NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
Clovis R
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
Roland42
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
dd34
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
Flippe
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
-=aMd=-
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
jac
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
sallecroix
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
florent46
British Café Racer Vote_lcapBritish Café Racer Voting_barBritish Café Racer Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 British Café Racer

Aller en bas 
+20
Grincheux
Djaniv
zipogloup
stareast
Mimi
Paulo12
Paulo
Serious man
Monta
zimzam
ZIB71
Tictacben
george20
Roland42
Meta
Daisy
nortumph
Papy Mario
Marcô83
Ed lepicier
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:57

Bon vu que le forum il semble tout bien et tout sympa... Je vais essayer de vous faire une belle présentation de ma moto... British Café Racer 197981

Faut que je vous raconte un peu ma vie avant...  British Café Racer 825101

Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé d'une moto au style dépouillé, sans tête de fourche, avec des guidons bas, des selles monoplace, des pots megaphone, etc...

Sans savoir vu mon jeune âge que mes motos de prédilections avaient pour nom +/- "café racer" j'ai commencé par ça... Avouez que le style déjà était dans l'esprit. British Café Racer Langue2

British Café Racer Img-552598875a

Bon la photo est pourrie, mais c'est un polaroid scanné de 1989... British Café Racer 905827

Les bases étaient lancé... Et puis il y a eu un long passage à vide ! Etudes, pas de sous, galères... Et puis j'y suis revenu bien longtemps après avec cette machine qui est (à mes yeux !!) encore aujourd'hui l'un des plus beaux café racers jamais construit en série :

British Café Racer 15

Malheureusement cette moto était aussi belle qu'inconduisible : assise trop haute, guidons trop bas, ergonomie bizarre, moteur infernalement exigeant (zéro souplesse, embrayage impossible, etc...)
Bref l'idylle a tourné court et à contre coeur, je m'en suis séparé... Comprendre je l'ai bradée... Carte Grise monoposto en plus ! British Café Racer Censure

Je suis revenu à quelque chose réputé de beaucoup plus souple, moins joli (avec le recul je trouve ça carrément immonde aujourd'hui  British Café Racer The_fing  )

British Café Racer Big-58932366f1

Une moto vraiment sympa à conduire, super moteur vraiment, avec lequel j'ai eu beaucoup de soucis... Ce qui m'a fait m'en séparer. grrr

Evidemment ces deux expériences m'ont à l'époque sérieusement refroidi... Alors je me suis orienté vers une XJR 1300, puis une deuxième "caferacerisée" cette fois ci, achetée neuve il n'y a pas 9 mois de ça... Que je comptais très sincèrement garder !!!!! thumright

C'était sans compter sur la fourberie de Triumph  What a Face  qui a présenté cet automne ses nouvelles Bonneville dont les Thruxton 1200 & 1200R... En visite au salon de Paris, ça a été carrément le coup de foudre !! Mr.Red

Pensez donc...

La ligne crapuleuse de mon ex Ducati Sport 1000...
La sonorité typique du twin parallèle...
La position de conduite confortable (testée de longues minutes)...
La souplesse et la force du bloc...
Le caractère d'ensemble...

Et donc j'ai craqué ! J'ai vendu ma XJR1300 pourtant quasi neuve, et je me suis mis en quête de ma Thruxton 1200R... drapeau

En attendant, j'ai trouvé une petite 250 Mash Café Racer qui me servira de seconde moto "utilitaire" et dont je me sers tous les jours pour aller bosser. Elle est super fun, je ne regrette pas mon achat.

British Café Racer Big-5888307c7b

C'est l'ironie de cette petite histoire... Dans ma quête du Cafe Racer le plus adapté... J'en aurais finalement trouvé deux ! king

A suivre pour la Thruxton 1200R... Je vous ferai un compte rendu, des photos, etc... thumright


Dernière édition par Ed lepicier le Mar 2 Aoû 2016 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:40

Ben voilà un joli parcours, fait gaffe quand même, la petite 250 risque de te donner des sensations qui te feront poser des questions du genre, pourquoi plus gros? pourquoi consommer plus? pourquoi aller plus vite ?
J'ai mis 7 ans pour me débarrasser de mon DAX, et réutiliser la Bonneville qui croupissait au fond du garage.
Fait gaffe British Café Racer Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:11

T'inquiète, j'ai déjà vécu ça avec ma XJR1300. C'est vrai que dans Paris y'a pas photo, je ne sortais jamais la "grosse" tant la 250 est à son aise et file la banane !
Mais sur route ça reste quand même juste la ptiote. Mr.Red
Le soucis principal de la XJR c'est qu'elle tapait facile les 10l/100. Avec 14 litres de réservoir il m'est arrivé de faire 150 bornes seulement. La Thrux semble plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:42

Suite de mon histoire avec la commande de ma moto !

Toujours aussi top chez ATS Bastille, le vendeur ne pousse pas du tout à la vente, pourtant façon Jeremy Lapurée, j'étais prêt à acheter plein de bordel via le configurateur... Mr.Red

Pour le budget de la selle mono "confort" et d'autres bricoles, le vendeur m'a fortement conseillé de prendre le kit "biplace" (selle, repose pieds) afin de pouvoir immatriculer la moto en deux places et de bénéficier de la carte grise idoine.

Ne sachant que (trop) bien à quel point une monoplace demeure bien plus difficile à vendre avec l'expérience de mon ex Sport 1000 ("Allo bonjouuuuur c'est une biposto votre Ducati ? Ah non monoposto, bah tant pis alors, bonne vente")... J'ai suivi ses conseils.

Je me suis "limité" à :
- kit suppression du garde boue arrière / support de plaque court
- petits clignotants
- protèges genoux

Et ça sera très bien comme ça, la moto étant bien équipée d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptySam 2 Avr 2016 - 22:19

Bravo pour ton choix ED, tout le monde l'attend avec impatience cette meule, qui à priori va etre juste terrible.... British Café Racer 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:30

Merci pour ton message. Je suis impatient.
J'ai essayé une Street Twin, la finition m'a emballé ainsi que le caractère. Peut être le nouveau calage à 270° ? Bref vivement... Espérons qu'il n'y aura pas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:19

salut ED, oui, je pense que le nouveau calage y est pour beaucoup; comme dit précédément, j'ai essayé les 2 : la 865 se et la 900 street et la street m'a donné plus la banane à l'essai: le couple, les sensations et surtout le son qui est juste top pour moi (ni trop, ni trop peu). mais tout mon respect aux possesseurs de 865 SE qui eux ne vont jurer que par leur meule (normal). en tout cas tu vas te prendre un super panard avec la THRUX / : LE COUPLE énorme et la Patate en plus..... veinard British Café Racer 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:19

Bah les Bonnie 865 auront toujours leurs amateurs c'est clair.
Pour avoir testé les deux moteurs, sur une T100 et sur une Street Twin, c'est vraiment deux comportements très différents.

Plus "lissé" mais plus puissant dans les tours pour le T100, plus coupleux en bas, mais avec une plage de régime moins étendu pour la Street Twin. C'est vraiment une question de goût.

Perso j'aime bien les moteurs coupleux, avec des montées en régimes vives, mais j'ai pas besoin d'un moteur qui prend beaucoup de tours. Sur mon ex XJR1300, j'enroulais systématiquement entre 2500 et 6000 tours, donc je suis certain que la Thruxt 1200 va me convenir niveau moteur.

Encore 15 jours en théorie... J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:39

Ed lepicier a écrit:
Merci pour ton message. Je suis impatient.
J'ai essayé une Street Twin, la finition m'a emballé ainsi que le caractère. Peut être le nouveau calage à 270° ? Bref vivement... Espérons qu'il n'y aura pas de retard.
la finition ?
moi c'est l inverse c'"est que du plastoc beaucoup moins bien qu 'une belle t 100 des annees 2000 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:40

pis si j veux un callage a 270 j 'achète italien ... pas anglais .
un bi anglais c'est 360 pis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:48

leon la terreur a écrit:
Ed lepicier a écrit:
Merci pour ton message. Je suis impatient.
J'ai essayé une Street Twin, la finition m'a emballé ainsi que le caractère. Peut être le nouveau calage à 270° ? Bref vivement... Espérons qu'il n'y aura pas de retard.
la finition ?
moi c'est l inverse c'"est que du plastoc beaucoup moins bien qu 'une belle t 100 des annees 2000 .

Niveau finition, je parlais de la qualité des assemblages, du faisceau, de la dissimulation des durits et autres, pas des matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:53

leon la terreur a écrit:
pis si j veux un callage a 270 j 'achète italien ... pas anglais .
un bi anglais c'est 360 pis c'est tout .

Franchement le type de calage perso je m'en fous un peu. Italien, anglais, puriste, pas puriste...
Le puriste il achète une originale des 60's.
Perso je cherche une machine de caractère au style classique. Ca fait 10 ans que je me tâte à me payer une Thruxt... J'ai même failli en acheter une via Mecatwin... Car d'origine la Thruxton 900 manquait (à mon goût !) de caractère. Visiblement le 1200 est très réussi à ce niveau là. La "faute" du calage ou pas après...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:22

Le calage influe tout de même énormément sur le ressenti de la moto, la seule 270 que j'ai conduit c'est l'América => un gros poumon par rapport à ma T100
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:37

Certes enfin là le bloc sort 97 chevaux et 11 mkg de couple.
Au passage, j'ai déjà eu une moto calée à 270 et j'ai adoré.
La Street Twin le comportement moteur, j'ai beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:40

Mais 55 cv la street en 900 .
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:42

Oui je sais bien, j'ai pas commandé une Street. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:08

Le calage à à voir avec le comportement de la bécane, le niveau auquel se situe le couple maxi, et le niveau de vibrations ainsi que le régime oû les vibrations se situent (avant d'être atténuées par le ou les contrepoids équilibreurs de vilo), mais pas sur la valeur brute de couple et la valeur brute de puissance. Il y a en effet moyen de tirer les mêmes valeurs de couple et de puissance, que ce soit sur un 360 ou un 270. La différence de puissance entre un 865 360° et un 865 270° est due essentiellement au diagramme de distribution différent (donc aux arbres à cames) avec un temps d'ouverture des soupapes moindre sur le 270°.

Pour le 900 par rapport au 865, la baisse de puissance est aussi due au fait que le diamètre de l'admission est réduit avec l'admission mono-corps (2 injecteurs en amont des soupapes d'admission mais un seul conduit ou se situe le papillon, se séparant au dernier moment).

Il semblerait que la décision de caler les nouvelles en 270° soit du à un niveau de vibrations trop élevé avec un calage à 360° sur les 1200. Pour les 900, je pense que ça passait mais elles ont subit le même sort par soucis de standardisation. La version officielle, plus de couple... blabla... n'est qu'argument marketing foireux. Quand à la différence de puissance entre la T120 et la Thruxton, il semblerait qu'en plus d'un AAC différent et d'une carto différente, le vilebrequin est plus léger sur la Thruxton, haussant le régime de couple max mais permettant une montée en régime plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:34

Oui oui, tout ceci est parfaitement juste. Comme je disais plus haut, je me soucie peu de savoir si le calage est à 360 ou à 270... Ce qui m'importe au guidon, ce sont les sensations (couple, sonorité, vibrations...)
Après sur le fond vous avez tous raison : pas authentique, pas "anglais", etc... Je suis juste moins puriste que vous ne l'êtes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:40

On n'a jamais parlé d'authenticité, d'ailleurs la Bonnie est plus proche d'une japonaise qu'une d'une anglaise d'époque (et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:54

Bah c'est quoi le soucis alors ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:12

La comparaison entre un calage à 270° et un à 360°

Tu encules les mouches ou tu es juste con ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:14

Je dois être juste con mais je m'en branle du calage. Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:04

J'ai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:05

Parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:11

Mario, c'est quoi ces façons de parler aux gens ?
Quelqu'un t'a mis du vinaigre dans le café ? De la moutarde dans le slip ?
T'as un truc contre ceux qui sont nés après 1970 ?
En plus un quadra qui écrit sans faute... misère...
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:19

Il a le droit de penser ce qu'il veut sur mon compte : un con, un enculeur de mouche, etc... Pas de problème, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je ne connais pas ce monsieur, qui est peut être fort sympathique au demeurant, alors je me garderai bien d'en juger au bout de quelques messages. Fin de la discussion pour ma part sur le sujet, je plie mes gaules et mon calage à 270° et je vous dis à bientôt ici même... A réception de ma Thruxt par exemple ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:41

Je savais que ces histoires de calage, ça tournerait mal.
Triumph a foutu le bordel dans sa religion,
C'est comme la virginité de la vierge et la sainteté du pape, on commence par en causer poliment, et à la fin, on sort les hallebardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:01

Bof, c'est le monde de la moto qui veut ça... Mr.Red

J'ai connu les intégristes Ducati ("Les dernières Ducati, ce sont les pantah" / "La seule vraie Ducati, c'est la 998" / "Au feu Pierre Terblanche !"), les intégristes Yamaha ("Une XJR c'est en 1200 point. Après c'est aseptisé"), les intégristes du bon goût ("Une néo-rétro c'est bobo / hipster c'est pour aller d'une terrasse à l'autre"), les intégristes des carbus, les intégristes des 2 temps, les intégristes de l'YZF R6 en ville, etc...

Pour ma part je suis intégriste du chacun voit midi à sa porte. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:13

En fait, Mario s'en fout du calage. Il est de mauvais poil, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:25

En fait je n'ai dit que ça :

Mario a écrit:
Le calage influe tout de même énormément sur le ressenti de la moto, la seule 270 que j'ai conduit c'est l'América => un gros poumon par rapport à ma T100
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





British Café Racer Empty
MessageSujet: Re: British Café Racer   British Café Racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
British Café Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon café racer
» Café Racer
» Café Racer
» Cafe racer
» Cafe racer dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: