NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
j ai chopé le virus - Page 3 Vote_lcapj ai chopé le virus - Page 3 Voting_barj ai chopé le virus - Page 3 Vote_rcap 
Djaniv
j ai chopé le virus - Page 3 Vote_lcapj ai chopé le virus - Page 3 Voting_barj ai chopé le virus - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
j ai chopé le virus - Page 3 Vote_lcapj ai chopé le virus - Page 3 Voting_barj ai chopé le virus - Page 3 Vote_rcap 
kismayo
j ai chopé le virus - Page 3 Vote_lcapj ai chopé le virus - Page 3 Voting_barj ai chopé le virus - Page 3 Vote_rcap 
schelter
j ai chopé le virus - Page 3 Vote_lcapj ai chopé le virus - Page 3 Voting_barj ai chopé le virus - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 j ai chopé le virus

Aller en bas 
+9
nortumph
-=aMd=-
chon38
abstract2004
george20
supersaurus
Papy Mario
Roland42
Tictacben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:33

Rappel du premier message :

Salut

Apres etre monté sur une bonnie l année dernière, j ai décidé de passer mon permis moto ! Direct, crise de la 40e ou quoi, j ai craqué.
Permis en poche depuis janvier, avec une 600 diversion N pour commencer, il.me manque vous savez quoi...la vibration, le son, l'impression d etre beau au guidon !!!!
Je cherche donc The bonneville !! Concess ou Bon coin, partout !!! Je suis excité comme un gamin...le plus dur, c'est de trouver une bonne occas. En attendant, je parcours le forum.
Je tiens à vous féliciter pour la richesse des renseignements qu'on y trouve.
Toutefois, je n arrive pas à définir quelle modèle de bonneville acheter, SE, T100... c'est la jungle !
Bref, j'espère un jour vous croiser sur ma nouvelle monture
A bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum



Date d'inscription : 31/12/2008

j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:24

supersaurus a écrit:
nortumph a écrit:
Mario a écrit:
On dirait qu'il n'y a plus d'AIS, à moins qu'il n'y en avait pas sur ce modèle.

Si, il a juste été retiré, ce qui est plutôt bon signe. En plus il y a des TOR, et c'est une série limitée pour la couleur.
Pour la couleur orange lucifer,cette série limitée (avec signature du peintre qui a réalisé les filets a la main)est bien avant 2007 , Richard ?

Ils l'ont ressorti en aout/septembre 2006, pour les premiers millésimes 2007. Mon con-cessionnaire voulait m'en recoller une, j'y ais dit nan, c'est noire et rouge, épicétou! je me suis quand même demandé s'il voulait pas fourguer des millésimes 2006 qui leur restait sur les bretelles (pas à la concess, puisqu'il en ont reçu une d'office, mais chez Triumph).
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:34

dutrin a écrit:
je persiste les 1 er etaient mieux fini.
rayon inox ,bicolore dés la bonneville simple,pontet,cache lateraux en tole ,gb avant tole  , on pouvait meme éteindre le phare j ai chopé le virus - Page 3 268542

Oui mais toutes ces pièces en tôle c'était plus de poids non ? Nos bécanes sont assez lourdes quand même j ai chopé le virus - Page 3 166933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:55

Salut

Ça y est, c'est fait! j ai chopé le virus - Page 3 3914533539
Suis rentré de Normandie avec ma belle. Sourire au vent, moustiques entre les dents ! Et elle a la patate, pignon de sortir de boite 17, AIS enlevé, pots TOR...version 2007 à carbu et 30000 km.
Me reste à vérifier les gicleurs et snorkel mais je pense que le 1er proprio a fait les choses comme il se doit, à voir...
La seule modif que je pourrai faire est le changement de guidon, pour le reste, ça attendra, elle est jolie en version classique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniv
Calife
Djaniv


Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016
Date d'inscription : 31/10/2012

j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:07

j ai chopé le virus - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:09

https://i.servimg.com/u/f21/19/31/29/81/image10.jpg
Un peu de boulot sur les chromes....et un silencieux droit piqué de rouille ...bon, l air marin je présume !
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:58

gaz a écrit:
https://i.servimg.com/u/f21/19/31/29/81/image10.jpg
Un peu de boulot sur les chromes....et un silencieux droit piqué de rouille ...bon, l air marin je présume !

Pour intégrer les photos, coller le lien du millieu sur servimg, celui nommé "image" et pas celui "adresse de l'image"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:09

j ai chopé le virus - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:09

Tres jolie comme coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:15

Yes merci nortumph !
Virée avec ma chérie prévue ce week end, descente de la Loire, depuis Angers, Savennieres, Challonnes, St Florent le vieil, etc...
j ai converti ma femme à la bonneville en 5 km ! Elle a un effet cette bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:16

Elle a du la trouver jolie pour 5 kilomètres oui...gaffe qu'elle ne change pas d'avis sur des parcours plus longs concernant le confort avec ta selle et tes amortisseurs stock  j ai chopé le virus - Page 3 530153
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:59

Quand elle aura l arriere train en compote elle aimera moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:09

Massages indispensables !! j ai chopé le virus - Page 3 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:58

Bien joué. Profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai chopé le virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai chopé le virus   j ai chopé le virus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai chopé le virus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: