NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Distinguished Gentleman's Ride

Aller en bas 
+16
Clovis R
Roland42
Monta
Diablotine
Flippe
Matoupri
BENZIN
Tictacben
Echo
IVY69
teuf.thruxton
black-bonniche
c alain
michel c
Papy Mario
nortumph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:45

Rappel du premier message :

Vous connaissez ?... sans doute ! Moi je ne connaissais pas avant d'acheter ma Thrux. Voici un petit aperçu de la version parisienne de cet événement mondial et sponsorisé par Triumph. Vous reconnaîtrez peut-être un(e) ami(e) ici :
DGR Paris 2016

Vous avez le droit de "liker" cette petite vidéo personnelle si elle vous plait ! Merci !

PS : la vidéo n'est pas lisible sur smartphone et tablettes (censure de Youtube)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flippe
Administrator
Administrator



Date d'inscription : 10/09/2015

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:14

badgame a écrit:
j'ai la chance de pouvoir porter des Zénith ( mouvement el primero)
même avec çà?
vous pensez que j'ai une chance de me fondre dans la masse..
imberbe,chauve en uniforme..
sans selle plate marron et avec mon caractère..
çà va pas être facile..


Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 416

Celle du milieu, elle fait un peu tafiole, non ? Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:20

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2 Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2 Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:27

Flippe a écrit:


Celle du milieu, elle fait un peu tafiole, non ? Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2

inculte... Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2
c'est la JL de mon épouse. Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 3914533539
une reverso. ( une merveille de technologie.. Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 970289979 ).

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Jl_0610
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:31

Tu fais comme tu veux, tout les goûts sont dans la nature, si ta femme te la prête. Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2 Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:31

Tictacben est un passionné des montres
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:16

Valable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:18

badgame a écrit:
Flippe a écrit:


Celle du milieu, elle fait un peu tafiole, non ? Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2

inculte... Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Smiley_2
c'est la JL de mon épouse. Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 3914533539
une reverso. ( une merveille de technologie.. Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 970289979 ).

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Jl_0610

Avec une reverso comme ça, elle est au moins agent double des services de renseignements Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:31

Monta a écrit:


Avec une reverso comme ça, elle est au moins agent double des services de renseignements Suisse...

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 1527966146
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:14

Papy Mario a écrit:
Faudra que j'y vais un jour, distinguished gentlemé comme je suis.

Tu devrais y aller en Mario
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:10

Echo a écrit:
Papy Mario a écrit:
Faudra que j'y vais un jour, distinguished gentlemé comme je suis.

Tu devrais y aller en Mario
Et un kart Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 1048932828
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:39

badgame a écrit:
j'ai la chance de pouvoir porter des Zénith ( mouvement el primero)
même avec çà?
vous pensez que j'ai une chance de me fondre dans la masse..
imberbe,chauve en uniforme..
sans selle plate marron et avec mon caractère..
çà va pas être facile..


Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 416

Très beaux mouvements dis donc Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 843808

Je place le El Primero devant les 2 autres.

J’ai décidément vraiment besoin de ton adresse ... Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 635160 Mad



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 7:36

Tictacben a écrit:


Très beaux mouvements dis donc Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 843808

Je place le El Primero devant les 2 autres.

J’ai décidément vraiment besoin de ton adresse ...  Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 635160  Mad




merci Wink
je suis d'accord.mes Zénith sont là avant tout pour ce magnifique mécanisme El Primero.
j'ai une petite préférence pour mon 1° modèle-classique.

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Zeanit11


Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Zeanit10


le second, le Pilot, est un peu plus "moderne" et je le porte maintenant avec un Nato

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Zeanit12


pour le reste:
j'ai opté pour le réputé mouvement coaxial d'une planète Ocean (45mm) equipée de sa soupape de décompression.

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Dsc06310

une B&R  souvenir du temps ou j'étais "actif"

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Br10


une Alpina car les complications sur ce modèle sont assez performantes.

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Imgp0710


Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Imgp0711

et quelques autres garde-temps plus démocratiques  thumright

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Dsc06611


Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Dsc06610


Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Dsc06910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:06

Sympa les El Primero. J'ai fait acheter la version Chronomaster phases de lune à mon paternel y'a un peu moins de 2 ans. Pour le prix en occase, c'est une montre qui en donne beaucoup. Je pense que je me prendrai la version cadran noir dans quelques temps d'ailleurs.

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Imgrc010
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:17

Ca te donne quoi à part l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:26

Le jour de la semaine, le mois, la date, l'heure donc (dans les standards chronométriques, c'est à dire ultra précis), la phase de la lune, et enfin une fonction chronographe. Tout en restant relativement lisible et à un tarif contenu en rapport avec la concurrence des manufactures suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:48

Un bel objet a juste à être beau.

Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:25

Papy Mario a écrit:
Un bel objet a juste à être beau.


Pour le même prix, j'aime autant une ducat 900 SS mais je respecte tous les gouts. Estebann me laisse Ducat 900, il prend le reste Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 134703 (comprenne qui pourra et qui connait Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 262304 )
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:09

Roland42 a écrit:
Papy Mario a écrit:
Un bel objet a juste à être beau.


Pour le même prix, j'aime autant une ducat 900 SS mais je respecte tous les gouts. Estebann me laisse Ducat 900, il prend le reste Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 134703  (comprenne qui pourra et qui connait Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 262304 )
Et pour l'heure, tu a juste à lever la tête quand tu passe devant un église, un très performant mécanisme d'ailleurs, l'horloge d'une église.  Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:32

Une passion quelle qu'elle soit est souvent déraisonnable et un peu incompréhensible de ceux qui ne la partagent pas. A un passionné de voitures de luxe, le quidam répondra que son Kangoo l'emmène aussi loin et dans plus de confort ou de praticité. A un passionné de vieilles motos, le motard moyen lui expliquera que sa monture moderne est plus fiable et freine mieux. A un passionné de montres comme moi, je pense que ce qui est revenu le plus souvent comme remarque c'est "pourquoi mettre 5000 euros dans une montre mécanique alors qu'une Swatch à 100 balles donne mieux l'heure ?"... Mais y'a pas de réponse à ça, c'est juste une passion, parfois elle prend de la place, parfois elle coûte cher, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:34

valable a écrit:
Une passion quelle qu'elle soit est souvent déraisonnable et un peu incompréhensible de ceux qui ne la partagent pas. A un passionné de voitures de luxe, le quidam répondra que son Kangoo l'emmène aussi loin et dans plus de confort ou de praticité. A un passionné de vieilles motos, le motard moyen lui expliquera que sa monture moderne est plus fiable et freine mieux. A un passionné de montres comme moi, je pense que ce qui est revenu le plus souvent comme remarque c'est "pourquoi mettre 5000 euros dans une montre mécanique alors qu'une Swatch à 100 balles donne mieux l'heure ?"... Mais y'a pas de réponse à ça, c'est juste une passion, parfois elle prend de la place, parfois elle coûte cher, c'est comme ça.

C'est clair et le pire, c'est qu'une passion on ne sait souvent pas d'où ça vient. Perso c'était les autos, motos, la course, je n'ai jamais su pourquoi. Personne chez moi ne pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:53

Ouais vaut quand même mieux faire des tours eiffel en allumettes question prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:00

valable a écrit:
Une passion quelle qu'elle soit est souvent déraisonnable et un peu incompréhensible de ceux qui ne la partagent pas. A un passionné de voitures de luxe, le quidam répondra que son Kangoo l'emmène aussi loin et dans plus de confort ou de praticité. A un passionné de vieilles motos, le motard moyen lui expliquera que sa monture moderne est plus fiable et freine mieux. A un passionné de montres comme moi, je pense que ce qui est revenu le plus souvent comme remarque c'est "pourquoi mettre 5000 euros dans une montre mécanique alors qu'une Swatch à 100 balles donne mieux l'heure ?"... Mais y'a pas de réponse à ça, c'est juste une passion, parfois elle prend de la place, parfois elle coûte cher, c'est comme ça.

thumright Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clovis R
pilier de forum
pilier de forum
Clovis R


Masculin
Date de naissance : 13/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur mer
Ta brèle : Bonneville T100 2012 865ccI
Date d'inscription : 25/07/2012

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:02

Echo a écrit:
Ouais vaut quand même mieux faire des tours eiffel en allumettes question prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:03

Echo a écrit:
Ouais vaut quand même mieux faire des tours eiffel en allumettes question prix

çà dépend de la taille de la tour..
si c'est à l'échelle 1.. sacré hangar en prévision du montage..
et pas à côté d'une église...la construction..
si çà sent trop le souffre..
çà pourrait appeler les mauvais démons.. Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:23

Echo, ta passion pour les motos peut sembler déraisonnable pour certains : déjà tu as 2 bécanes, tu claques du fric dans des casques, des accessoires pour ta Triumph là où certains diront que la moto est très bien d'origine, tu dépenses tes économies à voyager au guidon de ta moto... nous on trouve ça génial mais t'as plein de monde qui trouvera ça con.
Ma passion de l'horlogerie me vient de mon père, mais par exemple je suis aussi passionné de hifi depuis que j'ai 15-16 ans, et ça personne chez moi ne me l'a transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:35

Ah non mais Valable je respecte complètement...
Et puis il se trouve que j'adore les montres, même si je ne suis pas "passionné", je trouve que ce sont de très beaux objets et j'y suis toujours attentif.

Et puis question passion j'ai déjà dépensé tellement... la moto comme tu dis, l'airsoft j'ai plus de 3000€ d'immobilisé là dedans et j'envisage encore de me payer une vision nocturne ! j'ai fait du modèle réduit pendant 10ans... bref, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Et c'est clair qu'il ne faut pas compter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:41

3000 balles d'airsoft, je sens que notre pote Badgame va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
rincevent38
pilier de forum
pilier de forum
rincevent38


Masculin
Date de naissance : 29/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Vienne (38)
Ta brèle : Triumph T100 de 2002 + Tiger 800Xca
Date d'inscription : 17/01/2014

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:56

dans mon ancienne boite j'ai été amené à livrer et maintenir un soft de FAO pour quelques horlogers/bijoutiers suisses plus ou moins connu ( Rolex,Patex,Piaget,Magnin,... et d'autres dont je ne me souviens plus il y a plus de 20 ans )
la précision et l'intelligence des mécanismes d'horlogeries c'était admirable j'ai adoré travailler avec ces gens là, ( Hormis Rolex particulierement imbuvables )
Je comprends qu'on puisse en devenir dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:12

Ce qui est très impressionnant, c'est la petitesse des composants, mais la perfection avec laquelle ils s'ajustent. Certaines motos aussi peuvent être de véritables oeuvres d'art, mais on est pas dans la même précision concernant les pièces. Voir fonctionner un tourbillon horloger, c'est vraiment impressionnant. Pour ceux que ça intéresse, quelques montres un peu "originales" et très coûteuses donc.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:43

allez, pour clore le débat sur les montres, la passion et le reste:
photos d'une des plus belles mécaniques horlogères, à mes yeux.
Mathieu, tu remarqueras la différence entre les 2 modèles.
le plus ancien à encore l'étoile dessinée alors que le modèle le plus récent a perdu de cette précision et ne la propose plus qu'en gravage sur pièce..
revenant à la Reverso de madame. le gravage de ses initiales a été réalisé par l'usine à l'occasion de ses 60 ans.

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 613

pour l'airsoft.. Mr. Green silence radio Mr. Green tu connais mon armurerie.. Mr.Red



Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 122

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 1a10

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 220

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 2a10

Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:11

badgame a écrit:

pour l'airsoft.. Mr. Green silence radio Mr. Green  tu connais mon armurerie.. Mr.Red

Gn gn gn on se moque pas...
Moi quand je suis touché, j'aime pouvoir me relever !  Wink

Mais sinon les 3000€ c'est pas tellement dans l'armurerie, qui je n'en doute pas ne te fera pas pâlir Badgame, mais surtout dans l'équipement...
Le bon pantalon, la bonne combatshirt, le gilet qui va bien, résistant, avec les poches bien placées et de bonne qualité pour pouvoir recharger rapidement et que tout "tombe sous la main", la radio puissante qui porte avec son casque waterproof qui va pas tomber en rade à la première douche et la bonne connectique, les rangers Lowa pour pas te flinguer les genoux, le GPS, la vision nocturne, le camouflage forêt, le camouflage désert, le poncho, la surveste goretex, le bon hamac, les bâches camo, la tente ultra light et le sac de couchage qui te permet de dormir dans la neige, le sursac goretex, le casque, les bonnes lunettes de protection anti-buée, les gants, le bon sac confortable, pratique, costo, la sangle... enfin bref... on a un sacré bordel, et pour avoir partagé avec des gars des chasseurs alpins... ils ont plutôt pas mal d'élements à nous envier parce qu'ils sont pas bien gâtés parfois...

Autant les répliques d'arme... ben c'est des répliques ok, elles ont quand même un alliage pas dégueu, et une accessoirisation réfléchie... mais l'équipement c'est quasi tout du vrai, parce qu'en soi quand tu pars plusieurs jours en partie à faire 40km sur 2/3jours et à dormir dehors par tout temps en emmenant tout ton matériel, avec coordination radio entre escouades, ben on a les mêmes besoins qu'une armée régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinguished Gentleman's Ride
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distinguished Gentleman's Ride
» How to ride...
» For the ride
» Joy Ride
» Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: