus basses.

oui 330 au lieu de 340 de longueur et débattement 25 MM. en moins ...
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MessageSujet: Re: Amélioration comportement ??   Aujourd'hui à 7:05

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Amélioration comportement ??
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