NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bien le bonjour ! - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour ! - Page 3 Voting_barBien le bonjour ! - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bien le bonjour ! - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour ! - Page 3 Voting_barBien le bonjour ! - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Bien le bonjour ! - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour ! - Page 3 Voting_barBien le bonjour ! - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Bien le bonjour ! - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour ! - Page 3 Voting_barBien le bonjour ! - Page 3 Vote_rcap 
nephen
Bien le bonjour ! - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour ! - Page 3 Voting_barBien le bonjour ! - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
Bien le bonjour ! - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour ! - Page 3 Voting_barBien le bonjour ! - Page 3 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+10
Mimi
Daisy
BIBI79
michel-ange
Roland42
BENZIN
Paulo12
Sefero
Papy Mario
zipogloup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement. J'habite en haute sôane (haute patate pour les intimes) et je travaille sur Besançon en tant que monitrice auto école.
J'ai 27ans (pfiou déjà !) et je roule depuis mes 18ans en sv 650 première génération (carbu forever !). Permis moto avant permis auto évidemment ...
J'ai aperçu l'autre matin, pendant une leçon, une bonneville ! Et waouh quelle gueule ! Du coup je suis vite allée voir sur le site de triumph et j'ai découvert cet univers néo rétro ! Et là je me suis rendue compte que je m'assagissais ! Moi qui a une époque rêvais de gsxr et compagnie... ça m'est passée !
J'ai passé le weekend sur le net à regarder video, lire des articles. J'ai un réel coup de coeur pour la thruxton !!! Quel bijou !!! Alors je me dis que dans un avenir plus ou moins proche, si je peux me le permettre, pourquoi pas !
Seul problème qui s'impose à moi...depuis dix ans déjà (permis 125 à 16ans) ... ma taille ! Je fais 1m53 (mini pouce) et ça a toujours été LE problème entre moi et la moto !
J'ai lu sur internet un article, d'une petite nenette comme moi qui se sentait très confortable sur le thruxton ... Je me demandais s'il y en avait parmi vous, qui font ma taille ou qui ont une femme ou pire ... un enfant de ma taille et qui pourrait me dire ce que ça donne avec une thruxton ou une bonnie !
Alors ne vous inquietez pas, j'envisage d'aller chez triumph à l'occase, histoire de monter sur les bêtes et voir par moi même. Mais je suis pas emballer à l'idée d'y aller toute seule, n'ayant pas de copains motards ...

Enfin voilaaaaa mon paté de présentation ! A bientot les amis ! Je me délecte de vos posts sur vos becanes modifiées ! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:13

Du calme les enfants ! Je ne risque pas de me faire secouer par un mâle ! Je préfère la gente féminine !
Chrismuay, ta bonnie est plus basse que d'origine ? Parce que suis montée sur le modele avec les roues a rayons chez triumph et c'était bien lourd par rapport à ma hauteur de gambettes !
Mais ca serait sympa de se croiser pour boire un verre et essayer en tant que sds deja, si tu veux bien de mes quelques 40kg :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:23

Les enfants ........
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:31

Mario a écrit:
Les enfants ........
ouais j'aime bien ! Ça calme direct Bien le bonjour ! - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:13

La SE avec les roues à bâtons 17 pouces se conduit comme un vélo ( de Keke )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:20

Mais pour la maniabilité à l'arrêt plutôt le guidon d'origine de la Bonnie que les bracelets de la Thrux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:29

Rockets75 a écrit:
Du calme les enfants ! Je ne risque pas de me faire secouer par un mâle ! Je préfère la gente féminine !
Chrismuay, ta bonnie est plus basse que d'origine ? Parce que suis montée sur le modele avec les roues a rayons chez triumph et c'était bien lourd par rapport à ma hauteur de gambettes !
Mais ca serait sympa de se croiser pour boire un verre et essayer en tant que sds deja, si tu veux bien de mes quelques 40kg :)



mais je ne faisais pas d'allusion deplace Bien le bonjour ! - Page 3 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:48

chrismuay a écrit:
Rockets75 a écrit:
Du calme les enfants ! Je ne risque pas de me faire secouer par un mâle ! Je préfère la gente féminine !
Chrismuay, ta bonnie est plus basse que d'origine ? Parce que suis montée sur le modele avec les roues a rayons chez triumph et c'était bien lourd par rapport à ma hauteur de gambettes !
Mais ca serait sympa de se croiser pour boire un verre et essayer en tant que sds deja, si tu veux bien de mes quelques 40kg :)



mais je ne faisais pas d'allusion deplace Bien le bonjour ! - Page 3 905827

tu descends sur besançon des fois chrismuay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:38

oui sa m arrive , je te tien au courant quand je descent de ma montagne Bien le bonjour ! - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:40

chrismuay a écrit:
oui sa m arrive  , je te tien au courant quand je descent de ma montagne Bien le bonjour ! - Page 3 268542

merci c'est sympa !!! Bien le bonjour ! - Page 3 843808
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:37

[quote="Rockets75"]Du calme les enfants ! Je ne risque pas de me faire secouer par un mâle ! Je préfère la gente féminine !




T'inquiète c'est un forum de pédés ! Bien le bonjour ! - Page 3 Smiley_2 Bien le bonjour ! - Page 3 Smiley_2 Bien le bonjour ! - Page 3 Smiley_2 Bien le bonjour ! - Page 3 Smiley_2 Bien le bonjour ! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien l'bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: