NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Café racer de la semaine - Page 4 Vote_lcapCafé racer de la semaine - Page 4 Voting_barCafé racer de la semaine - Page 4 Vote_rcap 
schelter
Café racer de la semaine - Page 4 Vote_lcapCafé racer de la semaine - Page 4 Voting_barCafé racer de la semaine - Page 4 Vote_rcap 
Djaniv
Café racer de la semaine - Page 4 Vote_lcapCafé racer de la semaine - Page 4 Voting_barCafé racer de la semaine - Page 4 Vote_rcap 
Matoupri
Café racer de la semaine - Page 4 Vote_lcapCafé racer de la semaine - Page 4 Voting_barCafé racer de la semaine - Page 4 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Café racer de la semaine

Aller en bas 
+26
Le Cris
bazzarclus
stradi
Roland42
george20
jen-jak
Dayton
la bonnie bleue
Jibé
hellojojo
Bblack74
nortumph
Pierrot68
oskar
c alain
clemthrux
sebonneville
Sefero
BCG
-=aMd=-
Marcô83
Pascaldegironde
BENZIN
Tictacben
Papy Mario
kingbee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:13

Rappel du premier message :

Celle là me convient mieux , ceci dit je pense être assez tolérant mais parfois il y a des prépas qui me heurtent ,celle ci en fait partie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:56

toutafé
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:22

nortumph a écrit:
Personne en France capable de faire une telle préparation? Là tu t'avances un peu beaucoup, avec du pognon tout est possible. Pour ce qui est du moteur, tu commandes les pieces chez TPUSA et tu fais usiner le tout chez Brancquart et l'affaire est dans le sac, le reste c'est que du montage. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils montent un Power Commander, belle connerie quand tu sais qu'il est plus productif de bosser sur l'ECU Keihin d'origine, ou de mettre un ECU Ignitech ou ECU spéfiquement racing M&W ou Motec (matos M&W avec logiciel Motec).

---
@Mario lorsque je poste la photo d une belle machine , je ne reste pas bloquer sur l unique définition de "cafra"; sinon il va falloir en creer de posts ,
certes, c est un machine spécifique , mais je pense qu elle a sa place ici , sinon créons un post machine de record ou de compéte ou de cross ou de gt ou de bobo etc etc...
va zi Mad

@Nortumph
c est vrais avec le fric tout est possible , mais perso a mon niveaux je ne connait personne , surtout par chez moi , je connais "RASPO" ,pres de chez moi en RP;
Un voisin a une bonnie de chez lui , mais a Montargis il y a un peintre et un vendeurs de pièces: a 135 euros les 4 clignos , et qui monte des boitier ... et de hagon 2810 a 400 euros , bref...

j ai mon opinions sur les boitier inutiles . aux tarifs exorbitant , comme disait Coluche , y en a qui achète !
Café racer de la semaine - Page 4 99815 ET puis, je ne m attaquerai au kms lancé ! noh noh Café racer de la semaine - Page 4 Smiley_2 a mon age !

Café racer de la semaine - Page 4 246344352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:36

Ne te fâches pas Max mais tu es plus prêt du dragster que du café,mais c'est effectivement relativement beau,peut on mettre dans ce post des choppers Triumph?ca évitera de créer un post Café racer de la semaine - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:35

springer 88 a écrit:
Ne te fâches pas Max mais tu es plus prêt du dragster que du café,mais c'est effectivement relativement beau,peut on mettre dans ce post des choppers Triumph?ca évitera de créer un post Café racer de la semaine - Page 4 Smiley_2

--je me fâche pas , mais non , mais non !

choppers , ha non la c est trop Café racer de la semaine - Page 4 99815

laissons comme c est ce n est pas si mal !

---@ Nortumph , , une info ,svp, un arbre a cam  de 800 cc récupéré dans un casse sur un moteur qui n as pas trop de bornes; a la place d un TPUSA , qui est hors de prix !
ça peu le faire ou pas ?

-- Café racer de la semaine - Page 4 1735772919
OU C EST IMPOSSIBLE. scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:03

Café racer de la semaine - Page 4 Norton11

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:12

Café racer de la semaine - Page 4 Triump11


Café racer de la semaine - Page 4 197981 Café racer de la semaine - Page 4 197981 Café racer de la semaine - Page 4 246344352
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:20

Café racer de la semaine - Page 4 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:30

La Norton top,la Triumph moins bien proportionnée,réservoir trop gros pour le tape cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 8:24

Un petit garde boue alu pour la tromphe à moins qu'elle ne reste sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:17

springer 88 a écrit:
La Norton top,la Triumph moins bien proportionnée,réservoir trop gros pour le tape cul

--
Café racer de la semaine - Page 4 Kott-m12


Pour le petit garde boue , oui je pense aussi que cela manque un peu.

Par contre pour le rèservoir , cela ne me choque pas , bien au contraire en proportion avec le moteur .
c est un réservoir de xs1100 , retravaillé pour y loger la batterie lithium et l ensemble
des composant et circuit Electrique , il fait 15 litre et l ensemble de la machine est performante en aérodynamique.(goutte d eau)
Sur la Norton il y a la boite a Air,
sur le cafra Triumph il n y as rien , c est pur et aéré , c est une des plus belle machine, a mon gout , pour un cafra .
c est une machine de + de 85 cv ACC 865 ou TPSUA et TTP, un gros boulot sur ce cafra. Café racer de la semaine - Page 4 835128

Café racer de la semaine - Page 4 2774368820
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:57

Si on regarde bien on voit qu'il a mis le garde boue AV (de Thruxton) à l'AR, par contre ça reste une brêle de salon. A la moindre goutte de flotte ou route poussièreuse, les cornets prennent tout dans la tronche et là c'est la cata. Et effectivement le petit tape-cul ne va pas avec le gros résé de XS. La 750 Commando est taillé pour la piste, la Thruxton est taillée pour rien du tout à part d'être exposée à Peeble Beach, Goodwood ou au houile et ouaive.
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:42

Pas faux. La Thruxton est un showbike. Imagine la sous la pluie entre 2 troquets londoniens..
Après, faut faire la part des choses : rêve ou réalité, esthétique ou pratique.
Je vote pour un compromis en un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:25

T'as raison Dayton, d'autant plus qu'il ne lui manque pas grand chose pour être au moins roulante, juste une plaque entre la roue AR et les cornets.

Et au fait, pour Max, ce que tu appelles boite à air sur la Norton c'est le réservoir d'huile qui est planqué derrière une plaque probablement en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:04

nortumph a écrit:
T'as raison Dayton, d'autant plus qu'il ne lui manque pas grand chose pour être au moins roulante, juste une plaque entre la roue AR et les cornets.

Et au fait, pour Max, ce que tu appelles boite à air sur la Norton c'est le réservoir d'huile qui est planqué derrière une plaque probablement en alu.
--------

-Il n y as qu un réservoir d huile a cet endroit?, je n ai jamais eu de Norton ...
merci
-
Par contre je reste sensible a la Triumph , c est simplement un question de goûts , j aime cette préparation Triumph ,

Effectivement présenté comme tel elle serait bien dans mon salon ,
par contre avec deux , trois modifs cela peu devenir ludique sur circuit ou pour le pain.
Mais les goûts et les Odeurs , chacun vois!
moi elle me plait

Café racer de la semaine - Page 4 246344352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:12

Tu as le droit d'aimer,heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts,sinon il n'y aurait que des twingos sur la route,la diversité .fait la richesse d'une civilisation
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:14

[quote="max3"]
nortumph a écrit:


-Il n y as qu un réservoir d huile a cet endroit?, je n ai jamais eu de Norton ...
merci

Il y a aussi la batterie, mais sur une machine de piste elle a peut être été remplacée par un condensateur, à moins que ce soit l'alternateur qui ait été supprimé et que la batterie soit toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:06

nortumph a écrit:
max3 a écrit:
nortumph a écrit:


-Il n y as qu un réservoir d huile a cet endroit?, je n ai jamais eu de Norton ...
merci

Il y a aussi la batterie, mais sur une machine de piste elle a peut être été remplacée par un condensateur, à moins que ce soit l'alternateur qui ait été supprimé et que la batterie soit toujours là.
---

cela deviens bien technique !, l Electrique m électrise ! Café racer de la semaine - Page 4 99815 Café racer de la semaine - Page 4 825101

Café racer de la semaine - Page 4 246344352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:10

voila le site d origine , en Pologne je pense .

pas mal de machines et de boulot appréciable selon les goûts

bonne lecture

http://99-garage.blogspot.fr/p/blog-page.html

tiger

par contre la ! ya du contre et du pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:18

POUR LE PLAISIR

http://99-garage.blogspot.fr/2015/07/ducati-1098-el-demonio-rojo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:45

La selle me rappel le fauteuil de mon pépé !
Liens FB ici
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:00

Café racer de la semaine - Page 4 Triump10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:26

De profil ça va … on voit pas le radiateur
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:40

Pascaldegironde a écrit:
Café racer de la semaine - Page 4 Triump10
merci ki ,merci ducati
vont regretter d'avoir arretté la paul smart Café racer de la semaine - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:49

J'en connais un qui va avoir un Thrux noir et un autre rouge à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:52

oskar a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Café racer de la semaine - Page 4 Triump10
merci ki ,merci ducati
vont regretter d'avoir arretté la paul smart Café racer de la semaine - Page 4 Smiley_2

Je me suis dit la même chose en la voyant pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:44

Café racer de la semaine - Page 4 12194610

Café racer de la semaine - Page 4 12194710

Café racer de la semaine - Page 4 12232710
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:34

Très belle Café racer de la semaine - Page 4 268542
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:10

Ouch, beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
george20
pilier de forum
pilier de forum
george20


Masculin
Date de naissance : 20/03/1956
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer
Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT
Date d'inscription : 28/05/2013

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:32

jolieee.....
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:41

Oui, très bel engin
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:45

Café racer de la semaine - Page 4 12274510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café racer de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer de la semaine   Café racer de la semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café racer de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer de la semaine
» Café Racer
» Café Racer
» Cafe racer
» mon café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: