NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Pose pare carter avec pot Zard Vote_lcapPose pare carter avec pot Zard Voting_barPose pare carter avec pot Zard Vote_rcap 
la bonnie bleue
Pose pare carter avec pot Zard Vote_lcapPose pare carter avec pot Zard Voting_barPose pare carter avec pot Zard Vote_rcap 
Roland42
Pose pare carter avec pot Zard Vote_lcapPose pare carter avec pot Zard Voting_barPose pare carter avec pot Zard Vote_rcap 
Flippe
Pose pare carter avec pot Zard Vote_lcapPose pare carter avec pot Zard Voting_barPose pare carter avec pot Zard Vote_rcap 
nephen
Pose pare carter avec pot Zard Vote_lcapPose pare carter avec pot Zard Voting_barPose pare carter avec pot Zard Vote_rcap 
Clovis R
Pose pare carter avec pot Zard Vote_lcapPose pare carter avec pot Zard Voting_barPose pare carter avec pot Zard Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pose pare carter avec pot Zard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptySam 16 Juil 2016 - 17:36

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà posé des pare carter (à priori des Mecatwin, plus bas) sur une Bonnie équipée de pots hauts 2 en 1 (j'ai des Zard). Est-ce ça passe? Je vous montrerais bien ma bécane mais je ne sais pas comment poster une photo! Par avance merci. Berty
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptySam 16 Juil 2016 - 18:33

Hello Boy.
D'aprés toi la rubrique présentation elle sert à quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptySam 16 Juil 2016 - 19:16

J'aurais préféré " bonjour, tu es nouveau sur le site, pas facile à trouver quand on débarque, donc tu cliques sur x , dans la rubrique y tu te présentes, etc.....pour mettre une prhoto, voilà comment faire,...
Si c'est l'esprit ce genre de réponse, je passe mon chemin. Merci à Monta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptySam 16 Juil 2016 - 19:44

N achète pas chez ce mec véreux,  qui te prend pour un con! Pose pare carter avec pot Zard 3914533539(c est lui qui me la dit !, mes clients sont des cons au prix ou je vend ...)




https://www.google.fr/search?q=PARE+CARTER+BONNEVILLE&oq=PARE+CARTER+BONNEVILLE&aqs=chrome..69i57.11643j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=PARE+CARTER+BONNEVILLE&tbm=shop
LE LSL, EST TOP SELON LES GOUT ils sont économique ,et ne font pas auto Ecole...

tiger



Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:00

Bertypap's a écrit:
J'aurais préféré " bonjour, tu es nouveau sur le site, pas facile à trouver quand on débarque, donc tu cliques sur x , dans la rubrique y tu te présentes, etc.....pour mettre une prhoto, voilà comment faire,...
Si c'est l'esprit ce genre de réponse, je passe mon chemin. Merci à Monta

Dis donc il faut pas être susceptible comme ça... tu es sur un forum moto et non de bisounours.
Et puis c’est tellement évident pour moi quand on arrive quelque part de dire bonjour et de se présenter que je reviens à l'état sauvage, car on en a vu venir ici sans dire bonjour ni merde vendre, acheter ou chercher le renseignement et puis disparaître aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:22

Alors avant de répondre "à l'arrache", tu relis mon message qui commence par "Bonjour à tous". Et ensuite puisqu'on n'est pas chez les "bisounours", j'explique mon sujet qui parle de moto. Quand j'aurai trouvé (tout seul à priori) comment mettre des photos, je présenterai ma prépa et toutes les pièces changées, cela peut intéresser la communauté et on pourra échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:11

Alors tu regardes un peu comment les copains se sont présentés et tu fais pareil, et après tu vas dans la rubrique technique poser ta question, mais dire bonjour n’à jamais été ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis R
pilier de forum
pilier de forum
Clovis R


Masculin
Date de naissance : 13/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur mer
Ta brèle : Bonneville T100 2012 865ccI
Date d'inscription : 25/07/2012

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:32

Bonjour Berty. Il y a des coutumes à respecter sur tous les forums. Monta ne cherche ni à t'embêter ni à t'agresser. La présentation sert à tous les membres pour savoir qui s'adresse à eux : quelles sont tes connaissances ? ta machine ? de quelle année ? carbu ou ionjection ? qu'as-tu déjà modifié dessus ? quelle est ta pratique de la moto ? de terrasse de café en terrasse de café ou run transcontinental ? etc.
De plus mieux te connaître permettra de mieux te renseigner.
Tu peux toi aussi consulter les présentations et les profils des différents membres et savoir qui te parle ...
Bref, indispensable.
À te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:29

Merci Clovis, ta réponse est constructive. Répondre en étant agressif d'emblée n'était pas en effet ce que je recherche. En ce qui me concerne, et je me présenterai "officiellement" , la
moto est là pour se défouler, pour oublier les tonnes d'emmerdes quotidiennes, donc si je les retrouve dans les forums, aucun intérêt. De la bonne vieille Yam TY et DT, Zundapp, Kreidler, Malaguti, Kramer, Bultaco quand j'étais jeune, pour finir avec des Harley en vieillissant, me suis tourné vers de bonnes vieilles Triumph pour des pbs de dos et parce qu'on peut vraiment les travailler et les bichonner à loisir. Echanger les bonnes idées avec d'autres amateurs doit rester un plaisir. Donc je cherche sur le site où présenter la moto, et moi rapidos, poster mes idées et les partager avec vous pour voir si ça a du sens, et si c'est trop compliqué, je laisserai tomber. Profitons du soleil. B
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:36

Monta a écrit:
Hello Boy.
D'aprés toi la rubrique présentation elle sert à quoi...



a poser des questions techniques - pourquoi ?? Pose pare carter avec pot Zard 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:22

C'est ben vrai ça Monseigneur, pourquoi s'embêter à promener la sourie un petit plus bas sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:52

Bertypap's a écrit:
J'aurais préféré " bonjour, tu es nouveau sur le site, pas facile à trouver quand on débarque, donc tu cliques sur x , dans la rubrique y tu te présentes, etc.....pour mettre une prhoto, voilà comment faire,...
Si c'est l'esprit ce genre de réponse, je passe mon chemin. Merci à Monta

Et monsieur est exigeant en plus!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:19

Algy a écrit:
Bertypap's a écrit:
J'aurais préféré " bonjour, tu es nouveau sur le site, pas facile à trouver quand on débarque, donc tu cliques sur x , dans la rubrique y tu te présentes, etc.....pour mettre une prhoto, voilà comment faire,...
Si c'est l'esprit ce genre de réponse, je passe mon chemin. Merci à Monta

Et monsieur est exigeant en plus!

Bienvenue!


Il doit aimer les fleurs et rêver de tapis rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:31

Détends toi un peu Monta, je te sens stressé mon roudoudou en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:30

Comment ça tu me sens tendu, ce que tu faits c’est écrire pour rien dire, à moins que tu voulais profiter de l’occasion pour me glisser un mot tendre... tu sais bien que je suis dans mon état normal quotidien, et que mon plaisir est l'accueil des nouveau... Pose pare carter avec pot Zard 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:11

J'ai pas envie que tu nous fasses un AVC, déjà qu'on a perdu Stradi le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:12

PS : j'aime bien écrire pour ne rien dire, ça fait monter mon compteur du nombre de messages.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:49

valable a écrit:
J'ai pas envie que tu nous fasses un AVC, déjà qu'on a perdu Stradi le pauvre...

J’ai me que l’on prenne soin de ma santé, dommage que tu sois si loin cela ne m’aurai pas déplu que tous les matins avec ton petit index tu prennes ma température.Pose pare carter avec pot Zard Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:02

...euh...Béatrice Dalle me souffle 37,2°...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:27

Algy a écrit:
...euh...Béatrice Dalle me souffle 37,2°...


-
elle souffle d ou ? Pose pare carter avec pot Zard Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:14

Non Maxxou pas toi... tu vas pas t’y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose pare carter avec pot Zard Empty
MessageSujet: Re: Pose pare carter avec pot Zard   Pose pare carter avec pot Zard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose pare carter avec pot Zard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es sans? Non avec...
» Felin avec sa T66
» Carter de chaine
» joli carter latéral
» solution carter oxydés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: