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 Remplacement compteurs origine

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TagoMago
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Date de naissance : 11/03/1986
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Ou c'est que tu crèches : Lyon
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MessageSujet: Remplacement compteurs origine   Jeu 16 Avr 2015 - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je souhaite remplacer les 2 compteurs d'origine de mon Thrux EFI 2008. Maintenant que j'ai mis yn guidon ace bar, j'ai l'impression de voir 2 énormes excroissances au-dessus de mon guidon ! Je viens tout juste de recevoir mon nouveau mini compteur (je vire le compte tours).
J'ai acheté le kit instrumentation Mark 1 chez Best for Britts >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a-t-il des précautions particulières à prendre ? ou c'est plutôt du "plug and play" ? Quelqu'un a-t-il déjà installé ce type de compteur ?

Merci pour vos précieux conseils !
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http://kargo-kulte.tumblr.com

AuteurMessage
Antoane
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Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Remplacement compteurs origine   Dim 7 Oct 2018 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

T'es pas un peu électricien ? xD
Électricien oui, un peu. 
Essaye une résistance de 330 Ohm en premier lieu, mais tu devra y aller par tâtonnement pour trouver un bon compromis entre jour et nuit, même si le plein phare de jour en moto...

Donc juste une sur le (+) cable compteur ? ya un sens j'imagine ?
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Matoupri
Fou du Roi
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Date de naissance : 18/02/1971
Age : 47
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
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Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Remplacement compteurs origine   Dim 7 Oct 2018 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

T'es pas un peu électricien ? xD
Électricien oui, un peu. 
Essaye une résistance de 330 Ohm en premier lieu, mais tu devra y aller par tâtonnement pour trouver un bon compromis entre jour et nuit, même si le plein phare de jour en moto...

Donc juste une sur le (+) cable compteur ? ya un sens j'imagine ?
Non, pas de sens, tu intercale la résistance sur le fil du voyant de plein phare
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Antoane
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Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville 865
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Remplacement compteurs origine   Sam 13 Oct 2018 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non, pas de sens, tu intercale la résistance sur le fil du voyant de plein phare

Merci Matoupri   ,

j'ai pu diminuer l'intensité de la diode Plein Phare comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pris 5 résistances de 330Ohm chez Conrad.( 0.5€).
1 seule n'a pas suffit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai mis 4, pour voir un changement significatif. Les deux autres sont dans le chatterton.
Montage "en serie", a la suite (pas de sens pour une résistance).

Par contre la diode reste tout le temps allumé monteur démarré PP non activé,
et son intensité augmente en activant les pleins phares.
(ça ne le faisait pas avant: éteint lorsque PP non activé).

Je dû me tromper sur le branchement (-) PP compteur.
Je verrai ça WE prochain.

Sinon c'est nikel !
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MessageSujet: Re: Remplacement compteurs origine   

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Remplacement compteurs origine
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