NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
nouvelle sur le forum - Page 2 Vote_lcapnouvelle sur le forum - Page 2 Voting_barnouvelle sur le forum - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
nouvelle sur le forum - Page 2 Vote_lcapnouvelle sur le forum - Page 2 Voting_barnouvelle sur le forum - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
nouvelle sur le forum - Page 2 Vote_lcapnouvelle sur le forum - Page 2 Voting_barnouvelle sur le forum - Page 2 Vote_rcap 
nephen
nouvelle sur le forum - Page 2 Vote_lcapnouvelle sur le forum - Page 2 Voting_barnouvelle sur le forum - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+6
jac
george20
Roland42
Tictacben
berny Bonnie
jjracer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:23

Rappel du premier message :

bonsoir,
je ne possède pas encore de Triumph mais ça ne va pas tarder .... donc j’espère ici, trouver des conseils de propriétaires avisés ;) et échanger avec vous
manue, 47 ans, je roule actuellement en harley ....
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bazzarclus
pilier de forum
pilier de forum



Date d'inscription : 23/08/2015

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:42

celisem a écrit:
je vous tiendrai au courant ..... merci :)

Fais comme bon il te semble et rassure toi sur le kilométrage : voir Mario avec ses + de 100000 et qui part au bout de l'Europe, ou un ancien du forum qui a passé aussi le tour de compteur et qui s'enquille des 800 bornes dans la journée par toutes les routes blanches qu'il trouve à des vitesses inavouables, et plus modestement ma pomme avec 50000 ce qui ne m'empêche pas d'aller chez mes vieux par les mêmes routes blanches sur + de 800 kms avec de bonnes moyennes aussi, sans aucunes appréhensions. J'ai d'autres exemples encore, bref ces machines sont en béton.
D'autre part, l'état de la machine fait aussi le prix et ça, toi seule pourra en juger. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:48

bazzarclus a écrit:
celisem a écrit:
je vous tiendrai au courant ..... merci :)

Fais comme bon il te semble et rassure toi sur le kilométrage : voir Mario avec ses + de 100000 et qui part au bout de l'Europe, ou un ancien du forum qui a passé aussi le tour de compteur et qui s'enquille des 800 bornes dans la journée par toutes les routes blanches qu'il trouve à des vitesses inavouables, et plus modestement ma pomme avec 50000 ce qui ne m'empêche pas d'aller chez mes vieux par les mêmes routes blanches sur + de 800 kms avec de bonnes moyennes aussi, sans aucunes appréhensions. J'ai d'autres exemples encore, bref ces machines sont en béton.
D'autre part, l'état de la machine fait aussi le prix et ça, toi seule pourra en juger. thumright

oui l état est à voir certes ( pas de roulage depuis 18 mois) mais je connais bien le proprio qui est un manique avec sa moto .... et elle est noire et crème, ma couleur préferée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:49

Bon, elle te plait ? Tu as les thunes ? Achète la épicétout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
bazzarclus
pilier de forum
pilier de forum
bazzarclus


Masculin
Date de naissance : 09/05/1958
Ou c'est que tu crèches : suis à l'ouest
Ta brèle : EFI 08 sauce nantaise
Date d'inscription : 23/08/2015

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:50

"pas de roulage depuis 18 mois"
avec 2/3 petites opérations, ce n'est pas un soucis yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
bazzarclus
pilier de forum
pilier de forum
bazzarclus


Masculin
Date de naissance : 09/05/1958
Ou c'est que tu crèches : suis à l'ouest
Ta brèle : EFI 08 sauce nantaise
Date d'inscription : 23/08/2015

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:52

Mario a écrit:
Bon, elle te plait ? Tu as les thunes ? Achète la épicétout.

+1 nouvelle sur le forum - Page 2 2400388313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:56

vi vi , je dois aller la voir dès que le temps permettra un essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:13

Tiens, si t'hésite encore, 
une mécatwin (peut être rien d'autre que la peinture) de quinze ans pour 6 600 €.
Pour moi, elle vaut 4000 mais bon...
https://www.leboncoin.fr/motos/1073887636.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:31

gunthar a écrit:
Tiens, si t'hésite encore, 
une mécatwin (peut être rien d'autre que la peinture) de quinze ans pour 6 600 €.
Pour moi, elle vaut 4000 mais bon...
https://www.leboncoin.fr/motos/1073887636.htm?ca=12_s

oui vue aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
george20
pilier de forum
pilier de forum
george20


Masculin
Date de naissance : 20/03/1956
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer
Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT
Date d'inscription : 28/05/2013

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:41

Djaniv a écrit:
Tu peux aller la voir et l'essayer et si elle te plait tu peux aussi négocier le transport chez toi.
Il ne faut jamais avoir peur de négocier.......(sauf avec les syndicalistes) Mr.Red

Si tu es des hauts de France . J'ai une remorque moto a te proposer pour aller la chercher si tu veux mais je n'ai pas la voiture avec l'attache aussi ...
Mais un modèle Carbu n'hésite pas 2004 avec 45 000 km c'est dans la moyenne moi j ai une 2005 avec 53 000 km .
De plus si tu aimes la mécanique simple tu peux l'améliorer comme je l'ai fait .
Allé Fonce ...

nouvelle sur le forum - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:45

george20 a écrit:
Djaniv a écrit:
Tu peux aller la voir et l'essayer et si elle te plait tu peux aussi négocier le transport chez toi.
Il ne faut jamais avoir peur de négocier.......(sauf avec les syndicalistes) Mr.Red

Si tu es des hauts de France . J'ai une remorque moto a te proposer pour aller la chercher si tu veux mais je n'ai pas la voiture avec l'attache aussi ...
Mais un modèle Carbu n'hésite pas 2004 avec 45 000 km c'est dans la moyenne moi j ai une 2005 avec 53 000 km .
De plus si tu aimes la mécanique simple tu peux l'améliorer comme je l'ai fait .
Allé Fonce ...

nouvelle sur le forum - Page 2 268542

merci pour la propo c est sympa, mais celle visée n est elle, qu'à 150 bornes, on ira la chercher en bagnole, et je rentrerai avec .... sommes voisins, suis à brebieres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:20

Sinon, pour 6 500 soit 1500 de plus, t'as celle-la, quasi neuve.
https://www.leboncoin.fr/motos/1070382814.htm?ca=12_s

Pour info, j'ai payé la même 7200 en septembre, et c'était déjà bien placé par rapport au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:13

gunthar a écrit:
Sinon, pour 6 500 soit 1500 de plus, t'as celle-la, quasi neuve.
https://www.leboncoin.fr/motos/1070382814.htm?ca=12_s

Pour info, j'ai payé la même 7200 en septembre, et c'était déjà bien placé par rapport au marché.

merci, mais je cherche une t100, bi couleur (noire et crème, ou verte et crème) et à carbu , donc avant 2008 ;)
une récente à injection, j ai déjà .... dans une autre marque
mais merci pour les annonces :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 11:58

celisem a écrit:
Tictacben a écrit:
Bienvenue dans le monde des motos que l'on peutconduire comme des vélos par rapport aux Harley...

ma hd est un vrai vélo lol , non mais ....

Une Harley, un vélo, nous sommes dans la 4eme dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: