NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Petit nouveau - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau - Page 2 Voting_barPetit nouveau - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Petit nouveau - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau - Page 2 Voting_barPetit nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Petit nouveau - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau - Page 2 Voting_barPetit nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Petit nouveau - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau - Page 2 Voting_barPetit nouveau - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Petit nouveau - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau - Page 2 Voting_barPetit nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Petit nouveau - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau - Page 2 Voting_barPetit nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+11
Mimi
gregagl
Tictacben
jojo59
Echo
rohmmi
rincevent38
Tancheur
Roland42
JGH974
albdavalex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albdavalex
Nouveau
Nouveau
albdavalex


Masculin
Date de naissance : 07/10/1990
Ou c'est que tu crèches : Confédération Helvétique
Ta brèle : Bonneville T120 Black
Date d'inscription : 21/08/2017

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir traîné sur le forum dédié à ma moto actuelle, je saute le pas et je viens vous rejoindre. En effet, je me sépare de ma kawasaki pour passer à la T120 que j'ai essayé, tout comme la ST, et dont je suis complètement fan.

J'ai 26 ans et je roule la plupart du temps en duo. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à aller vers une T120 plutôt qu'une ST. J'aime parcourir les routes de Haute-Savoie et les routes Suisses.

J'espère pouvoir commander ma Bonnie d'ici la mi-septembre.

Au plaisir de vous lire.

Albdavalex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albdavalex
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 21/08/2017

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:39

phiou13 a écrit:
Belle bécane, maintenant à toi le plaisir...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:36

Elle est superbe, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
albdavalex
Nouveau
Nouveau
albdavalex


Masculin
Date de naissance : 07/10/1990
Ou c'est que tu crèches : Confédération Helvétique
Ta brèle : Bonneville T120 Black
Date d'inscription : 21/08/2017

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:50

Dimanche 22 avril 2018: Grand soleil sur Genève, nous décidons donc d'aller casser la croûte en terrasse. Direction le centre-ville. Un peu étrangement, je trouve une place pour deux-roues libre à 150m de la terrasse du restaurant où nous allons manger. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment de reprendre la moto. J'avoue que nous n'avons pas forcément gardé l'oeil dessus tout le repas, mais là impossible de mettre la clef dans la serrure...je ne souhaite pas forcer et j'y arrive après quelques longues minutes d'effort. Cependant, je me dis qu'il y a quand même quelque chose qui cloche et je regarde au niveau du neiman et je me rends compte qui'il est brisé à la base. Ca y est, on a essayé de me la forcer...et ma clef est à présent bloquée dans la serrure au 2/3 et impossible de la sortir. Heureusement une patrouille de police passe à ce moment-là et je leur explique ma mésaventure. Ils me demandent de pousser la moto jusqu'au poste qui se trouve 200m plus bas sur la même rue. Nous commençons donc à déposer une plainte contre X, mais l'agent décide de demander à ses collègues de regarder si les caméras de la rue pourraient montrer le délit. Au final, d'une plainte contre X je passe à un constat d'accident de la route. En effet, une harley roulant sur cette rue a réussi à cogner mon pneu avant assez fort pour faire contre-braquer le guidon (sans faire tomber la moto) et briser le neiman de ma Triumph. Donc me voilà avec la moto à la concession et un rendez-vous avec le conducteur de la harley qui ne croit pas que ça ait pu faire autant de dégats...sauf que la police a les images vidéo. Un beau dimanche qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:33

Il a prit sa machine pour un char d'assaut...! Petit nouveau - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:43

Ton aventure ne peut arriver qu'en Suisse, ici la police aurait dit "contactez votre assurance" Petit nouveau - Page 2 166933
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:00

Allez, hop, tout le Thruxton Garage déménage en Suisse ...

yeah
Revenir en haut Aller en bas
albdavalex
Nouveau
Nouveau
albdavalex


Masculin
Date de naissance : 07/10/1990
Ou c'est que tu crèches : Confédération Helvétique
Ta brèle : Bonneville T120 Black
Date d'inscription : 21/08/2017

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:22

J'avoue que j'ai eu à faire à des policiers patients et compréhensifs. Je les soupçonne même d'être aussi motards...Bref, nouveau téléphone du conducteru de la Harley, il va directement aller voir mon concessionnaire. D'ailleurs j'ai profité que la moto soit au garage pour leur commander le DeCat directement. Du coup je me réjouis encore plus de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:25

rohmmi a écrit:
Allez, hop, tout le Thruxton Garage déménage en Suisse ...

yeah

Inutile, il est déjà propriété Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
damSP
régulier
régulier
damSP


Masculin
Date de naissance : 10/06/1978
Ou c'est que tu crèches : Nord (59)
Ta brèle : Trucstone 1200 ère
Date d'inscription : 09/04/2018

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:37

Il n' a pas du y allé de main morte pour réussir a détruire cette pièce. Tu as vraiment de la chance qu' ils aient eu cette vidéo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Un petit nouveau qui ne l'est pas ,-))))
» Un petit nouveau en plus!
» Petit nouveau
» Petit nouveau en TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: