NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum

Partagez

Xpipes 'décatalyseur'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Empty
MessageSujet: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:42

Rappel du premier message :

Décatalyseur commandé à la concession et reçu ce matin.
également les joints. il y en a beaucoup et ils ne sont pas vraiment donnés.
je sais qu'il est toujours possible de réutiliser après un démontage mais je ne suis pas à l'abris d'un joint trop écrasé, défectueux .. que sais-je encore.. what . le montage/ démontage du catalyseur demande pas mal de manip.. Rolling Eyes
çà serait idiot de devoir démonter une seconde fois pour une prise d'air;bien sûr.. un coup de clé..çà le fait.. Mr. Green mais je sais aussi que serrer comme une mule.. parfois.. çà ne sert à rien.. Mr.Red
alors.. j'ai les joints..et je suis "tranquille d'esprit" pour le montage.. thumright
et ce sera toujours moins cher que la MO demandée en concession. Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Smoke2  & je serai certain que les joints devant être changés le seront.. ( j'ai pas dit que je n'avais pas confiance.. mais bon..) et si jamais je n'ai pas besoin de les changer.. ils me reprennent ceux non utilisés.. Wink

je vais attendre un peu que la météo soit plus douce dans le garage pour monter ce bout de tuyau.
on verra ensuite comment la moto se comporte.. what
et si jamais ça ne va pas.. ou que  monter çà c'est comme  Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Piss dans un violon..
et bien, je remonterai le tout..
comme çà, au moins.. j'aurai essayé.. Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Smiley_2

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 112

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 211

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 310

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 410

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 510

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 610

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 710

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 810

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 1010

Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 1110

Dernière édition par badgame le Ven 3 Mar 2017 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:20

Papy Mario a écrit:
Gunthar est juste caustique.
Ah bon , c'est juste comme d'habitude , tu me rassures  Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Smiley_2
Tictacben
Forum Master
Tictacben

Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:22

Matoupri a écrit:
Tictacben a écrit:
Marcô83 a écrit:
Pourquoi on achète une T120?
-Poignées chauffantes
-ABS

Le reste je ne vois pas.

Bien d’accord, et pas pour la plage d’utilisation du moteur Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 3914533539

Salut Benoit, il y a quelques mois, ton cœur balançait pour une T120, tu es définitivement résigné?

Oui, pour l’instant tant que je peux rouler avec ma T100 je la garde.

Gunthar m’avait sympathiquement prêté sa T120 cet été et je n’avais pas été séduit par son moteur (conduite « diesel ») et sa température de fonctionnement, ni même par l’efficacité soit disant plus importante du double disque avant.
J’ai par contre apprécié le châssis plus rigide, l’électronique du tableau de bord, la consommation (calculée) plus faible mais pas l’ABS ou les poignées chauffantes que je n’ai pas testés, forcément.

Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:36

Ahh! les poignées chauffantes... Moi, j'en ai mis sur ma Bonniche, c'est le pieds. Si y'a bien un accessoire qui manque sur une moto, c'est bien ça. Mais je comprends que cela ne sert à rien sur une moto terrasse. Cela permet de rouler avec les gants mi-saison presque tout l'hiver.
Tictacben
Forum Master
Tictacben

Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:41

Les poignées chauffantes c’est à cause de la saison d’essai...été
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 0:15

Tictacben a écrit:
Les poignées chauffantes c’est à cause de la saison d’essai...été

Oui, j'avais bien compris Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 268542
Toffou
Accro
Accro
Toffou

Masculin
Date de naissance : 11/05/1981
Ou c'est que tu crèches : Martel (46)
Ta brèle : T100 black 2015

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 7:22

Matoupri a écrit:
Ahh! les poignées chauffantes... Moi, j'en ai mis sur ma Bonniche, c'est le pieds.

C’est compliqué à monter ? Tu as pris quoi comme modèle. Ça me titille depuis un moment d’en mettre.
Roland42
Forum Master
Roland42

Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 8:37

Matoupri a écrit:
Tictacben a écrit:
Marcô83 a écrit:
Pourquoi on achète une T120?
-Poignées chauffantes
-ABS

Le reste je ne vois pas.

Bien d’accord, et pas pour la plage d’utilisation du moteur Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 3914533539

Salut Benoit, il y a quelques mois, ton cœur balançait pour une T120, tu es définitivement résigné?

Parfois on s'égare ... mais on se reprend vite heureusement Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 3914533539
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 9:45

Toffou a écrit:
Matoupri a écrit:
Ahh! les poignées chauffantes... Moi, j'en ai mis sur ma Bonniche, c'est le pieds.

C’est compliqué à monter ? Tu as pris quoi comme modèle. Ça me titille depuis un moment d’en mettre.

J'ai mis ce modèle chinois que tu trouve pour moins de 15€ sur eBay. Il y a une mise en route et 3 positions de chauffe bien discret et pratique (c'est autour de la poignée gauche)
Pour l'installation, c'est la même chose que le remplacement de poignée et la partie électrique, il te faut un + après contact.
Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Img_2010
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin
Date de naissance : 27/07/1962
Ou c'est que tu crèches : Neuf deux
Ta brèle : T 120 avec kit Rickman

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:18

Vous devriez créer un post "poignées chauffantes Bonneville 865".
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum
Maloya

Masculin
Date de naissance : 30/05/1948
Ou c'est que tu crèches : alpes maritimes
Ta brèle : Bonneville T 120

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:33

Je les ai essayées la semaine dernière sur la T120 avec des gants mi-saison ,  c'est quand même pas mal , et je complèterai cet hiver avec mes gants chauffants , ça devrait être top avec l'intérieur et l'extérieur des mains .

PS : je suis étonné de la sensation "" d'insatisfaction ""que je lis souvent sur la T120 .
Voir : http://newbritishtwin.forumactif.com/t28485p270-nouvelle-t120#546155

Dernière édition par Maloya le Lun 12 Nov 2018 - 10:47, édité 1 fois
Roland42
Forum Master
Roland42

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:42

Gunthar II a écrit:

et 790 ça doit être à peu près la même chose Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 1735772919
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:21

Roland42 a écrit:
Gunthar II a écrit:

et 790 ça doit être à peu près la même chose Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 1735772919

Non, il faut 2 poignées main gauche vu que...
Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Smiley_2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:10

Vous devriez ouvrir un post dédié genre poignée chauffante plaid bouillotte ... Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 825101
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:11

... tablier, pare-mains....
Herve50
Nouveau
Nouveau
Herve50

Masculin
Date de naissance : 10/11/1966
Ou c'est que tu crèches : Antibes
Ta brèle : T120 Black 2016, Fat Boy 98

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:19

Invité a écrit:
400e... T'as intérêt à ce que le gain soit énorme à ce prix. Bon montage !

Bonjour je suis intéressé pour virer le catalyseur aussi sur un T120, combien pour le prix du X-pipe, je comptais le faire par moi même.
j'ai vu plusieur modèle sur les site, qu'en est il au niveau qualité ?

Merci de vos retours

Hervé
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:37

Ca coute pas cher, à peine le tiers du prix d'une bonne paire d'échappement non homologué.
Polluer autrui est à la portée de toutes les bourses.
Et même de ce qu'il y a à l'intérieur.
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann

Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:25

Pour extraire les métaux précieux qu il y a dans un cata il doit avoir aussi une pollution ?
Ç est pas grave ce n n'est pas à Paris. ..
Belle mentalité 😄😄
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta

Masculin
Date de naissance : 28/02/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:58

Gunthar II a écrit:
Ca coute pas cher, à peine le tiers du prix d'une bonne paire d'échappement non homologué.

Pince toi le nez mon Gustav, comme ça tu ne sentiras pas la pollution, achète toi un vélo et utilise les transports en commun au lieu de donner des leçons. Admet que tu n'es pas un modèle et que l'on peut vivre et penser différemment de toi...
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:46

Monta a écrit:
Gunthar II a écrit:

Pince toi le nez mon Gustav, comme ça tu ne sentiras pas la pollution, achète toi un vélo et utilise les transports en commun au lieu de donner des leçons. Admet que tu n'es pas un modèle et que l'on peut vivre et penser différemment de toi...
Sans parler des gaz lacrymos et les baballes en caoutchouc de ces dernières semaines, je ne suis pas sûr que tout cela soit bio Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Smiley_2
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:59

Estebann a écrit:
Pour extraire les métaux précieux qu il y a dans un cata il doit avoir aussi une pollution ?  
Belle mentalité 😄😄

Estebann, tu veux dire qu'il y aurait une pollution dont souffriraient des gens au Sud du Sahara, des petits nenfants de couleur qui seraient obligés de travailler à la mine et ça te cause bien du chagrin ?

Je partage sincèrement ta peine. Ceci dit, je crois qu'il y a moins de terres rares et de métaux précieux dans un cata que dans la batterie et les circuits de ton téléphone ! Et en plus, on change pas de cata tous les deux ou trois ans. Et ce n'est plus une grosse gamelle pleine de platine, comme dans les années 90. D'ailleurs, les dernières générations comme ceux des Bonneville, ça vaudrait même pas le coup de les piquer pour les désosser.

De toute façon, c'est vendu avec, tu peux pas ne pas cocher cette option et il s'avère qu'elle est techniquement efficace.
Après, si on se moque des selles marrons, des top case, des vérandas, des bandes velpeau, j'ai bien le droit de me payer la fiole du gars qui va claquer 3 ou 400 balles juste pour faire plus de bruit et se tamponne de polluer d'avantage.
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:03

Monta a écrit:
Gunthar II a écrit:

Pince toi la fesse mon Monta, et retrouve ton sens de l'humour, arrête de me faire la leçon et laisse moi faire la morale à qui je veux.
Admet que je ne sois pas un modèle, mais un exemple et que l'on peut parfaitement vivre et penser différemment de moi, mais forcément, c'est moins bien et ça pue l'essence.

Dernière édition par Gunthar II le Mar 18 Déc 2018 - 0:16, édité 1 fois
Roland42
Forum Master
Roland42

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:07

Gunthar II a écrit:
Estebann a écrit:
Belle mentalité 😄😄

Estebann, tu veux dire qu'il y aurait une pollution dont souffriraient des gens au Sud du Sahara, des petits nenfants de couleur qui seraient obligés de travailler à la mine et ça te cause bien du chagrin ?

Je partage sincèrement ta peine. Ceci dit, je crois qu'il y a moins de terres rares et de métaux précieux dans un cata que dans la batterie et les circuits de ton téléphone ! Et en plus, on change pas de cata tous les deux ou trois ans. Et ce n'est plus une grosse gamelle pleine de platine, comme dans les années 90. D'ailleurs, les dernières générations comme ceux des Bonneville, ça vaudrait même pas le coup de les piquer pour les désosser.

De toute façon, c'est vendu avec, tu peux pas ne pas cocher cette option et il s'avère qu'elle est techniquement efficace.
Après, si on se moque des selles marrons, des top case, des vérandas, des bandes velpeau, j'ai bien le droit de me payer la fiole du gars qui va claquer 3 ou 400 balles juste pour faire plus de bruit et se tamponne de polluer d'avantage.

C'est clair que le miracle qu'on essaie de nous vendre avec l'électricité n'est pas si vertueux que ça.
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:22

Matoupri a écrit:
Sans parler des gaz lacrymos et les baballes en caoutchouc de ces dernières semaines, je ne suis pas sûr que tout cela soit bio Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Smiley_2

La baballe en caoutchouc qu'a choppé mon fiston à côté de moi il y a 2 semaines, je peux te dire qu'elle n'est pas bio, ça fait un gros trou au jogging et une grosse croûte au mollet.
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:33

Elle a du cuire trop longtemps, normalement, c'est d'un moelleux incomparable.
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:05

Gunthar II a écrit:
Elle a du cuire trop longtemps, normalement, c'est d'un moelleux incomparable.
Et dès fois saignant
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 5:36

54 😆😆
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:55

Estebann a écrit:
54 😆😆

Pas compris. C'est de la numérologie ? le poids de la balle ?

Et sinon, Roland a raison, dans le post qui vient d'être clôturé, quand je parle de peste ou chemises brunes, évidemment que c'est de la blague ou de l'ironie ou du mauvais esprit je sais plus bien.
Faut te mettre des smileys partout ? On peut plus déconner avec les fachos ?
Toi aussi t'as mal au dent ?
Herve50
Nouveau
Nouveau
Herve50

Masculin
Date de naissance : 10/11/1966
Ou c'est que tu crèches : Antibes
Ta brèle : T120 Black 2016, Fat Boy 98

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:04

Merci pour ces pérégrinations mentales sur le réchauffement climatique créé par les balles en caoutchouc cramée par les gilet jaune dans les catalysuer de bonnevile.

Allez je m'en vais trouver mon polluant tout seul, et bonjour chez vous !
A bientôt sur le fofo Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 197981

Hervé Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 333788238
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum
Maloya

Masculin
Date de naissance : 30/05/1948
Ou c'est que tu crèches : alpes maritimes
Ta brèle : Bonneville T 120

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:59

Merci Flippe , bon réflexe ! thumright
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:00

54 😆😆😆
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann

Masculin

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:08

Maloya a écrit:
Merci Flippe , bon réflexe !  thumright
Qu est ce qui lui arrive au sénile ?  Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 3526451236 😆😆

Tu veux pas arrêter de troller, Stéphane stp ?
Trolley ?

Dernière édition par Estebann le Mar 18 Déc 2018 - 14:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xpipes 'décatalyseur'   Xpipes 'décatalyseur' - Page 2 Empty

Xpipes 'décatalyseur'
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant