NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

Tune Loader TTP 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantome
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton

MessageSujet: Tune Loader TTP 3   Dim 15 Jan - 11:33

Salut,

Je viens de télécharger ma cartographie Thruxton Performance Tune 3 de chez TTP et montage du Breathe air box.

Pas de problème particulier sauf une connexion un peu longue avant de passer au voyant vert.
Pour le retour d'info je n'ai pas vraiment essayé car les routes sont blanches, mais il me semble bien que le couple est plus présent.
Autrement j'ai voulu me connecter avec Tune Ecu pour voir ; et je n'y arrive pas, la connexion ne veut pas s'établir, ça clignote rouge puis ça me demande couper le contact et de re commencer ??? ça me dit aussi qu'il n'y a pas de map ??? C'est certainement pour éviter les copies avec Tune Ecu.
J'ai l'impression qu'une fois que l'on a passé sur une carto de chez TTP on ne peut plus revenir en arrière ???
Est ce que ceux qui ont une carto TTP ont constatés la même chose ?  Si tel est le cas mon ECU est marié à TTP pour le pire et le meilleur, c'est dommage !  

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Grand vizir
Grand vizir

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Dim 15 Jan - 18:46

Moi, les première fois ou j'ai connecté Tune ECU, il me disais aussi de couper le contact, mais cela ne se connectais pas mieux. Débranche carrément la prise.
nicosuisse
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Zürich
Ta brèle : T100

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Lun 16 Jan - 14:09

Salut,
J'ai aussi installé une carto TTP, et aucun problème à posteriori avec tune ecu.
Tu as suivi le tuto? ( http://newbritishtwin.forumactif.com/t24427-tune-ecu-pour-les-nuls )
fantome
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Lun 16 Jan - 19:29

Matoupri a écrit:
Moi, les première fois ou j'ai connecté Tune ECU, il me disais aussi de couper le contact, mais cela ne se connectais pas mieux. Débranche carrément la prise.  

Je n'ai jamais eu de problème avec Tune Ecu avant l'utilisation de Tune Loader.

nicosuisse a écrit:
Salut,
J'ai aussi installé une carto TTP, et aucun problème à posteriori avec tune ecu.
Tu as suivi le tuto? ( http://newbritishtwin.forumactif.com/t24427-tune-ecu-pour-les-nuls )

Donc tu peux lire ta carto TTP avec Tune Ecu (voir les tables) ! c'est bien ça ?

Bye.
nicosuisse
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Lun 16 Jan - 21:40

fantome a écrit:

nicosuisse a écrit:
Salut,

Donc tu peux lire ta carto TTP avec Tune Ecu (voir les tables) ! c'est bien ça ?

C'est bien ça.
zimzam
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Lun 16 Jan - 22:27

Donc (potentiellement) les partager ?

Je dis pas ça pour moi car ça a été fait par un orfèvre d'ici, mais par curiosité ;)
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Lun 16 Jan - 23:26

Nico, tu m'étonnes fortement, à moins que ta carto ait été chargée il y a quelques années. Mais ça fait au moins 2 ans que pieman a sérieusement verrouillé ses cartos, en fait depuis qu'il a mis en place tune loader. Je n'ai jamais essayé mais ce que j'ai compris d'après ce qui se raconte sur triumphrat.net, c'est que tu ne peux plus lire une carto de chez TTP, par contre il me semblait que tu pouvais toujours utiliser Tune Ecu pour les fonctions de diagnostic mais sans accès aux valeurs des tables.
fantome
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Mar 17 Jan - 19:12

nortumph a écrit:
Nico, tu m'étonnes fortement, à moins que ta carto ait été chargée il y a quelques années. Mais ça fait au moins 2 ans que pieman a sérieusement verrouillé ses cartos, en fait depuis qu'il a mis en place tune loader. Je n'ai jamais essayé mais ce que j'ai compris d'après ce qui se raconte sur triumphrat.net, c'est que tu ne peux plus lire une carto de chez TTP, par contre il me semblait que tu pouvais toujours utiliser Tune Ecu pour les fonctions de diagnostic mais sans accès aux valeurs des tables.
Houai, entièrement d'accord, cela me semble plutôt normal que l'accès aux tables soient verrouillé, pour ce qui est de la partie Tests et Diagnostic je ne vois bien pas l'intérêt de le bloquer.
Je vais ressayer ce weekend avec un autre PC de me connecter via Tune Ecu pour voir si ça fait la même chose. J'ai peut être un soucis communication avec le mien.

Bye.
nicosuisse
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Jeu 19 Jan - 17:24

nortumph a écrit:
Nico, tu m'étonnes fortement, à moins que ta carto ait été chargée il y a quelques années. Mais ça fait au moins 2 ans que pieman a sérieusement verrouillé ses cartos.
OK, je vais réessayer ces jours-ci pour être sûr, mais dans mes souvenirs, ça n'avait pas posé de problème. Pour info, j'ai chargé la carto en juin dernier, donc relativement récemment.
fantome
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Ven 20 Jan - 19:22

nortumph a écrit:

Je viens de téléchargé Tune Ecu sur un autre PC, je me suis connecté à l' Ecu et pas de problème.
Je confirme bien qu'avec Tune Ecu on ne peut pas lire la carto de chez TTP mais les fonctions Tests et Diagnostic sont disponibles.
Conclusion => Sur mon PC avec Tune Ecu et Tune Loader d'installé, il est impossible d'utiliser Tune Ecu !
C'est peut être fait volontairement pour ne pas pomper les tables ?  
- Tune Loader empêcherai donc l'utilisation de Tune Ecu lorsqu'ils sont sur le même PC . Pas vraiment sûr et je ne vois pas comment,  mais pour mon cas ça y ressemble.
- D'un autre côté je suis rassuré de voir que si je veux charger une autre carto "free" via Tune Ecu cela reste possible mais en utilisant un autre PC.

Nortumph, tu as peut être des meilleures explications.

Bye.
kingsyze
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : LANGON
Ta brèle : T100 BLACK

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Jeu 9 Mar - 18:18

ou est ce que l on peu telecharger tune loader ? c est envoyé avec le lien de la map quand tu l achete chez TTP?
fantome
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   Ven 10 Mar - 12:11

kingsyze a écrit:
ou est ce que l on peu telecharger tune loader ? c est envoyé avec le lien de la map quand tu l achete chez TTP?

Salut Kingsyze,

Oui c'est ça ! Lorsque tu achètes ta cartographie TTP tu as aussi Tune loader.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tune Loader TTP 3   

Tune Loader TTP 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1