NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Je suis nouveau  Vote_lcapJe suis nouveau  Voting_barJe suis nouveau  Vote_rcap 
Djaniv
Je suis nouveau  Vote_lcapJe suis nouveau  Voting_barJe suis nouveau  Vote_rcap 
Matoupri
Je suis nouveau  Vote_lcapJe suis nouveau  Voting_barJe suis nouveau  Vote_rcap 
kismayo
Je suis nouveau  Vote_lcapJe suis nouveau  Voting_barJe suis nouveau  Vote_rcap 
schelter
Je suis nouveau  Vote_lcapJe suis nouveau  Voting_barJe suis nouveau  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:58

Bonjour,

J'habite une région magnifique pour faire de la moto...La Savoie.
Je possède une Bonneville T100 depuis plus de six ans, je l'ai légèrement modifiée pour pouvoir parcourir des chemins de pierres, des pistes forestières ou parfois aussi, des pistes de skis l'été.
J'adore ma moto, je l'entretien bien, parce que je la pousse dans tous ses retranchements, et je peux maintenant certifier que c'est de la bonne construction.
J'ai installé des pneus Heidenau pour faire de la piste, avant et arrière, deux pots sports, un sabot moteur (obligatoire) et un guidon beaucoup plus large ( pour éviter les tendinites).
Je viens sur ce forum par curiosité, peut être découvrir d'autres motards intéressés comme moi par les chemins de traverses, plus que les longues routes bitumeuses. Et puis aussi pour les renseignements techniques, vu que je compte modifier l'aspect de ma belle d'ici quelques semaines.
J'espère qu'au fil du temps je pourrai participer aussi en envoyant des photos de mes épopées boueuses, et des modifs techniques que je réaliseraient Bad)....
Merci
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:04

Salut Hugues bienvenu ce forum est une mine d'infos en tous genre je le parcours depuis quelques mois et si probléme il y a tu trouvera certainement ta solution ici...

si tu à quelques photo de ta monture .... Je suis nouveau  843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:38

voila pour les photos, après bains de boues Bad)

Je suis nouveau  _hug0014
Je suis nouveau  _hug0013
Je suis nouveau  _hug0012
Je suis nouveau  _hug0011
Je suis nouveau  _hug0015
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:59

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:48

T'as pas des problèmes de bourrage avec tes garde-boues si proches ? Je me souviens d'avoir eu un GB avant complètement bourré de feuilles mortes avec ma 125 XL, au point que la roue avant voulait plus tourner. J'avais passé un temps fou à débourrer ça au canif, un mélange de boue et de feuille archi compact. 
Sinon, pourquoi pas un scrambler ? Tu aurais plus de garde au sol...
Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Speed Twin 100 poneys - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:55

Bienvenu à toi presque voisin.
Un coin que j'apprécie dans ton coin : le Beaufortin, le col du Frêne et bien sûr le tour du lac du Bourget. Magnifique région.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:06

Welcome à toi .
C'est vrai que parfois ça doit être sympa de prendre des petits chemins bien carrossables avec une Bonnie et des bons pneus à crampons .
Mais depuis que je me suis pris un coup de fusil au passage , qui ne m'était peut-être même pas destiné
( propriétaire mécontent ou chasseur qui m'a pris pour un sanglier , je n'ai pas cherché à savoir !!! ) ça
m'a bien refroidi .
Revenir en haut Aller en bas
jjracer
Accro
Accro
jjracer


Masculin
Date de naissance : 15/07/1954
Ou c'est que tu crèches : belgique
Ta brèle : RS 12.50 BM OR
Date d'inscription : 26/12/2013

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:15

Welcome  à toi mon ami et beaucoup de plaisirs avec ta bonnie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
régulier
régulier
Grincheux


Masculin
Date de naissance : 20/05/1976
Ou c'est que tu crèches : Grenoble
Ta brèle : Bonneville T100 de 2003
Date d'inscription : 09/03/2014

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:51

Bienvenue sur le forum.
On commence à être quelqu'uns dans la région, il faudra penser à se faire une virée un de ces beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  EmptySam 3 Déc 2016 - 21:17

Merci pour votre accueil chaleureux...pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes avec la garde des gardes boues, et c'est vrai qu'un Scrambler serait plus adapté à mon mode de conduite, seulement je suis amoureux du look de ma bonneville ✌🏻... Ça m'arrive de croiser des chasseurs et c'est vrai que je gamberge un peu et puis j'oubli 😈....Pour ceux qui sont près de chez moi et qui sont partant pour une virée chemins de traverses, j'ai quelques belles ballades à proposer, à suivre 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis un nouveau
» je suis nouveau
» hello je suis nouveau !!!!
» hello suis nouveau
» hello je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: