Auteur | Message |
---|
yohma fidèle

| Sujet: Re: AIS encore et encore Mar 19 Avr - 20:20 | |
| - nortumph a écrit:
- Ça me semble être le bruit caractéristique des pignons à taille droite d'une distri Triumph, que ce soit sur les bi ou les triples. Mais ça devait déjà le faire avant.
Ok... Pour toi c'est une pièce que je dois changer ou bien ce bruit est courant ? |
|
 | |
nortumph Forum Master

Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | Sujet: Re: AIS encore et encore Mar 19 Avr - 20:30 | |
| ben non, c'est normal! t'as pas remarqué que ça le faisait de plus en plus fort avec le régime. Tu dois l'entendre aussi en roulant. |
|
 | |
yohma fidèle

Age : 32 Ou c'est que tu crèches : Auxerre et Epernay Ta brèle : Bonneville Blue Sky & Silver 2001 Date d'inscription : 09/07/2015
 | Sujet: Re: AIS encore et encore Mar 19 Avr - 20:33 | |
| pas fais gaffe, je suis un peu parano du bruit de toute façon. Même sur ma bagnole ! J'ai pas précisé au passage, que j'ai installé un filtre de reniflard, car j'en avait marre de retrouver mon filtre à air plein d'huile. |
|
 | |
nortumph Forum Master

Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | Sujet: Re: AIS encore et encore Mar 19 Avr - 20:49 | |
| Ça par contre, ça fait un petit bruit de succion/soufflage qu'on entends pas quand ça crache dans la boite à air, m'enfin c'est léger. Il faut le mettre en hauteur entre les 2 carbus pour que la vapeur d'huile qui se condense en refroidissant retombe dans le carter. Tu as bien rebouché le trou dans la boite avec une vis de 8? (ou 6, je sais plus). |
|
 | |
yohma fidèle

Age : 32 Ou c'est que tu crèches : Auxerre et Epernay Ta brèle : Bonneville Blue Sky & Silver 2001 Date d'inscription : 09/07/2015
 | Sujet: Re: AIS encore et encore Mar 19 Avr - 21:15 | |
| - nortumph a écrit:
- Ça par contre, ça fait un petit bruit de succion/soufflage qu'on entends pas quand ça crache dans la boite à air, m'enfin c'est léger. Il faut le mettre en hauteur entre les 2 carbus pour que la vapeur d'huile qui se condense en refroidissant retombe dans le carter. Tu as bien rebouché le trou dans la boite avec une vis de 8? (ou 6, je sais plus).
Suite à la pose du filtre de reniflard ? Du coté du carter j'ai le filtre et coté boite à air, j'ai laissé dépassé un morceau de durite et j'ai enfilé un bouchon en liège qui était sur un bouteille de rhum. |
|
 | |
nortumph Forum Master

| Sujet: Re: AIS encore et encore Mar 19 Avr - 21:21 | |
| Tu aurais mieux fait de garder la durite entiere et de mettre ton filtre au bout de la durite. Et un boulon de 8 (ou 6) vissé dans le plastoc de la boite à air. le bouchon en liège moi je le mets dans la sortie de la boite à air vers l'AIS. 
Dernière édition par nortumph le Mar 19 Avr - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
yohma fidèle

| Sujet: Re: AIS encore et encore Mar 19 Avr - 21:23 | |
| - nortumph a écrit:
- Tu aurais mieux fait de garder la durite entiere et de mettre ton filtre au bout de la durite. Et un boulon de 8 (ou 6) vissé dans le plastoc de la boite à air
Ok, j'ai suivi un tuto de Superthrux. Cela me paraissait adéquat |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: AIS encore et encore Mer 20 Avr - 14:08 | |
| - yohma a écrit:
- La patience n'a rien a voir la dedans... il est juste cool d'essayer de comprendre les problème des autres, c'est un peu un psy de la triumph
J'ai serré sans forcer, jusqu’à se que sa bloque.
C'est difficile à décrire comme bruit, comme d'hab... Bruit métallique, couinement, bruit de caoutchouc humide... j'en sais rien, c'est comme pour le son des différents échappements, chacun à son oreille !
-- yoma salut a toi , pas de lézard , juste "it s a joke" ! ,une forme de respect , salut entre plus anciens, le forum a un passé ... |
|
 | |
yohma fidèle

| Sujet: Re: AIS encore et encore Mer 20 Avr - 15:49 | |
| Je ne suis pas comme ça ! j'ai de l'humour, pas de problème ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AIS encore et encore  | |
| |
|
 | |
| AIS encore et encore | |
|