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 à -coups d'injection

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clede13
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MessageSujet: à -coups d'injection    Mer 19 Avr - 21:38

Je traîne depuis le début des à coups d'injection lorsque je roule à régime stabilisé. Je commence à en avoir marre. Je n'ai pas de professionnel Triumph par chez moi .Qu'est ce que je peux faire ?............
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Monta
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Mer 19 Avr - 21:43

Faire brûler 2 cierges.

Sinon changer ta carto mais il te faut tune ecu.
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Mer 19 Avr - 22:31

Monta a écrit:
Faire brûler 2 cierges.

Sinon changer ta carto mais il te faut tune ecu.
je ne suis pas assez costaud pour telecharger ça et m'en servir.
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Matoupri
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Mer 19 Avr - 22:53

Sous couvert des spécialistes, cela ne proviendrait pas des sondes lambda? (pose un kit de suppression des sondes ou alors désactive les avec Tune ECU pour voir).
J'ai lu aussi quelques part un problème d'inversion des sondes par rapport aux cylindres (la sonde à droite est branchée sur la surveillance du cylindre gauche et inversement pour la sonde de gauche) Tu peux essayer d'inverser les connecteurs des sondes qui se trouvent sous le réservoir coté gauche.
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Papy Mario
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Mer 19 Avr - 23:16

Oulala, on brûle les étapes là ....

1- kilométrage
2- type de trajets habituels
3- type de conduite
4- à quel régime les à-coups
5- toujours/parfois
6- type de carburant utilisé
7- stock/modifiée (si oui, quoi ?)
8- tu as essayé de lui tirer un peu sur la tronche (pour de vrai, régime maxi)
9- révisée, depuis quand, où, on a changé quoi ?
10- en solo seulement, en duo seulement, les deux
11- elle pète ensuite
12- tension de chaine ? si trop tendue ça le fait aussi.
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 6:17

Papy Mario a écrit:
Oulala, on brûle les étapes là ....

1- kilométrage 2500
2- type de trajets habituels route et ville
3- type de conduite sport
4- à quel régime les à-coups 2500 et 3500 toujours moins de 4000
5- toujours/parfois parfois
6- type de carburant utilisé 95 le +souvent (ici le 98 c'est pas en supermarché )
7- stock/modifiée (si oui, quoi ?) Presque stock : paire de Zard+anti pollution bouché
8- tu as essayé de lui tirer un peu sur la tronche (pour de vrai, régime maxi) oui mais pas au maxi
9- révisée, depuis quand, où, on a changé quoi ? Vidangé  à  1000 rien d'autre
10- en solo seulement, en duo seulement, les deux pas de duo pour l'instant
11- elle pète ensuite elle pétait, pète  plus depuis boîte à  air bouchée
12- tension de chaine ? si trop tendue ça le fait aussi.
Non ok.
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badgame
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 7:20

la couleur des bougies..
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Monta
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 9:37

La pression d'injection...
Essence ou gasoil...
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Papy Mario
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 9:44

Zard ok, mais la carto ?
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 11:48

badgame a écrit:
la couleur des bougies..
normale les 2
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 11:50

badgame a écrit:
la couleur des bougies..
normale les 2
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 11:52

Papy Mario a écrit:
Zard ok, mais la carto ?
carto d'origine pas touché
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piflipvtt
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 12:56

clede13 a écrit:
Papy Mario a écrit:
Zard ok, mais la carto ?
carto d'origine pas touché
Si tu as des Zard avec carto d'origine, va pas chercher plus loin, si tu ne veux pas toucher à l'ECU, une carto en concession c'est 35 €.
Ils te mettront la 2 en 2 arrows mais ça sera toujours mieux que l'origine.
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Matoupri
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 13:13

De plus, tu fait la totale: ablation AIS, lambda, etc...
Je ne connais pas l'intensité de tes accoups, mais moi, sur la mienne, je les sentais bien en vitesse stabilisée et surtout sur les légères prises de vitesses.
Une fois les sondes lambda retirées, plus d'accoups et de plus, des accélérations franches.
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 15:55

piflipvtt a écrit:
clede13 a écrit:
Papy Mario a écrit:
Zard ok, mais la carto ?
carto d'origine pas touché
Si tu as des Zard avec carto d'origine, va pas chercher plus loin, si tu ne veux pas toucher à l'ECU, une carto en concession c'est 35 €.
Ils te mettront la 2 en 2 arrows mais ça sera toujours mieux que l'origine.
pas question ! je garde mes zard .....m'en fout des arrows.
par contre je me demande si je vais pas tester avec les db killer.....
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 15:57

Matoupri a écrit:
De plus, tu fait la totale: ablation AIS, lambda, etc...
Je ne connais pas l'intensité de tes accoups, mais moi, sur la mienne, je les sentais bien  en vitesse stabilisée et surtout sur les légères prises de vitesses.
Une fois les sondes lambda retirées, plus d'accoups et de plus, des accélérations franches.
regarde bien ce que j'ai écrit au dessus.l'AIS c'est deja fait. Tu vires les sondes ou tu mets des leurres ? et depuis t'es vraiment tranquille ?
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Echo
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 16:13

Il parlait de la carto Arrow, pas de te changer la ligne
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 16:43

Echo a écrit:
Il parlait de la carto Arrow, pas de te changer la ligne
ok merci j'avais pas capté.Je pense que la soluce serait de mettre 2 leurres.
on en trouve sur Ebay mais avez vous 1 lien sûr pour ceux qui l'ont fait je ne veux pas me gourrer....
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Noosa
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 19:19

clede13 a écrit:
Echo a écrit:
Il parlait de la carto Arrow, pas de te changer la ligne
ok merci j'avais pas capté.Je pense que la soluce serait de mettre 2 leurres.
on en trouve sur Ebay mais avez vous 1 lien sûr pour ceux qui l'ont fait je ne veux pas me gourrer....

par exemple : sur le site   de  British Legends " ils vendent  et expliquent très bien le pourquoi  & comment( voir leur blog )
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Papy Mario
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 19:22

On te dit de changer la cartographie mais tu n'écoutes pas.
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 19:41

Papy Mario a écrit:
On te dit de changer la cartographie mais tu n'écoutes pas.
je te rappelle que je n'ai aucun professionnel Triumph à 150 bornes à la ronde ......
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gunthar
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 19:46

Papy Mario a écrit:
On te dit de changer la cartographie mais tu n'écoutes pas.

Ca me rappelle furieusement un truc cet échange, mais je retrouve pas...
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Monta
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 19:53

gunthar a écrit:
Papy Mario a écrit:
On te dit de changer la cartographie mais tu n'écoutes pas.

Ca me rappelle furieusement un truc cet échange, mais je retrouve pas...

Conseille lui ton carton... peut etre que ça marche pour les coups, pardon les a coups...
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Paulo12
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Jeu 20 Avr - 20:09

[quote="clede13"]Qu'est ce que je peux faire ?[quote]

Mets toi à Tunecu...tu télécharges le logiciel, tu achètes un cordon 20€, tu buches la super doc faite par Nortumph...déjà juste en te raccordant tu sauras quelle est la carto implanté dans ta moto ça te permettra de voir s'il faut la changer ou pas...
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Sam 29 Avr - 7:28

Pour info les amis,et pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas eu besoin de tunecu.J'avais commandé le kit leurres et les 2 bouchons pour remplacer les sondes lambda (British Legend) et tout est rentré  dans l'ordre. Plus aucun trou à  aucun régime. J'ai même maintenant une réponse beaucoup plus franche à la poignée de gaz (je ne m'y attendais pas).Ma Bonnie est devenue sportive avec une grimpée jusqu'au rouge sans faiblir.Et enfin plus aucun souci d'a-coups à  régime stabilisé à  2000-2500 trs en ville ! Que du bonheur ! pour 44€ exactement inutile de réfléchir  longtemps ! Avis aux amateurs.......
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Matoupri
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Sam 29 Avr - 8:25

Nickel, content pour toi.
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Monta
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Sam 29 Avr - 9:45

clede13 a écrit:
Pour info les amis,et pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas eu besoin de tunecu.J'avais commandé le kit leurres et les 2 bouchons pour remplacer les sondes lambda (British Legend) et tout est rentré  dans l'ordre. Plus aucun trou à  aucun régime. J'ai même maintenant une réponse beaucoup plus franche à la poignée de gaz (je ne m'y attendais pas).Ma Bonnie est devenue sportive avec une grimpée jusqu'au rouge sans faiblir.Et enfin plus aucun souci d'a-coups à  régime stabilisé à  2000-2500 trs en ville ! Que du bonheur ! pour 44€ exactement inutile de réfléchir  longtemps ! Avis aux amateurs.......

Avec le câble et tune ecu tu aurais eu le même résultat pour 20€, et avec ce câble tu aurais pu faire pleins d’autres contrôles sur ta moto...
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Sam 29 Avr - 12:31

Monta a écrit:
clede13 a écrit:
Pour info les amis,et pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas eu besoin de tunecu.J'avais commandé le kit leurres et les 2 bouchons pour remplacer les sondes lambda (British Legend) et tout est rentré  dans l'ordre. Plus aucun trou à  aucun régime. J'ai même maintenant une réponse beaucoup plus franche à la poignée de gaz (je ne m'y attendais pas).Ma Bonnie est devenue sportive avec une grimpée jusqu'au rouge sans faiblir.Et enfin plus aucun souci d'a-coups à  régime stabilisé à  2000-2500 trs en ville ! Que du bonheur ! pour 44€ exactement inutile de réfléchir  longtemps ! Avis aux amateurs.......

Avec le câble et tune ecu tu aurais eu le même résultat pour 20€, et avec ce câble tu aurais pu faire pleins d’autres contrôles sur ta moto...
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--
laisse apparemment , il ne le fait pas exprès , mais il possède,, un manque de base incroyable , il ne comprend pas , point .
"changer de carto avec tune ecu " Non rien ; c est de l écoute sélective en fonction d un acquis...
PERSO , je laisserai tomber
de toutes les façons il a deja fait des conneries et acheter des merdes..
tiger
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clede13
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Sam 29 Avr - 15:29

Reponse indigne d1 master. Je l'ai écrit pour partager avec des amis pas des sectaires qui naceptent rien d'autre que leur point de vue......
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piflipvtt
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MessageSujet: Re: à -coups d'injection    Sam 29 Avr - 15:43

Allez, ne te vexes pas.
Tout le monde ne maîtrise pas Tune ECU.
On essaie simplement de te faire comprendre que la carto d'origine n'est pas adaptée à ta nouvelle configuration.
Pour le reste c'est ta bécane et tu fais comme tu l'entends.

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