NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
Clovis R
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
Roland42
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
jac
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
sallecroix
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
florent46
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
dd34
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
Flippe
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
-=aMd=-
Bonjour tout le monde Vote_lcapBonjour tout le monde Voting_barBonjour tout le monde Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
patrick 17
Tictacben
florent46
supersaurus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:34

Pas nouveau sur le forum mais absent depuis longtemps, je me suis réinscrit et je me re-présente donc: Jean-Pierre, 3 Bonneville (avec mon Gouvernement): Une SE 2010 -20000km, une T100 2012 -20000km, une America 2012 -13000km (+ une Beumeuh F800GT).

En tout et depuis mes débuts (en 1968, donc 46 ans de permis fêtés en juin cette année) 23 motos dont une Jawa 350, une Kawa H1, une Kawa H2, plusieurs Honda dont deux CBX1000 et trois VFR, six BM et trois FJR, sans oublier deux Bonneville (une 2007 à carbus et l'actuelle). A raison de 15 à 20000km par ans, on arrive à 750000km environ

Que dire des Bonneville? Rien sur la 2007, rien sur la SE sinon que M. Triumph aurait pu éviter de monter une selle en titane, énormément de soucis de démarrage (JAMAIS RESOLUS par Triumph sur la T100) et des problèmes d'injection (râtés, calages etc) permanents sur l'America (jamais résolus non plus par Triumph).

Bref 50% de satisfaction globale sur la fiabilité de ces machines et 0% sur le SAV Triumph... Mais cela est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:31

Bienvenue JP
Beau palmarès

Bonjour tout le monde 3719185042 Bonjour tout le monde 3719185042


Dernière édition par supersaurus le Sam 13 Déc 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:31

Bienvenue JP
Beau palmarès
Bonjour tout le monde 3719185042 Bonjour tout le monde 3719185042


Dernière édition par supersaurus le Sam 13 Déc 2014 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:47

Un  doublon,   Bonjour tout le monde Smiley_2


Dernière édition par supersaurus le Sam 13 Déc 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:50

J'te soupçonne d'avoir fait un apéro de trop supersaurus... Bonjour tout le monde 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:00

florent46 a écrit:
J'te soupçonne d'avoir fait un apéro de trop supersaurus...
Bonjour tout le monde 1527966146


Dernière édition par supersaurus le Sam 13 Déc 2014 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 13 Déc 2014 - 10:36

Impressionnant palmarès de motos et de kilomètres, chapeau bas: bienvenue à un vrai motard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 13 Déc 2014 - 10:48

Merci de votre accueil. Je reviendrai vers vous dans la partie "technique" du forum pour vous conter nos "malheurs" avec la T100 et l'America. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 17
fidèle
fidèle
patrick 17


Masculin
Date de naissance : 14/11/1961
Ou c'est que tu crèches : la Rochelle
Ta brèle : BSA 650 golden flash , 350 B31 et bonnie plus 30 autres
Date d'inscription : 02/12/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 13 Déc 2014 - 11:18

f8gt a écrit:
Merci de votre accueil. Je reviendrai vers vous dans la partie "technique" du forum pour vous conter nos "malheurs" avec la T100 et l'America. A bientôt.
ça me donne envie d'acheter une SE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:56

Viens me voir et je te la fais essayer, elle est en TOR's avec carto Northumph.
J'ai la moto à l'Houmeau, et de l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:10

@monta: es écorces de pin / adhésif mimi pour caler la selle et éviter la rupture de faisceau consécutif a une batterie de volume excessif  sont elles toujours en place ?  Bonjour tout le monde Smiley_2

@f8gt : +1 : le principe triumph  : attendre la fin de garantie en biaisant et ensuite écrire officellement que la machine n'est plus sous garantie ... seule solution : expertiser et attaquer pour vice caché: impensable pour un loisir .... sales cons !  ....
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:38

Bienvenue !

supersaurus a écrit:
Beau palmarès
Bonjour tout le monde 3719185042 Bonjour tout le monde 3719185042

Tu dis ça pour le nombre de motos qu'il a eu ou pour le SAV et les ennuis sur ces dernière Trompf ? Bonjour tout le monde 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:40

Bonjour tout le monde 3337296408 Bonjour tout le monde 3719185042 Bonjour tout le monde 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:04

[quote="Mimi"]@monta: es écorces de pin / adhésif mimi pour caler la selle et éviter la rupture de faisceau consécutif a une batterie de volume excessif  sont elles toujours en place ?  Bonjour tout le monde Smiley_2
quote]

Et bien tu vas pas me croire mais il y a pas longtemps un jour ou j'étais pleins de courage et bien j'ai enlevé avec beaucoup de mal car j'y étais attaché à cette modif que tu avais faite pour moi avec beaucoup d'amour dans l'espoir que je puisse rentrer à la Rochelle sans enconmbre, et bien j'ai enlevé les cales en écorses de pin toujours maintenu bien en place par ton sctoch, et j'ai posé le calculateur sur la batterie et cela fonctionne sans poser de problèmes.
Merci encore à toi grand bricoleur roi du lapidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:36

je n'avais pas ma meuleuse ce jour là ... Bonjour tout le monde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:39

C'est pour ça que j'ai pu repartir sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:44

ça tu n'en sais rien .... Bonjour tout le monde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:33

Pour répondre a BENZIN , le kilométrage totalisé et donc l'expérience de la route .(750.000 kms)
Les bonnes et mauvaises aventures avec ses différentes machines restent a lire .
Je suis dans l'attente de ses futurs messages, qui peuvent certainement nous instruire .
Pour éviter toutes confusions ,mon texte est a prendre au premier degré. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:43

Bonjour
Je vais effectivement vous raconter nos mésaventures avec les 2 Bonneville sus nommées (rubrique technique, soyez attentifs au titre, j'appellerai cela "De la fiabilité légendaire des Bonneville"). Juste un tout petit peu de patience (il faut d'abord que je ramasse les feuilles mortes...).
Quand aux km... Oui, riches en expériences bonnes et mauvaises et d'aventures en tout genre. Je vous donnerai d'ailleurs des références de numéros de MJ où vous pourrez en lire quelques unes! Si vous ne lisez pas MJ j'essaierai de vous les scanner et de les mettre en ligne.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:08

Lance un appel sur le forum pour t'aider à ramasser tes feuilles mortes......Comme ça on te lira plus vite!
chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:09

This is une very bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:27

1. J'ai mis à jour mon avatar...

2. Pour satisfaire au culte de ma personnalité, je vous invite à consulter:
- MJ Nr 1983 du 5 janvier 2012 p12 "Cékoitesse"
- MJ Nr 1985 du 19 janvier 2012 p12 "Solution du cékoitesse"
- MJ Nr 1986 du 26 janvier 2012 p12 "La jeunesse de Méliand"
- MJ Nr 2111 du 4 septembre 2014 p16 "Le fanfaron de la semaine".

Et si vous ne les avez pas... Je vous scannerai les docs et les mettrai en ligne (quand l'un de vous m'aura appris à le faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: