| mes transfos | |
|
+4Tictacben nortumph jeanot bateau george20 8 participants |
Auteur | Message |
---|
george20 pilier de forum
Date de naissance : 20/03/1956 Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 10:46 | |
| Ma bonnie les dernières petites transformations visible et non visible .. [/url]] [/url] [/url]] [/url] |
|
| |
jeanot bateau pilier de forum
Date de naissance : 25/10/1982 Ou c'est que tu crèches : languedoc 34 Ta brèle : bonneville 2002 122500 km. Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 14:14 | |
| salut, c est quoi comme selle.? |
|
| |
george20 pilier de forum
Date de naissance : 20/03/1956 Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 14:21 | |
| selle Triumph que tu trouves chez British légende ou sur le site Triumph mais je l'ai acheté sur le bon coin .
|
|
| |
nortumph Metteur au point du forum
Date de naissance : 29/07/1960 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 14:32 | |
| Très beau café-racer que je qualifierais d'authentique. Un vrai café-racer c'est ça: une bécane de tourisme d'origine à laquelle on adjoint une libération du moteur, des commandes reculées, des bracelets ou un guidon bas, et éventuellement un changement de selle et/ou de réservoir, un carénage ou tête de fourche (saute vent) bas, épicétou. Et pas une merde molle avec des gros pneus et pas de garde-boue. Féloches, c'est réussi! |
|
| |
Tictacben Le Fayot du Forum
Date de naissance : 01/01/1963 Ou c'est que tu crèches : At home Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990 Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 15:52 | |
| - nortumph a écrit:
- Très beau café-racer que je qualifierais d'authentique. Un vrai café-racer c'est ça: une bécane de tourisme d'origine à laquelle on adjoint une libération du moteur, des commandes reculées, des bracelets ou un guidon bas, et éventuellement un changement de selle et/ou de réservoir, un carénage ou tête de fourche (saute vent) bas, épicétou. Et pas une merde molle avec des gros pneus et pas de garde-boue. Féloches, c'est réussi!
+ 1 En plus j'adore la couleur, ça change des Bonnie black |
|
| |
george20 pilier de forum
Date de naissance : 20/03/1956 Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 16:01 | |
| - nortumph a écrit:
- Très beau café-racer que je qualifierais d'authentique. Un vrai café-racer c'est ça: une bécane de tourisme d'origine à laquelle on adjoint une libération du moteur, des commandes reculées, des bracelets ou un guidon bas, et éventuellement un changement de selle et/ou de réservoir, un carénage ou tête de fourche (saute vent) bas, épicétou. Et pas une merde molle avec des gros pneus et pas de garde-boue. Féloches, c'est réussi!
Merci Nortumph c'est aussi grace a toi ... les pots Dunstall et modif boite a air et carbus ( perçage des boisseaux et gicleurs a 135 ) au fait suis monté a 180 avec et j en avais encore un peu dans la poignée donc je pense que 190 je monte facile. par contre j'ai un petit probleme de ralenti surtout quand je retrograde en 2eme je bloque la roue arrière ça m'est arrivé une fois et c'est un peu dangereux surtout sur route mouillée. j'ai réglé mon ralenti entre 600 et 700trs . j'attends une solution de vôtre part . Merci. |
|
| |
Tictacben Le Fayot du Forum
Date de naissance : 01/01/1963 Ou c'est que tu crèches : At home Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990 Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 16:05 | |
| Sur les EFI le ralenti est souvent sur 1100/1200 trs... |
|
| |
nortumph Metteur au point du forum
Date de naissance : 29/07/1960 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 16:10 | |
| Un ralenti ça se règle plutôt à 1000 tours moteur chaud. C'est d'autre part normal qu'il soit plus bas à froid et qu'il faille utiliser le starter: il est là pour çà! |
|
| |
nortumph Metteur au point du forum
Date de naissance : 29/07/1960 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 16:16 | |
| - Tictacben a écrit:
- Sur les EFI le ralenti est souvent sur 1100/1200 trs...
Pour les bécanes urbaines, oui, 1200 trs à chaud, mais pour des problèmes de charge (régulateur merdique). Sinon pour les carbus, et les EFI rurales 1000trs c'est amplement suffisant, ou pour les EFI de ville, changer le régul pour un Electrex RR155 ou un Electrosport ESR547. |
|
| |
george20 pilier de forum
Date de naissance : 20/03/1956 Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 20:00 | |
| - nortumph a écrit:
- Un ralenti ça se règle plutôt à 1000 tours moteur chaud. C'est d'autre part normal qu'il soit plus bas à froid et qu'il faille utiliser le starter: il est là pour çà!
Roland me l'as deja dit réglage a 1000trs mais je trouve le son de la moto meilleur a 600 voir 500. mais bon je vais le régler a 1000 par sécurité . |
|
| |
bazzarclus pilier de forum
Date de naissance : 09/05/1958 Ou c'est que tu crèches : suis à l'ouest Ta brèle : EFI 08 sauce nantaise Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 20:20 | |
| Y'a pas une histoire de débit de pompe à huile insuffisant avec un ralenti trop bas ? |
|
| |
Mimi Toubib du Forum
Date de naissance : 01/01/1967 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 20:21 | |
| @georges : frimeur ! je rigole et tu le sais j'aime bien ta bécane . |
|
| |
george20 pilier de forum
Date de naissance : 20/03/1956 Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT Date d'inscription : 28/05/2013
| |
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: mes transfos Dim 11 Oct 2015 - 23:08 | |
| Un petit GB AV et c'est parfait. |
|
| |
Roland42 Forum Master
Date de naissance : 06/03/1961 Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42 Ta brèle : Bonneville T100 2004 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 7:50 | |
| Joli boulot Georges. Ca reste sobre, mais on voit et on sent qu'il y a quelque chose de plus. Bravo. Vivement la bonnevilloise qu'on voit ça de près. |
|
| |
george20 pilier de forum
Date de naissance : 20/03/1956 Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 7:58 | |
| - Mario a écrit:
- Un petit GB AV et c'est parfait.
Merci mais j'hésite car Je voudrai garder le style bonnie a l'avant avec le garde boue ... et y adapter un bikini sur la tete de fourche mais pas n'importe lequel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 12:18 | |
| Belle bécane, elle me fait penser à la mienne un peu. On a fait presque les mêmes modifs j'ai l'impression. Il me semble que tu as un guidon de Thruxton non ? Tu n'as pas pensé à des rétros bout de guidon ? Ca allège le dessus du guidon je trouve, et on voit mieux dedans que dans les rétros d'origine (sans extensions donc). Pour le garde-boue avant j'ai fait comme toi, gardé l'original, je trouve qu'il s'intègre très bien au look de nos motos. Bravo à toi, c'est une réussite (selon mes critères de goût). |
|
| |
george20 pilier de forum
Date de naissance : 20/03/1956 Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 13:12 | |
| - valable a écrit:
- Belle bécane, elle me fait penser à la mienne un peu. On a fait presque les mêmes modifs j'ai l'impression. Il me semble que tu as un guidon de Thruxton non ? Tu n'as pas pensé à des rétros bout de guidon ? Ca allège le dessus du guidon je trouve, et on voit mieux dedans que dans les rétros d'origine (sans extensions donc).
Pour le garde-boue avant j'ai fait comme toi, gardé l'original, je trouve qu'il s'intègre très bien au look de nos motos. Bravo à toi, c'est une réussite (selon mes critères de goût). Merci a toi , le guidon c'est un norman Hyde , les différences par rapport a toi ce sont : les commandes reculées , les amortisseurs plus hauts , les pots dunstall , la selle . concernant les rétros je n aime pas les bouts de guidons je préfère garder ceux d'origine affaire de gout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 14:22 | |
| Tout à fait une affaire de goût. Dans ceux d'origine la seule chose que je voyais c'était mes coudes, ça allait mieux avec les extensions NH mais là on ne voyait plus que les rétros, on aurait dit des rétros de caravane tellement ils étaient proéminents. En tout cas ta moto est belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 16:03 | |
| dans le memestyle que la mienne,pas café racerrr mais bonneville sport. je vous met une photo dés que j'en fais une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 21:11 | |
| C est quoi tes amortos Dutrin? Ils font sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes transfos Lun 12 Oct 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes transfos | |
| |
|
| |
| mes transfos | |
|