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 Pares-carters

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Pixgris
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MessageSujet: Pares-carters   Mar 1 Mar - 12:47

Bonjour @ tous ,

Après un calage intempestif j'ai du coucher ma T100 pas de dégâts sauf un levier tordu .
J'envisage donc l'achat de pares-carters ,j'hésite entre ceux du catalogue Triumph et : http://www.bs-motoparts.com/fr/pares-carter/pare-carter-sw-motech-pour-triumph-boneville/se/t100/thruxton-01-14-noir-i3463-12583-0.htm

Merci pour vos avis

Laurent
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gunthar
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mar 1 Mar - 15:35

Tu l'as en chromé chez Feeling. Ca a l'air d'être le même
http://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=11&lang=eng

Celui de Triumph, c'est de la daube, j'en ai chopé un sur le boncoin, reçu avec une patte tordue, ce dont je me suis aperçu après montage. Pas de problème, je l'ai redressé en le chopant d'une main et le porte bagages de l'autre.
Et vu sa forme, il protège plus le réservoir que le moteur.
Ceci dit, le problème d'un PC trop costaud, c'est le risque de tordre le cadre en cas de gamelle dixit mon mécano. Pas de risque avec celui de Triumph.
Sinon, je ne retrouve pas la marque, mais il y en a un mieux foutu que connait un dénommé Nortumph ici. Il est plus bas et protège vraiment le moteur avec une boucle qui entoure les cylindres.
Sinon, à part pour monter des feux additionnels, je vois pas bien l'intérêt si t'as pas un flat twin...
Gunthar
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george20
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mar 1 Mar - 19:03

Moi aussi je l'ai couché plusieurs fois ma bonnie mais je n ai pas mis de pare carters ( je trouve cela pas trés beau)  pour autant.je remplace les pièces  et ensuite avec le temps tu la couche de moins en moins. Mr. Green
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BCG
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mar 1 Mar - 19:13

J'ai eu une Triumph avec des pares-chocs - et même plus …

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c alain
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mar 1 Mar - 20:31

gunthar a écrit:
Tu l'as en chromé chez Feeling. Ca a l'air d'être le même
http://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=11&lang=eng

Celui de Triumph, c'est de la daube, j'en ai chopé un sur le boncoin, reçu avec une patte tordue, ce dont je me suis aperçu après montage. Pas de problème, je l'ai redressé en le chopant d'une main et le porte bagages de l'autre.
Et vu sa forme, il protège plus le réservoir que le moteur.
Ceci dit, le problème d'un PC trop costaud, c'est le risque de tordre le cadre en cas de gamelle dixit mon mécano. Pas de risque avec celui de Triumph.
Sinon, je ne retrouve pas la marque, mais il y en a un mieux foutu que connait un dénommé Nortumph ici. Il est plus bas et protège vraiment le moteur avec une boucle qui entoure les cylindres.
Sinon, à part pour monter des feux additionnels, je vois pas bien l'intérêt si t'as pas un flat twin...
Gunthar

Ce sont ceux-là dont tu parles, c'est un peu moins moche et plus costaud....
http://firstracer.surinternet.com/epages/box22720.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22720/Products/REN10248C/SubProducts/REN10248B
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la bonnie bleue
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mar 1 Mar - 20:43

[quote="gunthar"]Tu l'as en chromé chez Feeling. Ca a l'air d'être le même
http://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=11&lang=eng

Non ce n'est pas le même.
Personnellement j'aime bien le noir et passé un moment j'ai failli l'acheter et le faire chromer car introuvable.
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gunthar
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mar 1 Mar - 21:44

Ca y ressemble en tout cas,

Sinon les Renntec sont les meilleurs pour la Bonneville selon les experts du forum.
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Magicbonnie
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mer 2 Mar - 23:37

S'il faut mettre quelque chose, à ta place, je mettrais des crash-pads plutôt que des pares-carters peu élégants. en plus cela ne va pas protéger plus tes leviers!!


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gunthar
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Mer 2 Mar - 23:43


Si des crash pad sont élégants (discrets, certes), faut aussi mettre un top case Givi, des clignos pointus à Led et un lèche roue carbone.
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Pixgris
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Jeu 3 Mar - 9:35

Merci pour vos conseils , j'avais opter pour les Renntec ça me rappellera mon flat .
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BENZIN
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Ven 11 Mar - 16:35

gunthar a écrit:
Celui de Triumph, c'est de la daube, j'en ai chopé un sur le boncoin, reçu avec une patte tordue, ce dont je me suis aperçu après montage. Pas de problème, je l'ai redressé en le chopant d'une main et le porte bagages de l'autre. Et vu sa forme, il protège plus le réservoir que le moteur.

Chacun son point de vue mais moi j'en ai mis sur ma T100 neuve en 2010 et 15 jours après, je l'ai couchée à gauche sur un parking de carrouf en béton poussièreux… Et depuis ce temps là je l'ai couchée 2 fois de plus (encore une fois à gauche et ne fois à droite) : moralité j'étais bien content de les avoir mes pare-carter Triumph !

Depuis ils sont juste un peu griffés sur l'extrémité arrondie et les seuls autres dégâts sont des griffes sur les coques en plastique chromé de mes deux rétros.
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pollux2a
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MessageSujet: Re: Pares-carters   Ven 28 Oct - 10:08

gunthar a écrit:

Si des crash pad sont élégants (discrets, certes), faut aussi mettre un top case Givi, des clignos pointus à Led et un lèche roue carbone.



Blague à part, moi aussi j'envisage les pare-carters (seulement pour ajouter un antibrouillard type "vieux cébé" ).
Evidement, comme tout le monde (j'espère) je trouve ça assez laid et surtout sans grand intérêt si tu n'a pas un flat (auquel cas, c'est un vrai plus).
Un ami a mis (comme les deux flics  tong ) des SW Motech sur sa Nine T , ils sont noirs et vraiment assez discret, ça me semble un bon rapport qualité/prix aux alentours de 120€ la paire (montage en 15mn !).
Je les cherche quand-même en occase  cyclops
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MessageSujet: Re: Pares-carters   

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