NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

British Café Racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Mash & Triumph

MessageSujet: British Café Racer   Lun 21 Mar - 23:57

Rappel du premier message :

Bon vu que le forum il semble tout bien et tout sympa... Je vais essayer de vous faire une belle présentation de ma moto...

Faut que je vous raconte un peu ma vie avant...  

Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé d'une moto au style dépouillé, sans tête de fourche, avec des guidons bas, des selles monoplace, des pots megaphone, etc...

Sans savoir vu mon jeune âge que mes motos de prédilections avaient pour nom +/- "café racer" j'ai commencé par ça... Avouez que le style déjà était dans l'esprit.

Bon la photo est pourrie, mais c'est un polaroid scanné de 1989...

Les bases étaient lancé... Et puis il y a eu un long passage à vide ! Etudes, pas de sous, galères... Et puis j'y suis revenu bien longtemps après avec cette machine qui est (à mes yeux !!) encore aujourd'hui l'un des plus beaux café racers jamais construit en série :

Malheureusement cette moto était aussi belle qu'inconduisible : assise trop haute, guidons trop bas, ergonomie bizarre, moteur infernalement exigeant (zéro souplesse, embrayage impossible, etc...)
Bref l'idylle a tourné court et à contre coeur, je m'en suis séparé... Comprendre je l'ai bradée... Carte Grise monoposto en plus !

Je suis revenu à quelque chose réputé de beaucoup plus souple, moins joli (avec le recul je trouve ça carrément immonde aujourd'hui    )

Une moto vraiment sympa à conduire, super moteur vraiment, avec lequel j'ai eu beaucoup de soucis... Ce qui m'a fait m'en séparer. grrr

Evidemment ces deux expériences m'ont à l'époque sérieusement refroidi... Alors je me suis orienté vers une XJR 1300, puis une deuxième "caferacerisée" cette fois ci, achetée neuve il n'y a pas 9 mois de ça... Que je comptais très sincèrement garder !!!!! thumright

C'était sans compter sur la fourberie de Triumph  What a Face  qui a présenté cet automne ses nouvelles Bonneville dont les Thruxton 1200 & 1200R... En visite au salon de Paris, ça a été carrément le coup de foudre !! Mr.Red

Pensez donc...

La ligne crapuleuse de mon ex Ducati Sport 1000...
La sonorité typique du twin parallèle...
La position de conduite confortable (testée de longues minutes)...
La souplesse et la force du bloc...
Le caractère d'ensemble...

Et donc j'ai craqué ! J'ai vendu ma XJR1300 pourtant quasi neuve, et je me suis mis en quête de ma Thruxton 1200R... drapeau

En attendant, j'ai trouvé une petite 250 Mash Café Racer qui me servira de seconde moto "utilitaire" et dont je me sers tous les jours pour aller bosser. Elle est super fun, je ne regrette pas mon achat.

C'est l'ironie de cette petite histoire... Dans ma quête du Cafe Racer le plus adapté... J'en aurais finalement trouvé deux ! king

A suivre pour la Thruxton 1200R... Je vous ferai un compte rendu, des photos, etc... thumright

Dernière édition par Ed lepicier le Mar 2 Aoû - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
max3
Forum Master
Forum Master

MessageSujet: Re: British Café Racer   Lun 11 Juil - 23:24

très sympa ,et bien belles les deux machines; je l aime bien en vert aussi , j adore ton 400 nickel noir Mash pour la vile !
gunthar
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Dans le 9-2
Ta brèle : T100 2014 et une vieille bien molle

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 12 Juil - 0:08

Si ça pisse pas à 100°C sur les godasses, si tu perds pas 1 litre d'huile au 1000 et si ça repeint pas le pneu AR, alors oui, tu peux partir en vacances avec. 
Si un moteur qui fuit avait empêché de tailler la route, on n'aurait pas inventé les congés payés.
Et tu peux aussi leur demander de refaire le schmill avec la pate à joint, ça marche pas toujours du premier coup.
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 12 Juil - 0:24

Peut être, le niveau a un peu baissé durant les 400 bornes que j'ai fait avec ce WE. Ca doit pouvoir tenir 1000 bornes sans faire l'appoint, je sais pas.

Mais surtout j'ai pas envie de savoir. J'ai envie que ce soit réglé rapidement ! Ma moto a 1200 km, c'est inacceptable.

Ca dégueulasse tout (moteur, collecteur...) y'en a jusque sur les platine de repose pied... Ca pue l'huile à chaque arrêt. Et se retrouver avec une série de goutte d'huile au sol quand tu repars, ça le fait vraiment pas, franchement ça me saoule. Si je pars comme ça, réellement ça va me pourrir les vacances.
gunthar
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Dans le 9-2
Ta brèle : T100 2014 et une vieille bien molle

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 12 Juil - 0:46

C'est inacceptable, mais moins que de renoncer à partir avec à cause de ça. 
Roule et ils nettoieront au retour... Vérifie juste le niveau des fois que ça s'aggrave.
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 12 Juil - 7:03

Pour avoir testé la procédure il y a 1 an avec ma T100, les demandes de prise sous garantie que font les concessionaires vont vite, moi ils m'avait rappellé 3 jours après pour me confirmer qu'ils avaient l'accord pour faire marcher la garantie, et apparemment c'est une procédure qu'ils doivent faire obligatoirement avant de faire la réparation...
Mimi
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 12 Juil - 7:58

gunthar a écrit:
C'est inacceptable, mais moins que de renoncer à partir avec à cause de ça. 
Roule et ils nettoieront au retour... Vérifie juste le niveau des fois que ça s'aggrave.

je suis d'accord avec le Saxon.  Mr.Red
un loisir passion ne doit pas te pourrir tes vacances
au pire du pire tu ferais jouer l'assistance de Triumph et pis cest une anglaise ... si tu savais ce qu'elles m'ont fait celles là....  
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : chez moi,
Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 12 Juil - 12:10

c est pas de pot !
j espère que Triumph va réagir , a ce prix!
ne gâche pas tes repos ...

Daisy
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mer 13 Juil - 1:32

Ah si vous parlez calage ...... j'arrive :

je suis un inconditionnel du mono et du twin vertical calé à 360°  c'est pas une question de puriste d'anglaise ou de n'importe quelle autre intégristerie c'est juste mon expérience, mes goûts et mon plaisir de conduire, j'aime enrouler .....
déjà tout jeune j'aimais en rouler
 Ca ne m'a jamais empêché de m'éclater avec plein de bécanes: j'ai même eu une Suzuk trois cylindres à eau......
Et j'ai du nouveau au niveau du ressenti: je viens de m'acheter (d'occase hein !) une Tbird 1600 ; putain j'ai plein de choses à raconter mais j'ai un peu la flème là yeah  

Bien sûr j'ai gardé la Bonnie : Fou mais pas con !
yeah

Dernière édition par Daisy le Mer 13 Juil - 1:37, édité 1 fois
Daisy
Calife
Calife

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mer 13 Juil - 1:36

Heu... la Suzuk 3 cylindres à eau ça veut pas dire que je ne mettais pas d'essence, c'est le refroidissement qui était à eau !!! Sur un forum moto des fois faut être précis, on a vite fait de te cataloguer Mytho

Daisy
Calife
Calife

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mer 13 Juil - 1:52

Putain merde mon post "calage" a 4 pages de retard........ Sénilité précoce ?
Algy
Grand vizir
Grand vizir

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Nlle-Aquitaine
Ta brèle : Twin à bâtons

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mer 13 Juil - 10:53

Daisy a écrit:
Et j'ai du nouveau au niveau du ressenti: je viens de m'acheter (d'occase hein !) une Tbird 1600 ; putain j'ai plein de choses à raconter mais j'ai un peu la flème là yeah   :

J'aimerai bien que tu nous racontes parce que ça m'intéresse vachement ton Tbird 1600. Et si en plus tu rajoutes des photos, you'll make my day! Mad chalut
stareast
régulier
régulier

Masculin
Ou c'est que tu crèches : 06 BIOT
Ta brèle : Bonneville Black 2012

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mer 13 Juil - 16:55

Salut Ed ! Très belle cette Thruxton.
En lisant tes ennuis de fuite d'huile (nous voilà d'un seul coup rajeunis de ...40 ans !), je ne me sentirais pas très bien si on me disais : "on ouvre le moteur et on vous met le moteur en pièces détachées, après le remontage on va prendre son temps et remonter ça comme on peut , vous savez on en a jamais ouvert un seul !" je serais un peu pale .
Moi j’exigerais qu'on me change le moteur complet et vite fait "siouplait"
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 22 Juil - 10:30

Assistance juridique sollicitée !

"Bonjour monsieur xxxxxx.

Nous vous remercions d’avoir sollicité l’assistance juridique de votre contrat d’assurance, voici une réponse détaillée à votre demande en date du 19 juillet dernier.

Vous disposez de trois recours pour résoudre votre litige.

1 - La garantie contractuelle ou "constructeur". Elle est associée à votre contrat de vente. Que dit-elle sur votre situation ? Cette première solution est à privilégier dans le cas où le constructeur répond favorablement à votre demande. C’est ce qui serait préférable, pour vous mais surtout pour la marque, considérant que vous auriez toutes les chances de succès devant une juridiction civile.
2 – Si le litige ne se résout pas à l’amiable, vous pouvez solliciter la garantie légale des vices cachés. Vous devez alors démontrer le défaut. Dans votre cas le garage l'a identifié très clairement selon l’ordre de réparation en date du 9 juillet que vous nous avez fourni. Le défaut touchant à une qualité substantielle du véhicule, vous pouvez demander l'échange standard du moteur (et non le simple remplacement de la pièce défectueuse), vous pourriez également demander jusqu'à l'annulation de la vente avec le versement éventuel de dommages et intérêts si la situation venait à être vraiment bloquée.
3 - Enfin il existe la garantie légale de conformité. Elle concerne surtout des manques de performance, des équipements absents, etc mais peut aussi mettre en évidence un problème technique.

Nos équipes juridiques se tiennent à votre disposition pour vous assister selon l’avancement de votre litige."
Algy
Grand vizir
Grand vizir

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 22 Juil - 10:36

C'est bon pour toi, Triumph va devoir se bouger rapidement!
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 22 Juil - 10:42

Je suis pas certain que ça les fasse bouger.

Un procès ou autre, ils s'en foutent. Mais moi je suis vraiment déterminé. J'ai mis 17.000 balles dans le bousin !
Algy
Grand vizir
Grand vizir

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 22 Juil - 18:41

Et tu as entièrement raison
ZIB71
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Thruxton ace london 2015

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 22 Juil - 19:28

pour quoi la garantie ne marche pas ?
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 2 Aoû - 16:10

Bon a priori tout est arrangé. La moto est réparée, et je n'attends que la confirmation par écrit de ce que m'a promis ATS. Je me suis engagé à ne pas divulguer tout ça sur le net, vous comprendrez donc ma discrétion, mais j'ai obtenu largement ce que j'espérais.

Ca partait mal au départ avec un simple changement de la pièce défectueuse, ça bloquait depuis Triumph Angleterre... Mais avec un courrier bien senti de mon assistance juridique avec les risques encourus par la marque en cas de litiges (garantie des vices cachés, défaut de conformité, etc)... Mon concessionnaire a fait le nécessaire, je sais pas ce qui s'est dit en interne mais bon j'ai obtenu gain de cause et j'en suis très content...

Bref l'aspect technique mis à part, pour parler moto, j'ai bénéficié sur une bonne durée (1 semaine) et pas mal de bornes à la clef puisque je suis parti en WE avec, de cette Bonneville :

Bizarre, je voyais plutôt les Bonnies avec deux pots saucisson et des rayons mais bon bref... Mr.Red

Je l'ai lavée aussi entre la photo 1 et la photo 2... C'est une moto de courtoisie OK mais les clients sont vraiment des porcs, elle était DEGUEULASSE.

A l'essai c'est une chouette moto cette Bonneville !

C'est beaucoup moins "mou" qu'on peut le lire ici ou là... Le caractère n'est pas si effacé... Il est présent à bas régime... J'ai beaucoup aimé.

En comparaison de la 1200, ça manque quand même de "vie" et de patate, le caractère est plus lissé, mais ça reste une expérience très agréable... Ca a été difficile de la rendre, en seconde moto ça serait bien sympa mais c'est cher... Mr.Red

Les points négatifs : les vibrations à haut régime, le freinage et surtout le bruit dégueulasse qui gâche (un peu) le plaisir... Mais pour le reste c'est du tout bon.
zipogloup
Grand vizir
Grand vizir

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI - WRF450 pour les dimanches en garrigue

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 2 Aoû - 16:50

Content pour toi, mais il toujours regrettable de devoir brailler pour obtenir gain de cause.
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 2 Aoû - 16:57

Ouaip tu as raison. Après il est vrai que l'on dispose aujourd'hui d'un arsenal juridique très protecteur... Ils encouraient un réel risque d'annulation de la vente devant un tribunal civil.

A noter que ATS s'est toujours bougé pour me trouver une solution... C'est en plus haut lieu que ça bloquait...
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 15 Nov - 12:34

Ma Thruxton 1200R est encore en rade... Pompe à essence qui s'enclenche aléatoirement au démarrage, et donc moto qui se met en mode défaut et ne démarre que quand elle veut...

Si j'ajoute ça à la première panne sérieuse que j'ai eu à l'achat (bas moteur mal usiné)...
Si j'ajoute à ça l'indifférence complète de Triumph France ("y'a la garantie c'est fait pour ça")...
Si j'ajoute à ça la qualité déplorable de l'assistance (ils m'ont envoyé un dépanneur Peugeot qui n'avait qu'un booster de batterie et un jeu de cordes pour transporter la moto !!)
Si j'ajoute à ça que c'est ma seconde Triumph et ma seconde Triumph à emmerdes (quel con j'ai été d'en reprendre une !)

Bref j'en ai vraiment plein le cul.
Heureusement que ATS tient la route niveau SAV...

Monsieur Triumph c'est bien de vouloir devenir une marque prémium, mais pour ça faut faire un peu plus que des soirées petits fours... Parce que là même Mash fait mieux que vous...
Monta
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : La Rochelle
Ta brèle : Bonneville SE

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 15 Nov - 13:04

Je te comprends et je suis bien d’accord avec toi... Triumph doit faire de gros progrès.
Par contre toujours pleins les couilles... jamais plein le cul...
badgame
Grand vizir
Grand vizir

Masculin
Ou c'est que tu crèches : boundary line
Ta brèle : en ce moment.. une Triumph

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 15 Nov - 13:45

Ed lepicier a écrit:
Ma Thruxton 1200R est encore en rade... Pompe à essence qui s'enclenche aléatoirement au démarrage, et donc moto qui se met en mode défaut et ne démarre que quand elle veut...
Si j'ajoute ça à la première panne sérieuse que j'ai eu à l'achat (bas moteur mal usiné)...
Si j'ajoute à ça l'indifférence complète de Triumph France ("y'a la garantie c'est fait pour ça")...
Si j'ajoute à ça la qualité déplorable de l'assistance (ils m'ont envoyé un dépanneur Peugeot qui n'avait qu'un booster de batterie et un jeu de cordes pour transporter la moto !!)
Si j'ajoute à ça que c'est ma seconde Triumph et ma seconde Triumph à emmerdes (quel con j'ai été d'en reprendre une !)

Monsieur Triumph c'est bien de vouloir devenir une marque prémium, mais pour ça faut faire un peu plus que des soirées petits fours... Parce que là même Mash fait mieux que vous...  

pas de chance. espérons que le rappel constructeur envoyé sur les machines (câblage pompe à essence) solutionne ton problème.
j'ai, par contre, le même retour d'expérience négatif pour le service assistance.
les gens de chez triumph au téléphone sont supers.
mais ils sous-traite par mondial assistance..qui sous-traite.. et ainsi de suite..
voilà pourquoi,moi, j'ai eu droit au vito d'un garagiste Citroen.
le pauvre.. pas équipé du tout..j'ai refusé le dépannage (crevaison).
j'ai écris un courriel à un des responsables ( adresse fournie par ma concession) et à ce jour, aucune réponse.

j'espère que l'adage qui dit "jamais 2 sans 3" ne soit que de la légende.
bonne chance pour la suite et ne jette pas ta moto tout de suite.. thumright
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 15 Nov - 13:56

Merci pour ton soutien... Je t'avoue que ça me pèse un peu, après avoir lâché 17.000 balles avec les options être embêté comme ça... C'est chiant. Le pire étant l'indifférence voir le mépris de Triumph...
badgame
Grand vizir
Grand vizir

Masculin
Ou c'est que tu crèches : boundary line
Ta brèle : en ce moment.. une Triumph

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 15 Nov - 15:04

Ed lepicier a écrit:
Merci pour ton soutien... Je t'avoue que ça me pèse un peu, après avoir lâché 17.000 balles avec les options être embêté comme ça... C'est chiant. Le pire étant l'indifférence voir le mépris de Triumph...

j'avoue que je te rejoins sur "le manque de soutien de triumph usine ".

vu de chez moi:

*soucis avec l'assistance: le concessionnaire m'a même donné l'adresse du responsable UK en pensant que ça fasse avancer les choses Rolling Eyes . car eux.. ils se prennent les retours dépannages et les aléas qui vont avec,cad:les clients pas content du tout au comptoir.
ils rendent compte à l'usine et obtiennent peu voir pas de réponses.
(pour une fois, je suis à égalité avec mon concessionnaire Mr. Green :je n'ai obtenu aucune réponse à mon courriel.

*accessoires: y'en a. thumright mais vouloir racheter une revue technique what : presque 10€ pour une heure de consultation & quelques fichiers chargés en catastrophe. y'a pas, le côté "buzziness", ils maitrisent.

*et comme toi, j'ai une bonne concession. ça aide à faire passer la pastille lorsque le grain de sable enraye la machine. je n'ai dis pas dit altruiste juste qu'ils essayent que chacun soit content de son côté.

pour reprendre l'exemple de ton magasin qui " te fera un geste pour le montage de tes guidons",la mienne m'a accordé un prix sur la main d'oeuvre avec,pour explication: "à l'usine, ils annoncent des temps de montage pour les accessoires, c'est génial !! sauf que c'est encore un coup de petits génies du marketing pour pousser les clients à commander. sous entendu, ça ne coutera pas trop cher au montage ( ça bricole de moins en moins, il parait )". "ils ne se rendent pas comptent que les temps sont complètement à la niche !!! et que si on n'adapte pas le cout de la main d'oeuvre.. ça ne passe pas du tout chez le client et que d'envisager facturer 6H de main d'oeuvre pour monter l'ensemble guidon tête de fourche du catalogue au petit gars qui vient de se fendre d'un gros chèque.. c'est pas si facile que çà.
(je rappelle que pour avoir assisté au montage de mes guidons bracelets. ils se sont bien pris la tête et ça a duré un sacré paquet de temps).

alors,dans ma concession, ils jonglent avec les heures pour satisfaire le client mais aussi ne pas le perdre.

il y aura toujours des personnes pour annoncer que facturer 1H de main d'oeuvre pour une révision, c'est beaucoup. comme du cout du litre d'huile Rolling Eyes
bien sûr que c'est vrai qu'ils gagnent la dessus... comme les cafetiers sur "un café" ou un "sirop à l'eau";mais si ça "compense" le temps passer sur une "merde imprévue d'un client qui passe et qui demande de vérifier un truc sur sa moto, je veux bien payer un peu plus que si je "faisais moi-même".
quoique avec ces histoires de révision/garantie/cachet concession..
espérons vraiment que cette histoire sur ta moto se règle rapidement.
déjà en panne, c'est pas la joie..sur une moto neuve.. encore moins.
et quand l'histoire se répète..
je peux comprendre que les berges de la seine soit une solution.. Mr.Red
encore faut-il avoir une bonne assurance.. et ne pas être vu ou filmé..

j'ai pas dit escroquer l'assurance, hein...
Djaniv
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 & Harley Roadking

MessageSujet: Re: British Café Racer   Mar 15 Nov - 18:26

Tu peux y aller, y en a déjà!!!

Blague mise à part je comprends que ça doit être très chiant et frustrant...
Bon courage.
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 2 Déc - 19:00

3eme panne en 6 mois, faisceau HS cette fois, y'a pas à dire les anglais sont des incapables.
Marque de merde !!

Je vous laisse découvrir par vous même la qualité du service d'assistance avec un dépanneur adapté (je précise c'est arrivé en pleine semaine).

La moto étant en rade le matin, et vu que je bossais, j'ai pris RDV pour 12h30 immédiatement.
Le dépanneur s'est pointé à 14h00...

Marque de merde + assistance de merde !

Heuresement comme toujours ATS a été au top. Ils m'ont immédiatement prêté une moto et une moto équivalente (Thruxton Standard).

ATS  = 10/10

Grincheux
régulier
régulier

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Grenoble
Ta brèle : Bonneville T100 de 2003

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 2 Déc - 19:22

Revends ton tracassin tout électronique et achètes une thruxton ou bonneville a carbus, elles sont fiables et increvables. En plus y en a plein à vendre sur le bon coin ...
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 2 Déc - 19:25

Ouais enfin j'ai lâché 17.000 balles... C'est Triumph qui me paie les 4 ou 5000 euros de décôte ?
Algy
Grand vizir
Grand vizir

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 2 Déc - 19:47

Vu tes désagréments, pourquoi ne contactes-tu pas ton assistance juridique?
Ed lepicier
Accro
Accro

Masculin

MessageSujet: Re: British Café Racer   Ven 2 Déc - 19:48

Je me suis déjà battu pour mon ex Street Triple R (5 pannes en 10 mois) j'ai pas trop le courage de recommencer, j'ai juste envie de profiter de ma moto......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: British Café Racer   

British Café Racer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant