boulanger fidèle

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : var Ta brèle : bonnie t140/bonnie t100/speed 1050/garelli junior Date d'inscription : 19/05/2015
 | Sujet: amortisseurs ohlins + ressorts Mar 19 Mai - 13:09 | |
| bonjour a tous ,je possède une des dernières versions carbus une moto très attachante une fois libérée!!!par-contre côté suspension !! malgré les nombreux sujets concernant ce débat !! qui a monté du ohlins av/ar sur sa bonnie dans les cotes d'origine ?? vu que j'alterne entre ma speed et maman bonnie ... merci de votre réponse un belge émigré dans le var . appel de phare |
|
nortumph Forum Master

Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | Sujet: Re: amortisseurs ohlins + ressorts Mar 19 Mai - 13:39 | |
| Ben si t'es pèté de thunes, fais toi plaisir. Moi quand je vois le prix je me dis que c'est abusé et absolument pas justifié. |
|
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: amortisseurs ohlins + ressorts Mar 19 Mai - 13:58 | |
| Et un petit tour dans la section présentation ça ne peut pas nuire à de chaleureuses relations amicales. |
|
nortumph Forum Master

Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | Sujet: Re: amortisseurs ohlins + ressorts Mar 19 Mai - 13:59 | |
| Ah merde oui, j'avais pas vu. Sinon je l'aurait envoyé chier! |
|
Marcô83 Forum Master

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : La valette du var Ta brèle : Bonnie T100 2003, D45s, GL 1500 1993. Date d'inscription : 11/10/2004
 | Sujet: Re: amortisseurs ohlins + ressorts Mar 19 Mai - 21:18 | |
| Hé! ho! on embête pas les Varois Cher "boule", oui, dans le var les Boulangers on les renomme "boule", c'est plus sympa, aurais tu l'obligeance de te présenter dans la rubrique idoine "présentation" avant de poser tes questions afin de ne point courroucer les vioques anciens du forum, qui se feront un plaisir de répondre à toutes les questions de leur compétence, avec un plaisir non dissimulé. Cordialement C'est le printemps |
|
Daisy Calife

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : Var Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600 Date d'inscription : 12/10/2004
 | Sujet: Re: amortisseurs ohlins + ressorts Mer 20 Mai - 0:48 | |
|
Salut Boule ! tu payes ta mousse ?
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: amortisseurs ohlins + ressorts  | |
| |
|