NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme clignotant BAAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joebab
régulier
régulier

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Dans la drôme provençale
Ta brèle : Thruxton

MessageSujet: Probleme clignotant BAAK   Ven 10 Oct - 18:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous;

voilà je me suis lancé dans quelques motifs mineures de mon thruxton :
- Passage de roue avec support plaque, feu et clignotant, (BAAK Motocyclette)

- changement clignotant avant.(BAAK Motocyclette)

Tout avait bien commencé avec le changement du feu arrière et clignotants (BAAK Motocyclette) plug & play, montage nickel, fonctionnement du feu et clignotants opérationnels.

Pour les clignos avant j'ai suivi les conseils glané sur le forum et j'ai donc coupé les fils d'origine fait des épissures avec les fils des nouveaux clignos, soudés puis mise en place de gaines thermoformés. Tout ça pour conserver la connectique d'origine.

Et là badaboum, plus rien ne fonctionne sauf le feu et éclairage de plaque. J'ai essayé d'inverser les cosses des clignos mais rien n'y fait.

Pour info les ampoules des nouveaux clignos semble être des 21W mais impossible à changer compte tenu de leur forme moulé.

Bref vous l'aurais compris je suis grave dans la merde donc un coup de main serait le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alessiobio
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 8:44

Bonjour à tous,

merci encore pour tous vos conseils. Ce matin je vais ressayer quelque chose. Déjà, je vérifie s'il n'y a pas la possibilité de réutiliser les ampoules d'origines, puis je croise les doigts et fais un test inversant les polarités.

Si vous voyez une fumée noir depuis Boulogne-sur-Mer, vous savez ce que c'est...

Je vous tiens au courant.

Si quelqu'un a des soucis avec ce matériel et d'autre pas c'est peut-être que la théorie de Nortumph des centrales différentes sur le même modèle de bécane est réaliste... Je vois que tu as une Trux de 2006, la mienne une T100 2015, ils ont peut-être changé. what
Mais en fin, ce qui est le plus énervant c'est qu'on ne trouve rien de tout cela sur le site de BAAK, des messages pour alerter les clients et anticiper les problèmes ou simplement des modes d'emploi. Je pense qu'il y a un vrai problème.
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Boulogne-sur-Mer
Ta brèle : Bonneville T100 Black

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 10:03

Chers amis c'est encore moi. Je suis vraiment désespéré.
Ce matin plein de bonne volonté je suis allé au garage pour d'autres tests mais les résultats sont surprenants (j'ai tout noté au fur et à mesure pour ne pas oublier):

1. AV (AR debranché) clignotent les deux que l'on sélectionne le DT ou le GC.
2. AV + AR un seul clignotement des 4 puis rien d'autre.
3. (AV débranché) AR le GC fonctionne le DT no
3a STOP + GC fonctionnent
3b STOP + DS le cligno ne fonctionne pas
3c STOP + DS branché sur connecteur de SN fonctionnent (test ampoule).

Conclusion: le STOP fonctionne à tous les coups. Il y a un souci au niveau du connecteur AR DS.

J'espère de me tromper dans quelque chose et que vous arriviez à dénicher le problème, mais là ça se corse, je suis très inquiet et déçu car j'attendais depuis de faire ce travail et comptais de rouler cette semaine avec. Quand on dépense 150 balles pour du "plug&play" et qu'on a ça, c'est vraiment pas sérieux. Je tiens à préciser qu'ils vendent ce genre de produits disant aussi "les connecteurs sont assemblés dans nos ateliers"... Bah, il faut assumer.
Demain je vais appeler BAAK pour voir ce qu'ils ont a dire.
Papy Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 10:06

Tes clignos ne sont pas à la masse
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
c alain
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 10:35

On dirait, c'est de la quincaillerie en plastique, peut être vérifier les connexions dans les clignotants.
Ah, la qualité chinoise n'est plus ce qu'elle était maintenant qu'ils font travailler plus d'adultes!!😯
gunthar
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Dans le 9-2
Ta brèle : T100 2014 et une vieille bien molle

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 13:15

Ah, vos grandes histoires de petits clignotant, je m'en lasse pas... Encore mieux que celles de mini phares avec le faisceau coincé sous le réservoir...
Sans blague, j'ai trouvé des clignos alu d'origine des première Bonneville Hinckley. Pas chromés sur plastoc et ça se voit. J'espère que ça sera pas une galère à monter.
Au cas où j'appellerais moi aussi au secours...
Gunthar
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 13:33

alessiobio a écrit:
Chers amis c'est encore moi. Je suis vraiment désespéré.
Ce matin plein de bonne volonté je suis allé au garage pour d'autres tests mais les résultats sont surprenants (j'ai tout noté au fur et à mesure pour ne pas oublier):

1. AV (AR debranché) clignotent les deux que l'on sélectionne le DT ou le GC.
2. AV + AR un seul clignotement des 4 puis rien d'autre.
3. (AV débranché) AR le GC fonctionne le DT no
       3a STOP + GC fonctionnent
       3b STOP + DS le cligno ne fonctionne pas
       3c STOP + DS branché sur connecteur de SN fonctionnent (test ampoule).

Conclusion: le STOP fonctionne à tous les coups. Il y a un souci au niveau du connecteur AR DS.

J'espère de me tromper dans quelque chose et que vous arriviez à dénicher le problème, mais là ça se corse, je suis très inquiet et déçu car j'attendais depuis de faire ce travail et comptais de rouler cette semaine avec. Quand on dépense 150 balles pour du "plug&play" et qu'on a ça, c'est vraiment pas sérieux. Je tiens à préciser qu'ils vendent ce genre de produits disant aussi "les connecteurs sont assemblés dans nos ateliers"... Bah, il faut assumer.
Demain je vais appeler BAAK pour voir ce qu'ils ont a dire.

Déjà, ta façon de faire les tests me laisse réveur! Entre autres je vois pas bien ce que le feu stop vient foutre là dedans.

1/ As tu un multimètre? Si non, achètes en un! on pourra au moins te guider pour faire les tests.

2/ Est ce que ça fonctionne avec tout d'origine?

3/ tes tests avec les nouveaux clignos, est ce que tu les fait avec les clignos fixés, ou alors en les tenant dans la main ou à pendre sans être fixés?

Je soupçonne fortement une inversion de polarité mais pour le voir il faut un multimètre.

P.S: et tant qu'a utiliser des abréviations emploie les bonnes, ou écrit en entier. droit c'est D et pas DT, gauche c'est G et pas GC, quant à SN aucune idée de ce que ça peut bien être.

Le mieux serait que tu prennes des photos de ce que tu fais, parce que j'ai rien compris à ta méthode.

Dernière édition par nortumph le Dim 6 Mar - 13:44, édité 1 fois
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 13:41

gunthar a écrit:
Ah, vos grandes histoires de petits clignotant, je m'en lasse pas... Encore mieux que celles de mini phares avec le faisceau coincé sous le réservoir...
Sans blague, j'ai trouvé des clignos alu d'origine des première Bonneville Hinckley. Pas chromés sur plastoc et ça se voit. J'espère que ça sera pas une galère à monter.
Gunthar

Y'a jamais eu de cligno alu d'origine sur les Bonnevilles Hinckley.
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 14:15

SUPERSAURUS > merci pour tes précisions. Mais en tout cas, l'idée de remplacer les ampoules avec celles d'origine c'est mort. Les deux modèles ne se rassemblent pas du tout. La nouvelle est beaucoup plus petite.

Juste pour info, les autres tests effectués ce matin avant de démordre:

4a. AV (GC + seul câble noir DT) + AR: côté GC fonctionne, mais AV DT clignote aussi; côté DT juste AR et clignotement accéléré.
4b. AV (GC + seul câble blanc DT) + AR: du côté GC juste AR et clignotement accéléré; côté DT fonctionne mais AV GC clignote aussi.
5a. AV (DT + seul câble noir GC) + AR: du côté GC juste AR et clignotement accéléré; côté DT fonctionne mais AV GC clignote aussi.
5b. AV (DT + seul câble blanc GC) + AR: pour n'importe quel côté sélectionné, AR clignotent les deux et AV juste le DT.

Ah làlà, il faut un diplôme en ingénierie des circuit électrique ("PLUG&PLAY"!!!!).
gunthar
Calife
Calife

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 14:29

nortumph a écrit:
gunthar a écrit:
Gunthar

Alors le gars est un menteur : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/918734191.htm?ca=12_s
Il me l'a même confirmé au téléphone : modèle 2001 ou 2002.
A ton avis, ça peut se monter ?
Et pardon d'encore m'incruster dans un sujet. ça devient ma spécialité...
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 14:39

nortumph a écrit:

Déjà, ta façon de faire les tests me laisse réveur! Entre autres je vois pas bien ce que le feu stop vient foutre là dedans.

1/ As tu un multimètre? Si non, achètes en un! on pourra au moins te guider pour faire les tests.

2/ Est ce que ça fonctionne avec tout d'origine?

3/ tes tests avec les nouveaux clignos, est ce que tu les fait avec les clignos fixés, ou alors en les tenant dans la main ou à pendre sans être fixés?

Je soupçonne fortement une inversion de polarité mais pour le voir il faut un multimètre.

P.S: et tant qu'a utiliser des abréviations emploie les bonnes, ou écrit en entier. droit c'est D et pas DT, gauche c'est G et pas GC, quant à SN aucune idée de ce que ça peut bien être.

Le mieux serait que tu prennes des photos de ce que tu fais, parce que j'ai rien compris à ta méthode.

Nortumph j'essaie de répondre à tes questions:

Pour le  STOP, dans le test de ce matin j'ai commencé par brancher juste l'AR (STOP compris) avec les connecteurs BAAK. J'ai fait cela sans démonter les clignos et STOP d'origine,mais juste utilisant la connectique qui se trouve sous la selle (entre parenthèse, l'un des connecteurs AR fourni par BAAK est extrêmement large et les mâles y flottent dédains).

1. Pas de Multimètre. Je sais i serait important,mais c'était pas prévu...

2. toutes les pièces d'origines fonctionnent parfaitement

3. clignos fixé dans le support et celui-ci juste appuyé sur le garde-boue (en clair les câbles n'étaient pas en tension).

Sorry pour les abréviations...   c'était pour aller plus vite; j'utiliserai celles que tu conseilles (SN ça m'a échappé du rital que je suis  Sinistro = Gauche...).

Les photos arrivent...
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 14:51

Voici quelques images:

Connectique d'origine (G)

Nouveau clignotant (détail ampoule); un câble est blanc l'autre noir.

Nouvelle connectique fournie avec Stop et clignos AR

Note fournie par Baak

Je ne sais pas si cela peut aider.
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 15:50

J'ai sur ma T100 2015 monté des clignos madinchina en 21w depuis 1 an sans souci particulier alors que sur ma centrale cligno il est noté 10w...la rapidité du cadensement n'a même pas changée...donc à mon avis c'est pas ça ton problème.

Par contre ça ressemble beaucoup à un problème de masse...ce serait intéressant que tu contrôle sur tes clignos, à l'aide d'un multimètre, quel est le fil relié à la masse du cligno (continuité entre le boulon du cligno et le connecteur du fil)...
gunthar
Calife
Calife

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 15:56

nortumph a écrit:
supersaurus a écrit:
gunthar a écrit:
nortumph a écrit:
gunthar a écrit:
Gunthar

Alors le gars est un menteur : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/918734191.htm?ca=12_s
Il me l'a même confirmé au téléphone : modèle 2001 ou 2002.
A ton avis, ça peut se monter ?
Et pardon d'encore m'incruster dans un sujet. ça devient ma spécialité...

C'est de l'adaptable récent ,

Tout à fait, et le mec se torche pas le cul avec du persil pour les prix. J'ai les mêmes et bien qu'il y ait l'air de manquer 3 vis, il les vends plus cher que ce que je les ai acheté en neuf.

Je les ai négociés à 30 et il me jure que c'est de l'alu et pas du plastique chromé. J'aime bien le style "monté rigide" et la patine du métal (nettoyé, d'accord). Qu'est ce que je risque ? Les trois boulons, ça doit se trouver non ?
En tout cas, ça fait un bail que j'en ai pas trouvé des pareils dans le commerce ou en ligne.
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 16:19

Bien sur que c'est de l'alu! c'est juste pas des origines de Bonneville. J'en avais trouvé une paire aux puces de Niort à 20€ et l'autre paire à la bourse de Nantes à 30€, en neuf sous blister. Attention cependant, il n'y a qu'un fil en sortie, le +, et il faut repiquer une masse sur le corps du cligno avec une cosse ronde.
gunthar
Calife
Calife

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 16:27

Merci pour l'info, Nortumph. C'est conducteur l'alu ?
Là, j'ai les 4 pour 35 € avec les frais de port, c'est pas si mal...
J'ai noté qu'il faut que je trouve des pattes de clignotant pour l'avant. Ca tombe bien, j'avais envie de les déplacer vers le bas, là, ils font ch... pour mettre la clef.
michel-ange
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 16:32

nortumph a écrit:
Bien sur que c'est de l'alu! c'est juste pas des origines de Bonneville. J'en avais trouvé une paire aux puces de Niort à 20€ et l'autre paire à la bourse de Nantes à 30€, en neuf sous blister. Attention cependant, il n'y a qu'un fil en sortie, le +, et il faut repiquer une masse sur le corps du cligno avec une cosse ronde.

Salut ,
Et l'idéal est aussi de mettre des rondelles et une entretoise isolante en teflon à la fixation de la tige filetée , ça évitera des problèmes de retour de masse.

M-A
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 17:08

Paulo12 a écrit:
J'ai sur ma T100 2015 monté des clignos madinchina en 21w depuis 1 an sans souci particulier alors que sur ma centrale cligno il est noté 10w...la rapidité du cadensement n'a même pas changée...donc à mon avis c'est pas ça ton problème.

Par contre ça ressemble beaucoup à un problème de masse...ce serait intéressant que tu contrôle sur tes clignos, à l'aide d'un multimètre, quel est le fil relié à la masse du cligno (continuité entre le boulon du cligno et le connecteur du fil)...

Salut Paulo12. Oui, l'histoire de la centrale ne me convainc à moi non plus à 100%. Par ailleurs, est-ce bien celle-ci (OMRON)?

Je suis d'accord avec toi, des tests avec un multimètre serait le mieux à faire, je comprends bien mais là j'en ai pas et sincèrement ça me fait c...r d'avoir à me procurer ça pour monter des clignotants. Mais bon, si ça peut aider je vais essayer de trouver le temps et le budget. Je n'ai plus beaucoup d'idées. Rolling Eyes
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 17:25

Je crois que t'es pas du bon côté de la moto...la centrale est côté gauche de la moto référence FE218BH

Photo pour te guider :

alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 17:41

supersaurus a écrit:
Sous la selle , non. Sous le cache latéral gauche , plutôt

Supersaurus merci pour cette photo schéma que je me permets de reprendre pour une question qui permet de procéder de manière rationnelle (et je t'autorise à me dénoncer pour droit d'auteur!  

Le connecteur des clignos AR est bien celui indiqué par la fleche?

alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 17:42

Paulo12 a écrit:
Je crois que t'es pas du bon côté de la moto...la centrale est côté gauche de la moto référence FE218BH

Photo pour te guider :

Merci Paulo12, super efficace!
c alain
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 18:47

Si je peux me permettre, t'as pas 1 collègue qui tâte un peu l’électricité? sinon achète un multimètre, ça va te coûter 10€, tu vas un peu te casser le bol mais tu seras content de trouver la soluce.
Parce qu'on parle d'un branchement de clignotants, tu dois y arriver.....
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 19:08

c alain a écrit:
Si je peux me permettre, t'as pas 1 collègue qui tâte un peu l’électricité? sinon achète un multimètre, ça va te coûter 10€, tu vas un peu te casser le bol mais tu seras content de trouver la soluce.
Parce qu'on parle d'un branchement de clignotants, tu dois y arriver.....

Salut C Alain,
et oui, un aide d'un expert à proximité me serait carrément utile mais je n'ai pas cette chance. C'est pour ça que je fais appel à ce forum et aux conseils des gens qui ont de l'expérience...

Pour le multimètre, étant bricoleur par héritage je l'ai eu entre mes mains plusieurs fois en grand surface mais j'ai toujours renvoyé l'achat parce que une fois j'ai lu sur un forum de mécanos: "n'achète jamais des ustensiles en avance, mais juste ce qu'il te faut quand il te faut". Je trouve que c'est une bonne philosophie (surtout évidemment pour les poches). Cela dit, je passerai prochainement chez un Leroy peut-être pour en acheter un.

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec ton affirmation finale que se traitant de clignotants, il FAUT même y arriver!

Concrètement c'est emmerdant parce que je ne pourrai pas rouler tant que c'est pas résolu, mais je ne démords pas.
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Dim 6 Mar - 19:51

Dernière MAJ avec vidéos explicatifs des premiers cas:

Cas n° 1 = tout connecté, juste un flash des 4 puis rien

Cas n° 2 = clignotant GAUCHE connectés (Droit débranchés)

Cas n) 3 = clignotants DROIT connectés (Gauche débranchés)

Magie de latechnologie...
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Lun 7 Mar - 11:16

Un des clignos avant (ou les 2) a sa connection (+ et masse) inversée ? 
Si je vois bien tes 2 clignos avants sont montés sur leur support metallique pour ton essai, ils ont donc leurs "masses" électrique mise en liaison par le support...essai de croiser les 2 fils de chaque clignos avant (attention risque de griller un fusible)...ou alors plus simple, essai en les séparant électriquement c'est à dire en en démontant 1 des 2 du support metallique (ils n'auront plus leur masses électriques reliées entre eux)...
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Lun 7 Mar - 13:08

Problème résolu!!!

Prochainement détails avec mêmes des nouvelles vidéos. C'était exactement ce dit Paulo, pb de masse; il a suffit d'antéposer cette saloperie de rondelle avant le support pour que tout fonctionne à perfection. Là il faut que j'aille au boulot...

chalut
Papy Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Lun 7 Mar - 13:40

Mario a écrit:

CQFD
michel-ange
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Lun 7 Mar - 13:58

Mario a écrit:
Mario a écrit:

CQFD

michel-ange a écrit:

Salut ,
Et l'idéal est aussi de mettre des rondelles et une entretoise isolante en teflon à la fixation de la tige filetée , ça évitera des problèmes de retour de masse.

M-A

Il parle et n'écoute pas .......

M-A
Papy Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Lun 7 Mar - 15:10

Pour ce genre de problème soit :

- Il y a une masse qu'il ne faudrait pas et le fusible grille
- Il y a une masse qu'il faudrait mais qu'il n'y a pas et c'est le sapin de noël

Dernière édition par Mario le Lun 7 Mar - 20:13, édité 1 fois
c alain
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Lun 7 Mar - 19:15

Tiens, j'ai appris un nouveau mot "antéposer" mais je ne suis pas certain que cela se dise pour une rondelle isolante, même si cela t'as bien fait chier....
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Lun 7 Mar - 23:55

Chers tous,

un grand merci à vous et je tiens à m'excuser pour les chaos que j'ai dissémine dans le forum à cause de mon problème avec les clignotants .
Comme je vous disais cet aprèm avant de partit bosser, c'était un souci dû à l'isolation, résolu simplement mettant la rondelle entre le clignotant et le support. Navré pour cette erreur de novice...

Le déclic m'est venu ce matin regardant les photos de Joebab, j'ai vu ce détail de la rondelle et je me suis dis, tien! tu veux voir que c'est ) cause de ça? Et là je me suis catapulté au garage, j'ai tout démonté et remonté et voila, les jeux sont faits!  

Mario >> désolé tu avais repéré en premier le problème de la masse.

Supersaurus >> un méga merci à toi pour ta patience et tes conseils. Le schéma que tu m'as fourni n'ira pas perdu.

Pour BaaK je ne leur en veut pas car le produit au final semble bon; je dis simplement qu'ils pourrait s'efforcer d'envoyer des notices pour aider les non-experts comme moi. On n'est pas tous de super-mécanos expérimentés!

Bref...

Et, je ne sais pas comment vous dire, mais... c'est pas fini! J'ai encore à installer l'arrière!! J'espère de ne pas avoir à profiter encore du "SAV de Baak" hébergé gentiment dans ce forum...
alessiobio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   Mar 8 Mar - 0:01

Bon, juste histoire de conclure avec des vidéo...

Constatation du fonctionnement sans fixation sur support:

Un seul clignotant isolé = un seul côté qui fonctionne

TADAN!!

Bonne nuit! et encore merci....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme clignotant BAAK   

Probleme clignotant BAAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant