Auteur | Message |
---|
Algy Calife

| Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 19 Oct - 19:46 | |
| Bloquer les permanences electorales de l'ensemble des candidats...? |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 19 Oct - 19:47 | |
| l idée de construire un fond de pièces pour passer "éventuellement" ce future CT et un très bonne initiative !! - désignons aux hasard Nortumph ! pour la logistique , ... ---------------- taf ? = courrier. |
|
 | |
Sk8brome régulier

Age : 40 Ou c'est que tu crèches : Saint Ouen l'Aumone - Val d'Oise Ta brèle : Thruxton Ace Date d'inscription : 17/05/2015
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 19 Oct - 21:29 | |
| Le pot pas d origine, les bouchons des sondes Lambda. Ca ce voit pour le commun des contrôleurs qui checkeront nos motos. Mais pour l ais, la plaque de boîte à air et la carto, hormis mettre la bécane sur un banc ou peu être vérifier les gaz d échappement, pas sur qu ils s en rendent compte vous ne croyez pas? |
|
 | |
yohma fidèle

Age : 32 Ou c'est que tu crèches : Auxerre et Epernay Ta brèle : Bonneville Blue Sky & Silver 2001 Date d'inscription : 09/07/2015
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 19 Oct - 21:31 | |
| j'ai envie de vous dire, même si tout le monde sans tape le coquillard, que je vis en Suisse. Et que c'est comme ça ! Avant l'expertise (CT Suisse) tu remets ta meule Stock épicétou (comme dirais Nortumph) !! Il faut demander à Paulo, quand je l'ai rencontré il y a quelques mois sur son lieu de travail, il devait amener sa brêle au contrôle, mais il voulait tenter sans l'AIS. Je ne sais pas si il l'a fait. Paulo > si tu nous lis ! |
|
 | |
filipbernar Nouveau

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : La Roche sur Yon Ta brèle : Bonnie Date d'inscription : 17/10/2015
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 19 Oct - 21:40 | |
| visiblement les centres de CT sont au taquet, ils se gavent bien comme il faut avec les caisses; pas de raisons qu'ils n'étendent pas... à quand les brouettes? |
|
 | |
yohma fidèle

Age : 32 Ou c'est que tu crèches : Auxerre et Epernay Ta brèle : Bonneville Blue Sky & Silver 2001 Date d'inscription : 09/07/2015
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 19 Oct - 21:53 | |
| et j'oubliais, les CT caravanes et remorques... ...bha ont les à aussi.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 11:43 | |
| pis, ça va en faire des voix en moins pour les social traites ! il faut se battre .[/quote] quel retournement de veste mon cher maxou Te voila cocufie par tes amis socialopes c etait a prévoir il faut vraiment etre naïf ou imbécile. .. |
|
 | |
Tictacben Forum Master

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : At home Ta brèle : T100 2010 Date d'inscription : 02/10/2013
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 13:38 | |
| Hop manif FFMC devant le Ministère du Développement durable ce matin...le mouvement est en marche, soutenons le au delà de nos propres opinions politiques !! |
|
 | |
Chris 84 Nouveau

Age : 55 Ou c'est que tu crèches : 84 Ta brèle : T100 Black 2015 Date d'inscription : 03/10/2015
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 14:07 | |
| Il y a la pétition de la FFMC à signer ici |
|
 | |
Meta fidèle

Age : 33 Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand Ta brèle : Thruxton efi T.S.N Date d'inscription : 04/10/2014
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 14:20 | |
| - filipbernar a écrit:
- visiblement les centres de CT sont au taquet, ils se gavent bien comme il faut avec les caisses;
pas de raisons qu'ils n'étendent pas... à quand les brouettes?
Je sais pas d'où tu sors ça mais du temps ou j'étais de la partie c'était l'exact opposé. (et c'est pas si vieux que ça) L'investissement matos pour un CT 2 roue est assez important, et le nombre de points de contrôle demandés donnant une durée de 15 à 20 minutes, les tarif pratiqué devraient être excessif pour rentabiliser. Du coup aucun centre n'avait envie de se prendre le choux et de faire fuir ses clients auto propriétaires de 2 roues. Quand à se gaver avec les caisses, ça me fait bien rire... Quand tu vois tout ce qu'on doit payer pour garder la porte ouverte ... l'état se gave oui. Concernant les tarif d'un contrôle, quand on vois ceux d'un serrurier, d'un plombier ou autre, je ne vois rien de choquant à facturer 50-60€ les 45 minutes de taf... PS : Que ce soit avant en tant que proprio de centre ou maintenant en tant que simple motard, j'étais et je reste opposé au contrôle technique des 2 roues. Surtout quand on vois les poubelles que sont certain VSP qui ne sont toujours pas concerné par le dit contrôle... |
|
 | |
BCG Forum Master

Age : 64 Ou c'est que tu crèches : Mirabelland Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 Date d'inscription : 09/09/2008
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 19:38 | |
| |
|
 | |
Mimi Forum Master

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 19:43 | |
| - dutrin a écrit:
- Oui mais c est pas la même clientèle pour la police . .. dans les cités c est scoot en weeling sans casque ,feu rouge au taquet a 200 m du commissariat et jamais de contrôle. Je le vois tous les jours . Mais c est pas une bonne clientèle ca , c est pas docile et ca paie pas.
+1 et en plus "c'est stigmatisant"  alors dans le contexte actuel ... regarde donc NVB et ... souris .... |
|
 | |
Algy Calife

Age : 43 Ou c'est que tu crèches : Wide West Ta brèle : Triumph 2017 Date d'inscription : 09/08/2015
 | |
 | |
Mimi Forum Master

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 20:27 | |
| on peut rire "jaune" je sais... mais là je crois que nous voyons le modèle presque ultime ... |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 20:38 | |
| JE SIGNE ET JE FAIS SUIVRE .! |
|
 | |
Roland42 Calife

Age : 57 Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42 Ta brèle : Bonneville T100 2004 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 23:02 | |
| |
|
 | |
stradi Forum Master

Age : 59 Ou c'est que tu crèches : NARBONNE Ta brèle : des motos pas a la mode Date d'inscription : 26/12/2005
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mar 20 Oct - 23:55 | |
| -Derniéres nouvelles de cet apm : -il y aura bien un CT avec controle des éléments de sécurité et de la pollution lors de la revente d'un véhicule a 2 roues ET obligation de réparation sur les points de sécurité (freins , pneux , éclairage ) dans un premier temps ......... -Ce controle sera bien effectué dans les centres de controles techniques autos actuels qui s'équiperont d'une ligne "2 roues" et non pas chez les concessionnaires comme on a pu le lire ici ou la ............. -afin de garantir la pérennité dans le temps de cet investissement (plutot important) les fonctionnaires de Bruxelles auraient donné la garantie aux centres de CT (grands groupes genre DEKRA) qu' apres les élections de 2017 le CT serait annuel auto et moto comme c'est la régle dans la plupart des pays européens ............ -Ma source: (j'ai l'habitude qu 'on me traite de mytho !  ) grosse concess BM auto et moto locale ..................  |
|
 | |
michel-ange Calife

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800 Date d'inscription : 25/01/2010
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 1:01 | |
| |
|
 | |
florent46 Calife

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion Ta brèle : Bonniche cuvée 2001 Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 8:07 | |
| Après 2017, CT auto moto annuel!?!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 8:17 | |
| Le changement c est dans ton cul |
|
 | |
Roland42 Calife

Age : 57 Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42 Ta brèle : Bonneville T100 2004 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 9:07 | |
| Va falloir aller aux urnes ;-) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 9:14 | |
|
Dernière édition par dutrin le Mer 21 Oct - 9:20, édité 1 fois |
|
 | |
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 9:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 9:22 | |
| Oui oui on peut remplacer par un verbe du 3 em groupe a l infinitif . Mais je tape vite sur mon tel alors sois tolérant mon gauchiste préféré. |
|
 | |
Algy Calife

Age : 43 Ou c'est que tu crèches : Wide West Ta brèle : Triumph 2017 Date d'inscription : 09/08/2015
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 9:43 | |
| CT annuel sur des véhicules neufs donc très recents, c'est énorme. Et pendant ce temps là les voitures sans permis et autres poubelles ont le droit de circuler. Cette misère. .. |
|
 | |
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 11:18 | |
| Montrer les autres du doigt n'est pas la solution pour résoudre ses problèmes. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Mer 21 Oct - 11:24 | |
| Non, mais ça fait bien chier tout le monde le CT annuel si ça se confirme. Eux, ils s'en branlent, ils ont leurs petits chauffeurs et voiture de fonction. |
|
 | |
george20 pilier de forum

Age : 62 Ou c'est que tu crèches : ARRAS Ta brèle : T100 2005 Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 7 Mar - 17:49 | |
| |
|
 | |
george20 pilier de forum

Age : 62 Ou c'est que tu crèches : ARRAS Ta brèle : T100 2005 Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 7 Mar - 19:04 | |
| |
|
 | |
jeanot bateau pilier de forum

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : languedoc 34 Ta brèle : bonnie2002 moulue/T 100 1973 Date d'inscription : 03/09/2013
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 7 Mar - 21:07 | |
| les controles techniques sont loin d etre formés et equipés....j dirais no stress... si ca change un jour, j ferai comme ca ce fait pour les bagnoles aujourd hui.... un ptit billet |
|
 | |
jeanot bateau pilier de forum

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : languedoc 34 Ta brèle : bonnie2002 moulue/T 100 1973 Date d'inscription : 03/09/2013
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter? Lun 7 Mar - 21:15 | |
| ou alors une demi journée de remontage....mais j crois pas avoir l ais au complet donc si j peux emprunter celui de quelqu un a l occas, merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CT à venir= tout remonter?  | |
| |
|
 | |
| CT à venir= tout remonter? | |
|