NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Présentation Maxou80 Vote_lcapPrésentation Maxou80 Voting_barPrésentation Maxou80 Vote_rcap 
Matoupri
Présentation Maxou80 Vote_lcapPrésentation Maxou80 Voting_barPrésentation Maxou80 Vote_rcap 
kismayo
Présentation Maxou80 Vote_lcapPrésentation Maxou80 Voting_barPrésentation Maxou80 Vote_rcap 
schelter
Présentation Maxou80 Vote_lcapPrésentation Maxou80 Voting_barPrésentation Maxou80 Vote_rcap 
Djaniv
Présentation Maxou80 Vote_lcapPrésentation Maxou80 Voting_barPrésentation Maxou80 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Maxou80

Aller en bas 
+2
Monta
Tictacben
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:20

Bonsoir tout le monde !

Je me présente suite à ma récente inscription, pour commencer je m'appelle Maxence, j'ai 20 ans, et je partage la même passion que vous les bécanes, mais surtout les Anglaises, au look rétro respirant une histoire, qui a fait de moi un grand fan du Vintage.
En effet tout petit mon père m'a fait découvrir Steve Mcqueen via Bullit, ainsi j'ai découvert toute sa vie, en regardant des reportages, des films, des sites internets, forum etc ... et je lui voue un véritable culte. Vous vous demandez pourquoi je parle de lui ? Quand j'ai regardé La Grande Evasion, lorsque j'ai vu Mcqueen chevaucher sa moto, j'ai eu envie de vivre cette sensation de liberté !

Après plusieurs années de rêves, j'ai passé mon permis moto il y a presque 2 ans, je suis partis vivre à Madrid pendant 1 an, et quand je suis revenu en Juillet, je me suis acheté une Thruxton couleur vert anglais de 2013 avec 20 000 km au compteur, dans un état impeccable, je suis donc le deuxième et heureux propriétaire d'une machine que certains n'auront jamais les moyens de s'offrir même dans toute leur vie de motard.

Mis à part que je rêve de ma moto la nuit, je viens ici pour partager, apprendre, et m'informer.
Certains vont peut-être être étonné d'avoir ce genre de moto à mon âge, mais j'estime que l'esprit moto, c'est celui de la balade et de savourer le peu de bonne choses qui restent en France, notre paysage.

Côté localisation, je vis à Amiens en Picardie, donc si certains d'entre vous sont de la région on pourra rouler ensemble !

Voili Voilou merci de m'avoir lu :)

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:55

Bienvenue à toi, la moyenne d'âge va chuter ! Présentation Maxou80 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:28

Bienvenue à toi...
Si je comprends bien ici nous sommes tous des riches ou des nantis puisque nous avons une moto que peut de motards peuvent se payer...
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:33

Salut Max

Bienvenu , chez les vieux peu riches Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:53


Merci de votre acceuil

Monta a écrit:
Bienvenue à toi...
Si je comprends bien ici nous sommes tous des riches ou des nantis puisque nous avons une moto que peut de motards peuvent se payer...

Je ne comprends pas ta réfléxion, incroyable qu'en France dès qu'on parle d'argent tout le monde ce sent offensé ... Je dis que j'ai la chance à mon âge (20 ans) d'avoir eu la possiblité de m'acheter ce genre de moto. Car entre nous certains motard n'aurons jamais la possiblité de rouler avec des grandes marques comme Triumph, Ducati ... Je ne stigmatise personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:21

Salut Maxou et bienvenue à toi.

Pour la petite histoire, rapport au film la Grande Evasion, certains survivants n'apprécièrent que peu ce passage du film avec la moto qui n'est que fiction et qu'ils estimaient ne pas refléter ce qu'ils avaient réellement vécu lors de leur évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:34

salut voisin .

bienvenue chez les,fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:36

maxou80 a écrit:

Merci de votre acceuil

Monta a écrit:
Bienvenue à toi...
Si je comprends bien ici nous sommes tous des riches ou des nantis puisque nous avons une moto que peut de motards peuvent se payer...

Je ne comprends pas ta réfléxion, incroyable qu'en France dès qu'on parle d'argent tout le monde ce sent offensé ... Je dis que j'ai la chance à mon âge (20 ans) d'avoir eu la possiblité de m'acheter ce genre de moto. Car entre nous certains motard n'aurons jamais la possiblité de rouler avec des grandes marques comme Triumph, Ducati ... Je ne stigmatise personne ...

Bienvenue à toi jeune homme, ceci étant dit, même si on sent que la passion parle à ta place, n'exagère pas trop tout de même : ta brêle, aussi belle soit-elle n'est qu'une "modeste" triumph néo-rétro.

V
Revenir en haut Aller en bas
jac
fidèle
fidèle
jac


Masculin
Date de naissance : 27/03/1964
Ou c'est que tu crèches : ici
Ta brèle : bonnie800
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:04

Welcome Welcome
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:18

bienvenu parmi nous, jeune fou

Présentation Maxou80 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:29

Merci à tous pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:59

bienvenue a toi ! Présentation Maxou80 3719185042

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:21

Bienvenue Maxence ! Présentation Maxou80 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maxou80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou80   Présentation Maxou80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maxou80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: