NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
le fidel destrier de madame - Page 2 Vote_lcaple fidel destrier de madame - Page 2 Voting_barle fidel destrier de madame - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
le fidel destrier de madame - Page 2 Vote_lcaple fidel destrier de madame - Page 2 Voting_barle fidel destrier de madame - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
le fidel destrier de madame - Page 2 Vote_lcaple fidel destrier de madame - Page 2 Voting_barle fidel destrier de madame - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
le fidel destrier de madame - Page 2 Vote_lcaple fidel destrier de madame - Page 2 Voting_barle fidel destrier de madame - Page 2 Vote_rcap 
nephen
le fidel destrier de madame - Page 2 Vote_lcaple fidel destrier de madame - Page 2 Voting_barle fidel destrier de madame - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
le fidel destrier de madame - Page 2 Vote_lcaple fidel destrier de madame - Page 2 Voting_barle fidel destrier de madame - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le fidel destrier de madame

Aller en bas 
+8
amédée
michel-ange
BENZIN
-=aMd=-
Pierrot68
Sefero
OnAir
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:02

Rappel du premier message :

bonjour messieurs et mesdames

je me présente aprés un petit rappel à l'odre ! Oups...

donc me voici,

Séraph pour les intimes... 39 ans, habitant en Bretagne le fidel destrier de madame - Page 2 246344352  possesseur d'une r100 de 1982 à mon goût depuis trois ans.
le fidel destrier de madame - Page 2 <a href=le fidel destrier de madame - Page 2 Dsc_0110" />

Mais depuis peu ma belle BM commençait à se sentir seule! elle me faisait une petite dépression , que cela ne tienne, il fallait au plus vite lui trouver une nouvelle copine...
Apres consultation de la vieille dame(la BM! pas d'esprit mal placé svp...) je lui choisi donc une magnifique bonnie T100 de 2011  toute noir , toute sobre, toute belle! depuis, elle revit elle me fait la fête quand je rentre dans le garage, elle allume sont petit phare, joue des clignants et je fait des vrondement de folie!!!
le fidel destrier de madame - Page 2 <a href=le fidel destrier de madame - Page 2 Photo_10" />

Bref, plaisanteries mises à part, c'est la moto de madame! qui passe sont permis A
Ben oui le virus l'a submergé après quelques virolos dans les Cévennes l'été dernier madamne me dit: " l'été prochain je ne serait plus derrière toi ... JE VEUX PILOTER!!!!" le fidel destrier de madame - Page 2 2139943172  le fidel destrier de madame - Page 2 905827

voilà pour la petite histoire cela va sans dire que je profite aussi de cette bonnie sur les routes de Bretagne pour partager une ptite binouze dans une taverne ou au bord de la mer  le fidel destrier de madame - Page 2 701912706  avec pour l'instant madame toujours derrière !!! mais ça va par durer
d'ailleurs si certains d'entre vous connaissent une taverne digne de ce nom pour s'y retrouver... ben...pourquoi pas...

dans tous les cas, merci pour votre forum qui nous est bien utile et pour vos réponses plus que rapides

A plus dans le bus

Séraph


Dernière édition par seraph le Ven 20 Fév 2015 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:38

Oui, la brouette
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:48

G/Seur a écrit:
Les roues de brouette c'est SE pas T100 non?
La même qu'on a choisie pour le permis de ma fille.

En monochrome sans le compte-tours, ce n'est même pas une SE mais une standard (ou A1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:39

nortumph a écrit:
G/Seur a écrit:
Les roues de brouette c'est SE pas T100 non?
La même qu'on a choisie pour le permis de ma fille.

En monochrome sans le compte-tours, ce n'est même pas une SE mais une standard (ou  A1).
Oui mais pas T100 qui a une roue avant de 19 et des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:59

Encore Merci pour votre accueille ça fait chaud au cœur même 1 an et demi après ..... le fidel destrier de madame - Page 2 99815 le fidel destrier de madame - Page 2 99815

pour la BM ...ben on peut pas tous garder donc .... un autre amateur de jolies choses en prendra soin

le fidel destrier de madame - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:06

Quels sont ces petits feux additionnels de chaque coté du régulateur ?
C'est du Triumph ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:23

Ca s'appelle des clignotants. le fidel destrier de madame - Page 2 99815 le fidel destrier de madame - Page 2 99815 le fidel destrier de madame - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:30

C'est ma foi bien vrai , je mets les bonnes lunettes !!
Faut pas vieillir
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:14

Putain tu m'as régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:58

valable a écrit:
Putain tu m'as régalé.
Rigole , rigole , ça va venir  ! le fidel destrier de madame - Page 2 Smiley_2 Mad
Je veux tellement trouver des petits feux leds additionnels pour faire mon arbre de noël que je les vois partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:21

Hello Seraph !
Welcome aboard ! le fidel destrier de madame - Page 2 246344352
Joli couple !!! ( les motos le fidel destrier de madame - Page 2 1106213991 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:57

Bienvenue à vous,

joli couple et belles montures!

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fidel destrier de madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fidel destrier de madame   le fidel destrier de madame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fidel destrier de madame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: