Auteur | Message |
---|
chon38 Accro

| Sujet: Re: HELP Dim 24 Jan - 15:04 | |
| - la bonnie bleue a écrit:
- Mets tout simplement la barre simplifiée de chez Triumph.
Comme moi j'ai fait recouper mon GB puis remonté mon feu ar et tout va bien. Effectivement beaucoup plus léger. Je me suis même servi de la barre comme support clignos

J'ai suivi ton conseil et le résultat n'est pas si mal...  Du coup je vais surement me séparer de l'ancienne poignée ainsi que du porte bagage adaptable... |
|
 | |
zimzam pilier de forum

Age : 28 Ou c'est que tu crèches : Paris Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008 Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: HELP Dim 24 Jan - 15:24 | |
| Il est même carrément cool, le résultat ! |
|
 | |
c alain pilier de forum

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : Ardèche Ta brèle : new bonneville Date d'inscription : 21/08/2013
 | Sujet: Re: HELP Dim 24 Jan - 18:39 | |
| Et ça donne quoi visuellement sans le capot de selle ou t'as pas une photo sans le capot? |
|
 | |
chon38 Accro

Age : 53 Ou c'est que tu crèches : Côté d'la Beaucroissant vers Grenoble Ta brèle : Truxton 2013 Brooklands Green TORisée... Date d'inscription : 19/08/2013
 | Sujet: Re: HELP Dim 24 Jan - 20:38 | |
| - c alain a écrit:
- Et ça donne quoi visuellement sans le capot de selle ou t'as pas une photo sans le capot?
Je vis essayer d'en prendre une |
|
 | |
chon38 Accro

Age : 53 Ou c'est que tu crèches : Côté d'la Beaucroissant vers Grenoble Ta brèle : Truxton 2013 Brooklands Green TORisée... Date d'inscription : 19/08/2013
 | |
 | |
valable Calife

Age : 45 Ou c'est que tu crèches : Verfeil dans le 31 Ta brèle : BMW R1200GS Exclusive 2018 Date d'inscription : 15/01/2015
 | Sujet: Re: HELP Lun 25 Jan - 14:20 | |
| |
|
 | |
chon38 Accro

| Sujet: Re: HELP Lun 25 Jan - 14:39 | |
| - valable a écrit:
yep... j'ai hésité mais je en suis pas trop déçu.. Du coup j'ai mis sur LBC l'autre poignée et je vais aussi me séparer du porte bagages devenu inutile... Je vais encore me faire plaisir avec une belle selle confortable et j'arrêterai là, elle me plait comme elle est |
|
 | |
Ponch fidèle

Age : 39 Ou c'est que tu crèches : Tours Ta brèle : Bonneville T100 2014 Date d'inscription : 13/01/2015
 | Sujet: Re: HELP Lun 25 Jan - 15:34 | |
| Et bien ça rend super bien ! Félicitations.
Pour rappel, préviens-nous pour ton porte bagage, nous sommes sûrement plusieurs sur le forum à être intéressé. Au fait, il se monte et démonte facilement sur l'ancienne barre? |
|
 | |
chon38 Accro

| Sujet: Re: HELP Lun 25 Jan - 15:47 | |
| - Ponch a écrit:
- Et bien ça rend super bien ! Félicitations.
Pour rappel, préviens-nous pour ton porte bagage, nous sommes sûrement plusieurs sur le forum à être intéressé. Au fait, il se monte et démonte facilement sur l'ancienne barre?
Très facilement, il est prévu pour ça... Par contre il est cher Il faut que je réfléchisse à un prix correct... |
|
 | |
c alain pilier de forum

Age : 56 Ou c'est que tu crèches : Ardèche Ta brèle : new bonneville Date d'inscription : 21/08/2013
 | |
 | |
chon38 Accro

| |
 | |
jjracer Accro

Age : 63 Ou c'est que tu crèches : belgique Ta brèle : j'ai ma thrux verte et tout son chrome super Date d'inscription : 26/12/2013
 | Sujet: Re: HELP Mar 26 Jan - 13:22 | |
| |
|
 | |
chon38 Accro

| Sujet: Re: HELP Ven 29 Jan - 18:23 | |
| - Ponch a écrit:
Pour rappel, préviens-nous pour ton porte bagage, nous sommes sûrement plusieurs sur le forum à être intéressé.
Allez, il est temps... je me sépare donc de mon Porte Bagage. Acheté 295 $NZ (environ 180€) sans compter les frais de port et de douane (GRRRRRR...), je suis prêt à m'en séparer pour 150 € frais de ports IN... Il est neuf car jamais eu l'occasion de partir avec armes et bagages nécessitant son utilisation Pour ceux que ça intéresse je me sépare aussi de la poignée passager d'origine Triumph qui du coup ne me sert plus à rien... |
|
 | |
Ponch fidèle

Age : 39 Ou c'est que tu crèches : Tours Ta brèle : Bonneville T100 2014 Date d'inscription : 13/01/2015
 | Sujet: Re: HELP Lun 8 Fév - 15:29 | |
| |
|
 | |
Ponch fidèle

| Sujet: Re: HELP Mar 9 Fév - 13:35 | |
| Et merde, un autre membre du fofo a été plus rapide... Je viens pas assez souvent. |
|
 | |
Tictacben Forum Master

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : At home Ta brèle : T100 2010 Date d'inscription : 02/10/2013
 | Sujet: Re: HELP Mar 9 Fév - 22:25 | |
| Salut Ponch, je suis l'heureux membre "plus rapide".
Si ça peut te consoler j'ai pris ce porte bagage car c'est un des rares que j'ai trouvé que l'on puisse monter avec le sissy bar Triumph. Si tu ne dois pas faire cette association je te recommande de prendre un autre modèle de porte bagage qui se fixe sur le dessous de la selle en complément de la fixation sur le côté proche des attaches d'amortisseur. Je pense que c'est plus solide. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? |
|
 | |
gunthar Forum Master

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : Dans le 9-2 Ta brèle : T120 et une vieille Bien Molle Date d'inscription : 17/12/2015
 | Sujet: Re: HELP Mar 9 Fév - 23:45 | |
| |
|
 | |
gunthar Forum Master

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : Dans le 9-2 Ta brèle : T120 et une vieille Bien Molle Date d'inscription : 17/12/2015
 | Sujet: Re: HELP Mar 9 Fév - 23:47 | |
| |
|
 | |
nortumph Forum Master

Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | Sujet: Re: HELP Mer 10 Fév - 0:40 | |
| |
|
 | |
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: HELP Mer 10 Fév - 9:09 | |
| J'ai aussi le Rentec, effectivement solide mais chrome de piètre qualité. |
|
 | |
Ponch fidèle

| Sujet: Re: HELP Mer 10 Fév - 9:37 | |
| - Tictacben a écrit:
- Salut Ponch, je suis l'heureux membre "plus rapide".
Si ça peut te consoler j'ai pris ce porte bagage car c'est un des rares que j'ai trouvé que l'on puisse monter avec le sissy bar Triumph. Si tu ne dois pas faire cette association je te recommande de prendre un autre modèle de porte bagage qui se fixe sur le dessous de la selle en complément de la fixation sur le côté proche des attaches d'amortisseur. Je pense que c'est plus solide. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Je sais, je sais que c'était toi... Et tu ne me consoleras pas avec ton message malheureusement. Si j'avais aimablement insisté auprès de chon38 pour qu'il vende son porte-bagage sur le fofo, c'est justement que l'adaptabilité avec Sissy Bar est rare et m'intéressait tout comme toi. Mais j'aurais tout simplement dû prévenir par MP chon38 dans sa phase d'hésitation à le vendre que j'étais preneur. J'aurais au moins été averti. Je ne peux que m'en vouloir... Sans rancune. Je te souhaite de bonnes balades bien chargées en bagages. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HELP  | |
| |
|
 | |
| HELP | |
|