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 Régime inconstant + hoquets

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maloya06
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MessageSujet: Régime inconstant + hoquets   Mar 3 Mai - 19:22

Rappel du premier message :

Salut à tous , un petit problème d'injection ( ou allumage ?) sur ma SE 2009 qui tourne d'habitude comme une horloge :
La moto était bien chaude après quelques encombrements , et sans bouger la poignée , il y avait quelques petits sursauts de
régime moteur ; à l'inverse , au redémarrage après les arrêts , le moteur semblait s'étouffer un peu , et il s'est même arrêté 2 fois .
A tout hasard , j'ai mis un cran de starter pendant quelques centaines de mètres, et dès que l'occasion se présentait , je montais les rapports vers 5000-6000 trs pour décrasser les gicleurs ??
Au bout d'un moment , tout est redevenu normal .
Est ce que ça pourrait être une saloperie ou de l'eau dans le carburant ? ( SP 95 de Leclerc )
Est-ce que ça vous rappelle quelque chose ?
Merci
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maloya06
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Jeu 30 Juin - 20:14

La mise en demeure pour " obligation de résultat " interviendra sans doute avant la fin de garantie si je me décide et ça ne servira à rien de jouer la montre !
Merci de me le signaler .
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Antoane
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Jeu 30 Juin - 20:31

J'ai eu exactement le même problème l'année dernière en Corse.
J'ai aussi pensé au mélange chaleur + essence.
En gros tôt le matin , pas de prob', et ça reprenait pareil progressivement au fur et a mesure de la journée plus en plus chaude.

J'avais pourtant changé avant les bougies (en Irridium NGK ) et nouveau régulateur( Electrosport).
La bobine avait été checkée avant le départ. (Ya des tutos pour cheker les bobines sur le fofo au cazou.)

En re montant vers le nord, le problème avait disparu.

Par contre "les coupures intempestives en roulant vers 3000 trs/mn", ça peut venir d'un capteur d'allumage fébrile ou mal ajusté. (le fameux:) ).
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romeo
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Jeu 30 Juin - 20:50

Est ce que tu as contrôlé les tubes des capteurs de depression, comme je t'en avais parlé? Parce que ça comme panne vicelarde c'est gratiné.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Jeu 30 Juin - 21:01

les motos du Nord ne supportent pas le climat du Sud .... non, plus sérieusement, j'ai roulé l'an dernier sur l'autoroute entre Nice et Toulon en plein été avec plus de 40° et no problemo ... idem pour d'autres potes. Idem aussi en Corse en juin l'an dernier. Carto TTP, bougies iridium, plus d'AIS ni de sondes et tout le toutim. Ca doit marcher nickel.

Maloya, c'est dommage que tu ne passes pas par le Var prochainement car on aurait pu jeter un coup d'oeil sur ta carto et faire quelques vérifs de base. Franchement, en 12 jours d'immobilisation, c'est hallucinant !
Maintenant, pour parler des concessions, j'ai récupéré une T100 pour mon nouveau projet, "entretenue" en concession avec un filtre KN et des pots TOR. Résultat : carto merdique et vis de synchro serrée à fond ... ça laisse rêveur .... Comme le disent les pros du forum : il n'y a pas beaucoup de concessions sérieuses en carto, même celles qui passent par des boitiers type power commander ... Quand ta carto est bonne, tu as rarement besoin du "starter", ton ralenti est nickel, pas de trous à aucun régime, le moteur doit être souple et doit monter franchement dans les tours.
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Monta
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Jeu 30 Juin - 21:40

Ma moto viens de chez Triumph Ollouiles elle a un power commander posé par eux aussi et j’ai pas de problèmes... et je dirai même qu’elle marche plutôt bien...
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Jeu 30 Juin - 22:03

J'ai un pote qui en a une de chez eux et qui revient regulierement pour des modifs. Je les connais bien et j'ai de bonnes relations avec eux. Ils sont cools. J'ai pu comparer (entre mes motos avec cartos TTP et leurs motos de demo) les cartos ttp et les pc sur T100 et scrambler et y a pas photos à la fois en prix (585€ pour le pc vs 148€ chez TTP) et en rendu. Le Pc donne une moto moins souple, plus brutale. La carto TTP te donne de la puissance et surtout une moto pleine et souple à tous les régimes.
Et puis quand le chef d'atelier te dit que la pétarade est normale et même souhaitable ... même sans ais ... Je ne connais pas les pétarades avec les cartos TTP.
Cela dit, ça marche mieux avec un boitier pc qu'avec une carto Triumph, c'est certain. Maintenant, le prix est, à mon très humble avis, trop élevé par rapport à TTP.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Jeu 30 Juin - 23:01

romeo a écrit:
Est ce que tu as contrôlé les tubes des capteurs de depression, comme je t'en avais parlé? Parce que ça comme panne vicelarde c'est gratiné.
Non , pas fait parce que je ne sais pas comment faire !
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 7:56

je verrais bien si la chaleur a une incidence , je serrais dans le var la premiere semaine d’août banana
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 8:02

ça n'ira pas pour toi non plus ... toutes les brêles qui viennent du NOOORRRRRDDDDDDD (au-dessus d'Avignon) ne supportent pas le sud

si tu n'es pas loin de Toulon/Hyères .... un signe et bibbbbb
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maloya06
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 8:46

gus911 a écrit:
ça n'ira pas pour toi non plus ... toutes les brêles qui viennent du NOOORRRRRDDDDDDD (au-dessus d'Avignon) ne supportent pas le sud

si tu n'es pas loin de Toulon/Hyères .... un signe et bibbbbb

Première étape aujourd'hui , je vais faire un saut au Puget pour voir ce qu'ils en pensent .
Puis en rentrant de mon trip Jura , j'irais peut-être à Ollioules si nécessaire .
Donc , avoir plusieurs avis avant de déclencher quoique ce soit avant début Août , fin de garantie .
CR suivra !
Merci
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Monta
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 9:43

gus911 a écrit:
J'ai un pote qui en a une de chez eux et qui revient regulierement pour des modifs. Je les connais bien et j'ai de bonnes relations avec eux. Ils sont cools. J'ai pu comparer (entre mes motos avec cartos TTP et leurs motos de demo) les cartos ttp et les pc sur T100 et scrambler et y a pas photos à la fois en prix (585€ pour le pc vs 148€ chez TTP) et en rendu. Le Pc donne une moto moins souple, plus brutale. La carto TTP te donne de la puissance et surtout une moto pleine et souple à tous les régimes.
Et puis quand le chef d'atelier te dit que la pétarade est normale et même souhaitable ... même sans ais ... Je ne connais pas les pétarades avec les cartos TTP.
Cela dit, ça marche mieux avec un boitier pc qu'avec une carto Triumph, c'est certain. Maintenant, le prix est, à mon très humble avis, trop élevé par rapport à TTP.

Je suis bien d’accord avec toi qu’un PC c’est déjà hors de prix et si on rajoute l'optimisation de la carto au banc on dépasse les 600€. La carto TT est nettement plus intéressante. Bon la mienne je l’ai acheté comme ça.
Depuis que je l’ai j’ai enlevé la plaque dans la boîte à air qui y était resté, des que j’ai un câble je vais aller voir la carto qu’il y a dedans et j'essayerai la carto à Richard voir comment réagi le PC, et je procéderait à l'ablation des sondes lambda. Des que j’en ai l’occasion je la ferai passer au banc.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 9:52

le câble est à 3 km tong
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 12:22

Monta a écrit:
gus911 a écrit:
J'ai un pote qui en a une de chez eux et qui revient regulierement pour des modifs. Je les connais bien et j'ai de bonnes relations avec eux. Ils sont cools. J'ai pu comparer (entre mes motos avec cartos TTP et leurs motos de demo) les cartos ttp et les pc sur T100 et scrambler et y a pas photos à la fois en prix (585€ pour le pc vs 148€ chez TTP) et en rendu. Le Pc donne une moto moins souple, plus brutale. La carto TTP te donne de la puissance et surtout une moto pleine et souple à tous les régimes.
Et puis quand le chef d'atelier te dit que la pétarade est normale et même souhaitable ... même sans ais ... Je ne connais pas les pétarades avec les cartos TTP.
Cela dit, ça marche mieux avec un boitier pc qu'avec une carto Triumph, c'est certain. Maintenant, le prix est, à mon très humble avis, trop élevé par rapport à TTP.

Je suis bien d’accord avec toi qu’un PC c’est déjà hors de prix et si on rajoute l'optimisation de la carto au banc on dépasse les 600€. La carto TT est nettement plus intéressante.  Bon la mienne je l’ai acheté comme ça.
Depuis que je l’ai j’ai enlevé la plaque dans la boîte à air qui y était resté, des que j’ai un câble je vais aller voir la carto qu’il y a dedans et j'essayerai la carto à Richard voir comment réagi le PC, et je procéderait à l'ablation des sondes lambda. Des que j’en ai l’occasion je la ferai passer au banc.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 12:48

patrick 17 a écrit:
le câble est à 3 km tong

Merci bien c’est sympa. Tu viens ce soir à la réunion.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 13:04

Ma carto + Power Commander = trop riche, c'est sur. C'est fromage OU dessert. Sinon je suis très étonné que le PC5 ait été monté avec les sondes lambda, t'as regardé si elles n'ont pas été juste débranchées et des leurres installées à la place? Car la suppression des lambda est dans les recommandations d'installation de Dynojet pour les Power Commander. Sinon, as tu chargé le programme Dynojet pour voir quelle carto PC5 a été installée? il suffit d'un cable USB standard.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 13:51

Les sondes sont toujours là physiquement, pour l’instant n’ayant pas été la la semaine dernière, je n’ai p as eu le temps de faire grand chose, ni de voir la carto dans le PC, l'ancien propriétaire a récupéré la d’oc du PC chez le concessionnaire et doit me l’envoyer. Et je vais m’en occuper des que je vais maîtriser un peut la bête pour voir sa carto.
Donc prochaine étape enlever les lambdas physiquement et les décocher si ce n’est déjà fait.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 14:02

T'as pas besoin de doc papier, tu trouves tout sur le site de Dynojet.
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romeo
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 14:07

maloya06 a écrit:
romeo a écrit:
Est ce que tu as contrôlé les tubes des capteurs de depression, comme je t'en avais parlé? Parce que ça comme panne vicelarde c'est gratiné.
Non , pas fait parce que je ne sais pas comment faire !

Facile, au niveau des pipes d'admission, au dessus tu as des petits tubes qui envoient le signal de dépression aux capteurs.
Il suffit de les débrancher côté pipe et de passer une épingle ( a coudre) pour vérifier que c'est pas bouché. Attention ne pas envoyer de l'air comprimé (soufflette) dans les tube en direction des capteurs: c'est fragile.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 14:37

nortumph a écrit:
T'as pas besoin de doc papier, tu trouves tout sur le site de Dynojet.

C’est vrai mais j’ai du mal avec l’english, et je vais voir si il y a du français sur la doc du PC.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 18:31

romeo a écrit:
maloya06 a écrit:
romeo a écrit:
Est ce que tu as contrôlé les tubes des capteurs de depression, comme je t'en avais parlé? Parce que ça comme panne vicelarde c'est gratiné.
Non , pas fait parce que je ne sais pas comment faire !

Facile, au niveau des pipes d'admission, au dessus tu as des petits tubes qui envoient le signal de dépression aux capteurs.
Il suffit de les débrancher côté pipe et de passer une épingle ( a coudre) pour vérifier que c'est pas bouché. Attention ne pas envoyer de l'air comprimé (soufflette) dans les tube en direction des capteurs: c'est fragile.

C'est bien de ça dont tu parles ?


Merci
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 20:03

Plutôt que de retirer les embouts et de voir si c'est bouché, je préfère la solution de brancher TuneEcu et de regarder les valeurs de dépression (soit dans les valeurs réelles dans la partie diagnostic, soit sur les cadrans dans la partie test) car une panne plus courante que le bouchage est le défaut d'étancheité, qui ne peut que s'aggraver en retirant et remettant les embouts. Et la solution est de badigeonner de l'essence sur les embouts avec un pinceau et de voir si le régime varie (au ralenti). Au cas ou il y a un défaut d'étancheité TTP commercialise des embouts de meilleure qualité que les origines http://www.triumphtwinpower.com/ttp-map-sensor-rubbers.php à noter qu'il y a les mêmes embouts côté capteurs MAP sous le réservoir et qu'il peut être nécessaire de faire le test d'étanchéité de ce côté là, il est alors nécessaire de soulever le réservoir pour y accéder mais sans l'enlever car il faut que le moteur tourne.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 20:39

Ça se complique , je vais faire le coup du pinceau + essence .
Merci
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 20:51

maloya06 a écrit:
romeo a écrit:
maloya06 a écrit:
romeo a écrit:
Est ce que tu as contrôlé les tubes des capteurs de depression, comme je t'en avais parlé? Parce que ça comme panne vicelarde c'est gratiné.
Non , pas fait parce que je ne sais pas comment faire !

Facile, au niveau des pipes d'admission, au dessus tu as des petits tubes qui envoient le signal de dépression aux capteurs.
Il suffit de les débrancher côté pipe et de passer une épingle ( a coudre) pour vérifier que c'est pas bouché. Attention ne pas envoyer de l'air comprimé (soufflette) dans les tube en direction des capteurs: c'est fragile.

C'est bien de ça dont tu parles ?


Merci



yesssssssss c'est rarissime, mais c'est tombé sur moi :(
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Ven 1 Juil - 21:01

Tiens ça me fait penser à aut'chose que j'ai eu: le capteur de position de volets (TPS) baladeur, à cause de la vis desserrée (ou mal serrée à l'usine).
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Sam 2 Juil - 11:34

nortumph a écrit:
Plutôt que de retirer les embouts et de voir si c'est bouché, je préfère la solution de brancher TuneEcu et de regarder les valeurs de dépression (soit dans les valeurs réelles dans la partie diagnostic, soit sur les cadrans dans la partie test) car une panne plus courante que le bouchage est le défaut d'étancheité, qui ne peut que s'aggraver en retirant et remettant les embouts. Et la solution est de badigeonner de l'essence sur les embouts avec un pinceau et de voir si le régime varie (au ralenti). Au cas ou il y a un défaut d'étancheité TTP commercialise des embouts de meilleure qualité que les origines  http://www.triumphtwinpower.com/ttp-map-sensor-rubbers.php  à noter qu'il y a les mêmes embouts côté capteurs MAP sous le réservoir et qu'il peut être nécessaire de faire le test d'étanchéité de ce côté là, il est alors nécessaire de soulever le réservoir pour y accéder mais sans l'enlever car il faut que le moteur tourne.
Je n'ai pas osé retirer les embouts et j'ai fais ton test Pinceau+ essence , même sur les embouts sous le réservoir . Aucune modification du régime moteur !
Merci
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Sam 2 Juil - 19:02

On progresse !
Nouvelle tentative aujourd'hui pour tenter de faire un diagnostic , le chef d'atelier prend le guidon, moi derrière et c'est un dépucelage ( à part 500m sur la 125 d'un pêcheur au Sri-Lanka ) en temps que passager , et j'étais pas fier !!
Bref , mademoiselle Bonnie a bien évidemment tourné comme une horloge, à part un seul petit hoquet, et retour toujours sans les symptômes .
Je repars vers chez moi , et 300 m après , je m'en doutais , c'est parti comme d'habitude , retour immédiat à la concession , le chef prend le guidon et il a eu droit à la totale , hoquets , étouffements et calages au démarrage . Ils vont donc changer le fameux capteur PMH , sans être totalement convaincus que ça solutionne le problème.
A priori , Mademoiselle ne supporterait sans doute pas la grosse chaleur des embouteillages de Nice,
Y-a-il des solutions pour améliorer ce défaut ? Est-ce la seule qui fait ça ?
J'ai justement acheté cette moto pour la ville , et si je ne peux pas l'utiliser en été ......
Merci à tous !
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Sam 2 Juil - 20:22

Comme déjà dit, j'ai déjà roulé par forte chaleur en ville ou sur route, sans autre soucis que de me chauffer les cuisses. Je suis sûr de ne pas être le seul à rouler serein par + de 40° au soleil.
Ta machine a un soucis, mais pas celui de la chaleur.
Lâche pas le bout thumright
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Sam 2 Juil - 20:41

bazzarclus a écrit:
Comme déjà dit, j'ai déjà roulé par forte chaleur en ville ou sur route, sans autre soucis que de me chauffer les cuisses. Je suis sûr de ne pas être le seul à rouler serein par + de 40° au soleil.
Ta machine a un soucis, mais pas celui de la chaleur.
Lâche pas le bout thumright


IDEM !!!!!! presque ça fout en colère de lire que la chaleur peut être un problème !!! Moi aussi, je suis dans le sud (sud du Var, même !) et je me suis pris aujourd'hui des embouteillages à Hyères et à Toulon avec un beau 35/36 au soleil (chez moi, sur la terrasse).
Rien de rien, aucun problème, et c'est pareil par plus de 40° sur l'autoroute à 130... La moto marche nickel.

Faut arrêter de raconter des conneries (je parle du concess) : la chaleur NE PEUT PAS être le problème
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Sam 2 Juil - 20:46

maloya06 a écrit:
On progresse !
Nouvelle tentative aujourd'hui pour tenter de faire un diagnostic , le chef d'atelier prend le guidon, moi derrière et c'est un dépucelage ( à part 500m sur la 125 d'un pêcheur au Sri-Lanka ) en temps que passager , et j'étais pas fier !!
Bref , mademoiselle Bonnie a bien évidemment tourné comme une horloge, à part un seul petit hoquet, et retour  toujours sans les symptômes .
Je repars vers chez moi , et 300 m après , je m'en doutais ,  c'est parti comme d'habitude , retour immédiat à la concession , le chef prend le guidon et il a eu droit à la totale , hoquets , étouffements et calages au démarrage . Ils vont donc changer le fameux capteur PMH , sans être totalement convaincus que ça solutionne le problème.
A priori , Mademoiselle ne supporterait sans doute pas la grosse chaleur des embouteillages de Nice,
Y-a-il des solutions pour améliorer ce défaut ? Est-ce la seule qui fait ça ?
J'ai justement acheté cette moto pour la ville , et si je ne peux pas l'utiliser en été ......
Merci à tous !


tu n'as toujours pas dit : ils ont vérifié le filtre à essence ? parce que "hoquets", "étouffements" et calages ... pourquoi pas ? Ta 1ère inquiétude était une mauvaise essence. Le filtre à essence doit faire moins de 20 euros chez Triumph, j'espère qu'ils ont pris la peine de vérifier l'alimentation pendant les 12 jours ...

Le capteur PMH, je l'ai fait à 80000 sur la twingo de mon fils et c'est un pb connu sur ces moteurs. Je ne savais pas que ça pouvait l'être sur une Bonnie de 13000 bornes.
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MessageSujet: Re: Régime inconstant + hoquets   Sam 2 Juil - 21:32

Si tu peux, demandes a ce qu'il te replace le branchement de capteur sous la selle.
Toujours plus pratique quand tu dois faire tes diagnostics.
(ultra chiant a dégager ce branchement)

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MessageSujet:    Sam 2 Juil - 23:06

gus911 a écrit:

tu n'as toujours pas dit : ils ont vérifié le filtre à essence ? parce que "hoquets", "étouffements" et calages ... pourquoi pas ? Ta 1ère inquiétude était une mauvaise essence. Le filtre à essence doit faire moins de 20 euros chez Triumph, j'espère qu'ils ont pris la peine de vérifier l'alimentation pendant les 12 jours ...

Le capteur PMH, je l'ai fait à 80000 sur la twingo de mon fils et c'est un pb connu sur ces moteurs. Je ne savais pas que ça pouvait l'être sur une Bonnie de 13000 bornes.

Je n'ai pas de compte rendu d'intervention puisque c'est une garantie du concessionnaire lui-même , mais je pense quand même qu'ils ont vérifié ça .
Je pensais à un problème d'injecteurs , mais pourquoi spécialement à chaud ( très chaud ! ) Je pars demain pour une semaine en Alsace et Jura , mais je vais sans doute prendre le Tiger Sport pour ne pas me pourrir la semaine , et je les recontacte vers le 11-12 / 07 pour continuer les " soins " , et si c'est toujours pareil , courrier AR pour " obligation de résultat " .
A bientôt .
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Régime inconstant + hoquets
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