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 régime ralenti

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patrick 17
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MessageSujet: régime ralenti   Sam 11 Juin - 11:58

à quel nombre de tours réglez vous le régime de ralenti sur une EFI ?
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MessageSujet: Re: régime ralenti   Sam 11 Juin - 12:19

salut,
j'ai réglé le mien à +ou- 1000 trs ... en réglant en même temps ma synchro avec tuneecu.
Sur les injections (c'est vrai pour d'autres twins comme les HD), mieux vaut ne pas descendre trop bas.
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romeo
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MessageSujet: Re: régime ralenti   Sam 11 Juin - 12:26

bonne question. C'est pas très clair, après vérification il semble que, officiellement, c'est 1000 t +ou- 50 pour les EFI et carbus. Dans la revue RMT (page 76), ils donnent 1200 +ou- 50, mais c'est une connerie à mon avis.
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romeo
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MessageSujet: Re: régime ralenti   Sam 11 Juin - 12:28

sur les Harley, ils aiment bien les ralentis bas, à la limite du câlage , c'est pas bon pour la lubrification, ni pour la charge de la batterie.
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MessageSujet: Re: régime ralenti   Sam 11 Juin - 12:39

Sur les HD, on recherche le potato d'origine ... qu'on n'obtient pas, de toute façon, avec une injection en comparaison d'un carbu. Et puis, pour le potato il faut descendre sous les 700 trs et la pompe à huile n'aime pas forcément.
C'est vrai qu'avec une injection, il faut penser aussi à la charge batterie. Sur une Bonnie, je ne vois pas l'intérêt de descendre trop bas et 1200 trs sont sûrement excessifs. 1000 est un bon compromis, enfin je pense et c'est nickel sur la mienne.
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Sylvainbzh
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MessageSujet: Re: régime ralenti   Dim 12 Juin - 15:24

1000 trs min aussi
Sinon c'est le bordel a froid !
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MessageSujet: Re: régime ralenti   Aujourd'hui à 7:05

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