NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonjour à tous...et merci !!! Vote_lcapBonjour à tous...et merci !!! Voting_barBonjour à tous...et merci !!! Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour à tous...et merci !!! Vote_lcapBonjour à tous...et merci !!! Voting_barBonjour à tous...et merci !!! Vote_rcap 
Roland42
Bonjour à tous...et merci !!! Vote_lcapBonjour à tous...et merci !!! Voting_barBonjour à tous...et merci !!! Vote_rcap 
Flippe
Bonjour à tous...et merci !!! Vote_lcapBonjour à tous...et merci !!! Voting_barBonjour à tous...et merci !!! Vote_rcap 
nephen
Bonjour à tous...et merci !!! Vote_lcapBonjour à tous...et merci !!! Voting_barBonjour à tous...et merci !!! Vote_rcap 
Clovis R
Bonjour à tous...et merci !!! Vote_lcapBonjour à tous...et merci !!! Voting_barBonjour à tous...et merci !!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous...et merci !!!

Aller en bas 
+3
Tictacben
supersaurus
amédée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:45

Au vu du nombre important de "remontrances" effectuées par les membres du forum sur certains post , je préfère donc me présenter avant d'intéragir avec vous Bonjour à tous...et merci !!! 268542

Je suis un motard depuis peu et également tombé sous le charme de ces belles anglaises !!
Heureux possesseur d'une T100 que j'ai bien modifié avec l'aide de mon concessionnaire , je dois vous remercier avant tout pour les avis et conseils que j'ai pu récupérer de vos nombreux posts !! car meme si je ne me présente que maintenant , cela doit faire presque 1 an que je vous lit attentivement !!

Donc un grand Merci Bonjour à tous...et merci !!! 835128

Je vais essayer de poster des photos de ma belle, et au plaisir de vous lire , et maintenant de pouvoir interagir avec vous Bonjour à tous...et merci !!! 843808

Avant
Bonjour à tous...et merci !!! <a href=
Image hébergée par servimg.com

Après
Bonjour à tous...et merci !!! <a href=
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
amédée
fidèle
fidèle
amédée


Masculin
Date de naissance : 24/02/1961
Ou c'est que tu crèches : entre champagne et bourgogne
Ta brèle : thruxton efi 2008
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:03

Bonjour à tous...et merci !!! 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:11

Merci a toi de te faire connaître, et je te souhaite la bienvenue.
En effet je remarque depuis un certain temps , qu'il y a plus de visiteurs que d'inscrits   sur le forum .  Ils "pompent les infos" sans participer .
Ils ont libre accès au forum technique, mais pas a la base de connaissances,je bloque les liens a celle ci . ça va bouger, tu es le premier . Bonjour à tous...et merci !!! 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:18

Bienvenue sgg drapeaudrapeauWelcome

C'est bien la transmission par courroie à la place de la chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:29

merci pour votre acceuil !

pour être honnête , la courroie c plus pour limiter l'entretien ! je sais je suis flemmard !!
c free spirits , une boite italienne qui propose ca !

ca rend la moto légèrement plus douce à la conduite, léger effet élastique , et plus de bruit mécanique !
je sais que ca ne fait pas l'unanimité ici , limite un peu harley , mais j'assume ;

après vu le cout , je sais pas si je le referais car les effets sont très minimes ,c'est plus pour l'esthétique et l'absence de projections graisseuses !
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:31

Et pour la régler pas trop galère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:32

non le réglage c facile !
elle se détend rapidement au début, il faut vérifier après 500 bornes , mais après ca bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:44

Mais pas de changement possible de la démultiplication.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyMar 12 Mai 2015 - 6:32

salut sgg, bienvenue drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:53

Bienvenue! Welcome
Jolie selle plate.. d'ou vient elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:35

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:30

Bonjour à tous...et merci !!! 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
BIBI79
régulier
régulier
BIBI79


Masculin
Date de naissance : 20/02/1962
Ou c'est que tu crèches : 79
Ta brèle : Triumph Bobber
Date d'inscription : 16/01/2015

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:54

drapeau bienvenue a toi . pour ce qui est de la courroie je suis pas pour :en 1 le cout en 2 un pote ce l'ai fait coupé au couteau il était un peu dans la m---e . ok vous direz ca arrive pas tous les jours mais quand ca arrive Bonjour à tous...et merci !!! 379367 Bonjour à tous...et merci !!! 166933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:36

Bienvenue !!!
Super moto et prépa sobre et élégante !
Revenir en haut Aller en bas
chon38
pilier de forum
pilier de forum
chon38


Masculin
Date de naissance : 23/06/1964
Ou c'est que tu crèches : Côté d'la Beaucroissant vers Grenoble
Ta brèle : Speed Twin 2019
Date d'inscription : 19/08/2013

Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:39

Belle moto...
Welcome Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:24

Pierrot68 a écrit:
Bienvenue! Welcome
Jolie selle plate.. d'ou vient elle?

la selle vient d'un sellier près de toulon, il a l habitude de travailler avec mon concessionaire , je lui ai donné mes souhaits et suivi l avancement !
j en suis très satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:27

merci pour vos messages !

on ne fait jamais l'unanimité avec nos prépas et heureusement d ailleurs !

encore qq modifs au programme , mais j'attend un peu , besoin de recharger les comptes ! Bonjour à tous...et merci !!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous...et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...et merci !!!   Bonjour à tous...et merci !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...et merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et Merci de m'acceuillir !
» Salut a tous et merci
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: