NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Deux anciennes et une presque Vote_lcapDeux anciennes et une presque Voting_barDeux anciennes et une presque Vote_rcap 
Matoupri
Deux anciennes et une presque Vote_lcapDeux anciennes et une presque Voting_barDeux anciennes et une presque Vote_rcap 
kismayo
Deux anciennes et une presque Vote_lcapDeux anciennes et une presque Voting_barDeux anciennes et une presque Vote_rcap 
schelter
Deux anciennes et une presque Vote_lcapDeux anciennes et une presque Voting_barDeux anciennes et une presque Vote_rcap 
Djaniv
Deux anciennes et une presque Vote_lcapDeux anciennes et une presque Voting_barDeux anciennes et une presque Vote_rcap 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Deux anciennes et une presque

Aller en bas 
+3
laurent 44
c alain
nortumph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:44

Des photos bien sympas d'une prochaine vente aux enchères :

https://www.dropbox.com/sh/gnjm155qipgzjk1/AAA0kIxePs226QGjHS3ZfKDNa?dl=0&preview=HRD_Vincent+1©Romain+Matthieu.jpg

https://www.dropbox.com/sh/zvlp9ljkxxy2v6f/AAA953FqddOPrHAYiw9nHgZJa?dl=0&preview=Rene_Gillet+1©Romain+Matthieu.jpg

https://www.dropbox.com/sh/n2vqmqzu5w9ty99/AAAOi-HqCWs0sBFOb_Ljpb7pa?dl=0&preview=Royal_Enfield+5©Romain+Matthieu.jpg

Il n'y a que ces trois motos et des dizaines de bagnoles. 
Pour ceux que ça intéresse, c'est à Paris 9ème, Hotel Drouot les 22 et 23 octobre. 
Expo gratuite le samedi et le dimanche matin. Vente dimanche à 15 h. 
C'est juste un mail que j'ai reçu, je ne connais pas les organisateurs.

Gunthar
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:49

Ils fonctionnent pas, tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:16

et là ?


Lien des trois motos : https://www.dropbox.com/sh/03o89n2mbt9q28g/AAB2y9eiKRKtdp42dtCVl3rha?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:28

Là oui, ça fonctionne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:33

Sympa la continental sauf ces amortos hideux qui se prennent pour des ohlins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:34

Oui, grosse faute de gout. Sinon, elle fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:22

gunthar a écrit:
Oui, grosse faute de gout. Sinon, elle fait envie.

En y regardant de + près, c'est juste une peinture, une ligne d'échappement et un tête de fourche qui masque l'éclairage avant alors qu'il y a encore le feu arrière ?? donc à moitié fini comme l'amortisseur de gauche inopérant car incomplet....... le prix neuf étant de 6200, je pense l'estimation un peu forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:39

La Vincent fait vraiment rêver, je la trouve somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
laurent 44
pilier de forum
pilier de forum
laurent 44


Masculin
Date de naissance : 19/11/1967
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : triumph t100 2012 royal enfield fonte
Date d'inscription : 01/04/2016

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:48

Un autre continental faite par le même préparateur avec les amortisseurs noir Wink
Deux anciennes et une presque 13497710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:17

J'irais jusqu'à mettre des bracelets pour avoir un carénage comme celui là...
Mais, non, faudrait que je vire le top case.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot bateau
pilier de forum
pilier de forum
jeanot bateau


Masculin
Date de naissance : 25/10/1982
Ou c'est que tu crèches : languedoc 34
Ta brèle : bonneville 2002 122500 km.
Date d'inscription : 03/09/2013

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:56

qui a deja roulé avec une continental gt parmi le fofo?
ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:33

C'est un oignon. Ça avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurent 44
pilier de forum
pilier de forum
laurent 44


Masculin
Date de naissance : 19/11/1967
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : triumph t100 2012 royal enfield fonte
Date d'inscription : 01/04/2016

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:07

jeanot bateau a écrit:
qui a deja roulé avec une continental gt parmi le fofo?
ca donne quoi?
sa reste une 535 cm³ il faut attendre la 750 cm³
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:48

Jamais essayé, ça reste un mono culbuté très calme afin de conserver une certaine fiabilité dans une partie cycle qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:48

valable a écrit:
C'est un oignon. Ça avance pas.

moi, j'ai essayé. une petite demi-journée. concession Pays Basque, l'année dernière.
j'ai bien aimé. faut juste savoir ce que l'on souhaite faire à son guidon.
sur les petites routes.. tranquille... elle emmènera son conducteur là ou il le souhaite.
c'est pas La Machine du siècle.. mais vu le tarif d'un scooter ou d'une chinoiserie..
un truc neuf,garantie.. ça mérite d'y réfléchir pour qui souhaiterai un 2 roues, pas trop compliqué à entretenir.

voici celle de l'essai.
pour info:

ils passent souvent les injectées en "carbu";spécialité de cette concession assez bien connue pour ses modifications)


Deux anciennes et une presque 236756IMG6901copie
Revenir en haut Aller en bas
patrick 17
fidèle
fidèle
patrick 17


Masculin
Date de naissance : 14/11/1961
Ou c'est que tu crèches : la Rochelle
Ta brèle : BSA 650 golden flash , 350 B31 et bonnie plus 30 autres
Date d'inscription : 02/12/2014

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:35

bonne machine pour rouler cool sur petites routes ou départementales , ce n'est pas un foudre de guerre mais ça suffit , faut dire aussi que j'ai l'habitude de rouler en anciennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:23

badgame a écrit:


ils passent souvent les injectées en "carbu";spécialité de cette concession assez bien connue pour ses modifications)

Perso, je ferais bien l'inverse pour la vieille BM R100 RT dont je rêve en remplacement de ma trop parfaite et trop puissante R1200R
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:43

gunthar a écrit:
badgame a écrit:


ils passent souvent les injectées en "carbu";spécialité de cette concession assez bien connue pour ses modifications)

Perso, je ferais bien l'inverse pour la vieille BM R100 RT dont je rêve en remplacement de ma trop parfaite et trop puissante R1200R

Je pense que Badgame voulait dire que le concess. remplace l'injecteur par un carbu.
T'as déjà eu une R100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:21

Je crois qu'il a bien compris et qu'il disait qu'il voudrait faire injecter une carbu, en l'occurence une R100.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:48

Qu’est ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:08

badgame a écrit:
.. mais vu le tarif d'un scooter ou d'une chinoiserie..

Un vespa GTS 300 est un excellent scooter, qui coute quelques centaines d'€ moins cher que la Royal Enfield et qui peut t'emmener loin, comme tout Vespa d'ailleurs.
Regarde ce que la Miss a parcouru avec un GTS 250: clic
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:00

Algy a écrit:
badgame a écrit:
.. mais vu le tarif d'un scooter ou d'une chinoiserie..

Un vespa GTS 300 est un excellent scooter, qui coute quelques centaines d'€ moins cher que la Royal Enfield et qui peut t'emmener loin, comme tout Vespa d'ailleurs.
Regarde ce que la Miss a parcouru avec un GTS 250: clic

Ok pour tenir la distance le scoot. mais qu'est ce que c'est laid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:05

Je trouve le Vespa GTS très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:16

Moi aussi, je le trouve très sympa le 300, en rouge, avec le gros porte bagage repliable à l'avant. Et un petit pare-brise bien sûr...
Pour la R100, Valable a bien compris. Je lorgne depuis des années sur des R100RT, les belles rouges ou bleues que je trouve sublimes. 
Et depuis peu,  pour refaire du long trajet avec Madame qui ne goute plus trop les blindes à donf, euh les grandes vitesses de croisière ni ma façon de manier ma R12R. 
Et bref, comme c'est des bécanes de 20 ans et plus, pas envie d'être emmerdé avec des aiguilles qui grippent, des membranes, des pointeaux etc. Même s'il parait que les Bing des BMW font pas trop de blagues. Je doute que ça existe, mais moderniser et fiabiliser un chouia une de ces vieilles mémères (et au passage lui remettre les 70 ch du bloc d'origine), ça me mettrait en joie. Mais bon, côté sources d'emmerdements, s'il y avait que les carbus...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:50

Foutre une injection sur une R100, ça aurait plutôt tendance à foutre la merde qu'a la fiabiliser, surtout pour la mettre au point, pour L'ECU pas de problème, un Ignijet, mais faut faire la carto en partant quasiment de zéro, et pour les corps d'injecteur faut étudier le truc mais c'est pas gagné du premier coup. Sinon, la R100 est déjà fiable, tu feras pas mieux. Au pire un allumage électronique Ignitech pour pas être emmerdé avec les vis platinées, et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:09

Je crois que les dernières R100, celles avec le monobras et les valises moches avaient un allumage électronique. Et aussi un AIS si je me souviens bien de mon R100R...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:27

Mon voisin s'est acheté pour pas cher une R1100RT de 1999 avec 90000km, il a parcouru la moitié de la france en aout, il en est super ravi.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:37

Ouais m'enfin là on est déjà dans la nouvelle génération à 4 soupapes par cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:53

Oui, j'en ai eu deux en RT. Le caractère du flat est encore là, ça envoie bien, le châssis est d'enfer, la protection excellente mais c'est triste et chiant. Excellent mais emmerdant. J'ai envie d'un truc dont il faut s'occuper quand ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux anciennes et une presque Empty
MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux anciennes et une presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Triumph et deux lopettes dessus...
» presque nouveau
» Presque nouveau...
» presque nouveau
» encore un nouveau 'fin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: