NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Clovis R
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Roland42
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
sallecroix
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
florent46
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
dd34
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Flippe
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
-=aMd=-
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
jac
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:31

Bonjour,
Je viens d'acheter une Bonnie EFI de 2013 et je souhaite faire quelques améliorations. Quelqu'un connaît un code réduction chez Britishligend car tout ça, ça coûte cher....
D'avance Merci de votre aide et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Speed Twin 100 poneys - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:03

Avant de penser réduc pense donc d'abord à te présenter, à part ça bien venu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
piflipvtt
pilier de forum
pilier de forum
piflipvtt


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : LILLE
Ta brèle : Bonneville Newchurch Cramberry
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:10

la bonnie bleue a écrit:
Avant de penser réduc pense donc d'abord à te présenter, à part ça bien venu quand même.

Je plussoie Nouveau sur le forum 166933 car en plus il begaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:15

Alors bonjour, une seconde fois. Moins de moi l'idée de titiller les susceptibilités.Peu coutumier des forums je ne sais ce qui peut intéresser les aimables contributeurs.
Je passerai sur mes mensurations, ma profession et ma situation familliale.
Sur le plan moto, c'est ma cinquème machine mais la première anglaise et je découvre son environnement (très sympa d'ailleurs. En fin jusqu'à présent.)
Désolé de t'avoir froisser (j'emploie le t'y puisque visiblement, c'est la pratique).
Bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum !
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: