NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Neehl
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Gil Karde
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Marcô83
michel-ange
Sefero
Pierrot68
Papy Mario
nortumph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:30

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !
Je passe par la petite présentation d'usage et somme toute bien normale.  
Alors j'ai 57 ans et je fais de la moto depuis 1977. J'habite en Alsace mais je suis chtit d'origine. On ne peut pas être parfait...
Début d'année j'ai fait l'acquisition d'une Bonneville SE de 2011. Je l'ai fait attelée au mois de juin chez CS-Concept. 5500 bornes plus tard je suis content de mon choix aussi bien coté side-car que coté bécane.

Petites photos de l'ensemble pour vous faire une idée  :

Bonjour à tous - Page 2 Panier_aiglon_14


Bonjour à tous - Page 2 Panier_aiglon_15


Bonjour à tous - Page 2 Panier_aiglon_16


Bonjour à tous - Page 2 Panier_aiglon_09
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meta
fidèle
fidèle



Date d'inscription : 04/10/2014

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:00

Bienvenue, il est magnifique ton side Bonjour à tous - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:29

nortumph a écrit:
Aucun intérêt, du moins sans remodifier la chasse, qui a été prévue pour un usage side car. Il faudrait un réglage à 2 positions du bras oscillant, une position solo et une position side, comme sur les anciennes BM R50 et R60. Moyennant cette modif, ça fonctionnerais comme fonctionnaient les fourches Earles sur les BM précitées, direction plus lourde et bécane qui se lève au freinage mais avec l'habitude on s'y fait. J'ai eu l'occasion d'en conduire une pendant presque une semaine au Tourist Trophy en 1982, son proprio s'étant fait retirer son permis sur l'ile de Man.

Sur une fourche à balancier la moto lève au freinage que si les étriers de freins sont fixés sur le bras (surtout dessus), s'ils sont montés sur une platine et retenus par une biellette,  l'effet est neutre voir légèrement plongeant. Wink

Bonjour à tous - Page 2 52119121
Revenir en haut Aller en bas
ju83
Nouveau
Nouveau
ju83


Masculin
Date de naissance : 25/10/1984
Ou c'est que tu crèches : BELGENTIER
Ta brèle : side car bonnie /yeti
Date d'inscription : 26/07/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:44

Vraiment super ton side ! Je compte aussi faire atteler la mienne chez eux quand j aurai le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
fidèle
fidèle
Ponch


Féminin
Date de naissance : 01/01/1979
Ou c'est que tu crèches : Tours
Ta brèle : Bonneville T100 2014
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:46

Superbe side-car.
Je suis pas encore prêt pour le 3 roues, mais il ne faut jamais dire fontaine...
Bienvenue donc parmi la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour a tous,
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: