NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
nouveau hors série  Vote_lcapnouveau hors série  Voting_barnouveau hors série  Vote_rcap 
Matoupri
nouveau hors série  Vote_lcapnouveau hors série  Voting_barnouveau hors série  Vote_rcap 
kismayo
nouveau hors série  Vote_lcapnouveau hors série  Voting_barnouveau hors série  Vote_rcap 
schelter
nouveau hors série  Vote_lcapnouveau hors série  Voting_barnouveau hors série  Vote_rcap 
Djaniv
nouveau hors série  Vote_lcapnouveau hors série  Voting_barnouveau hors série  Vote_rcap 
 

 nouveau hors série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau hors série  Empty
MessageSujet: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyMer 22 Mar 2017 - 6:40

Bonjour
pour info le magazines Café Racer vient de sortir un nouvel hors série spécial Bonneville de 132 pages qui lui sont intégralement dédiés. N° d'avril - mai à 6,90 € qui est une mine pour avoir des informations sur la nouvelle gamme et sur des équipements de qualité . Peut être pas facile à trouver mais ça vaut le détour.
nouveau hors série  268542
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:16

Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:06

clede13 a écrit:
Bonjour
pour info le magazines Café Racer vient de sortir un nouvel hors série  spécial Bonneville de 132 pages qui lui sont intégralement dédiés.  N° d'avril - mai à 6,90 € qui est une mine pour avoir des informations sur la nouvelle gamme et sur des équipements de qualité . Peut être pas facile à  trouver mais ça  vaut le détour.
nouveau hors série  268542

Ils y évoquent les problèmes récurrents ? nouveau hors série  134703 nouveau hors série  134703 nouveau hors série  134703 nouveau hors série  3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:12

Un peu catalogue de mode, mais quelques sujets intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:47

Pour ceux qui le cherche, je l'ai trouvé en grosse quantité au point presse de la gare après avoir fait choux blanc sur 4 autres petits buralistes.

Il y a qq infos sympas car en lisant les préparations, on trouve des noms de fournisseurs cachés entre les lignes. nouveau hors série  843808

Je vais en contacté un pour les pots car ils sont bien moins cher que les autres....a voir
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:39

On a plein de potes dedans dans ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:03

Ben moi je l'ai acheté et lu bien sûr. Bon il est vraiment axé sur les nouveau modèles... à flotte et faux carbus. Bon ceci dit y a des belles bécanes quand même...Mais c'est pas pour les anciens..selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:30

olivier64 a écrit:

Je vais en contacté un pour les pots car ils sont bien moins cher que les autres....a voir
attention prudence !! aujourd'hui nous sommes dans une concurrence acharnée dans laquelle les prix sont très étudiés ! Donc 1 petit prix attractif cache quelque chose.....pour les pots 1 merde chinoise sera évidement bien placée par rapport à 1 inox européen .....ne te fait pas avoir !! et c'est valable dans tous les domaines
(les petits prix ne valent bien souvent pas le coup ccccvvvv )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:12

Non bien sure nouveau hors série  56355   mais en allant sur le nom de l'accessoiriste je suis tombé sur un site internet très basique d'un fabriquant. Je me suis un peu documenté et il fait des pots et des collecteurs pour les anciennes (Norton, Bsa, Bmw, Triumph,...) et si on ne trouve pas son bonheur il faut le contacter.
Les prix sont vraiment accessibles .

et c'est pas du chinois c'est sure, c'est  drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau hors série  Empty
MessageSujet: Re: nouveau hors série    nouveau hors série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau hors série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS-SERIE MOTOLEGEND
» Hors série MotoLégende magazine
» série Tv nostalgie
» Série canadienne Café Racer
» et hop un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: