NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Thruxton 900 carbu Vote_lcapThruxton 900 carbu Voting_barThruxton 900 carbu Vote_rcap 
schelter
Thruxton 900 carbu Vote_lcapThruxton 900 carbu Voting_barThruxton 900 carbu Vote_rcap 
Djaniv
Thruxton 900 carbu Vote_lcapThruxton 900 carbu Voting_barThruxton 900 carbu Vote_rcap 
Matoupri
Thruxton 900 carbu Vote_lcapThruxton 900 carbu Voting_barThruxton 900 carbu Vote_rcap 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Thruxton 900 carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton 900 carbu Empty
MessageSujet: Thruxton 900 carbu   Thruxton 900 carbu EmptySam 26 Sep 2015 - 3:23

Salut les gars,

Je vous suis avec intérêt depuis un moment, sans m'être inscrit vu que je n'avais pas encore sauté le pas et acheté de rétro triumph, cette erreur étant corrigé je la présente dans la foulée ;)

Ayant toujours voulu une (vielle)anglaise, mais sans avoir à trop faire de mécanique/boulot dessus dans l’immédiat, je me suis tourné vers la thruxton. C'est un modèle de fin 2004, avec carbu et totalisant 4000km pour le moment. Elle est complètement stock, me laissant le champ libre pour la modifier à souhait dans un futur proche. Je commencerais probablement par la mécanique, puis je passerais à l’esthétique.


A bientôt  ;)


Dernière édition par Microcycle le Mer 30 Déc 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Thruxton 900 carbu Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 900 carbu   Thruxton 900 carbu EmptySam 26 Sep 2015 - 8:28

Thruxton 900 carbu 268542
Bienvenu a toi et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Thruxton 900 carbu Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 900 carbu   Thruxton 900 carbu EmptySam 26 Sep 2015 - 9:32

C’est très gentil à toi de nous présenter ta brèle...mais n’oublie pas de passer par la case présentation pour te présenter toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton 900 carbu Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 900 carbu   Thruxton 900 carbu EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:06

Update : j'ai bossé une bonne partie du week-end sur ma bécane dans l'ordre :

-AIS viré
-Snorkel + plaque de boite à air
-Préparation des carbs (gicleurs...)
-Filtre KN
-Pots Norman Hyde peashooter.
-Stradi-durite.

Tout va bien, elle fonctionne parfaitement, au niveau moteur, par contre j'en ai profité pour démonter le robinet d'essence pour le nettoyer et c'est la cata : j'ai une petite fuite d'essence donc redémontage du réservoir, il est en train de vidanger tout seul.

Question : j'ai remis la platine du robinet avec un peu de loctite 510, normalement ça fonctionne mais j'ai l'impression que le joint entre la platine et la partie robinet est fatigué, donc je pense mettre de la loctite spéciale à cet endroit aussi, qu'en pensez-vous ? J'ai bon ? ;)

EDIT : La loctite 510 à reglé mon souci, je changerais le robinet lorsque je ferais faire la peinture, mais je vais en profiter car je l'aime bien en jaune, ça colle avec le style café-racer je trouve.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton 900 carbu Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 900 carbu   Thruxton 900 carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton 900 carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon thruxton carbu 2007
» pots aftermarket T100 Carbu
» hello everybody thruxt carbu, la vraie
» T100 2007 carbu.
» Thruxton '09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: