NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bientôt ... peut-être  Vote_lcapBientôt ... peut-être  Voting_barBientôt ... peut-être  Vote_rcap 
Matoupri
Bientôt ... peut-être  Vote_lcapBientôt ... peut-être  Voting_barBientôt ... peut-être  Vote_rcap 
BENZIN
Bientôt ... peut-être  Vote_lcapBientôt ... peut-être  Voting_barBientôt ... peut-être  Vote_rcap 
nephen
Bientôt ... peut-être  Vote_lcapBientôt ... peut-être  Voting_barBientôt ... peut-être  Vote_rcap 
Flippe
Bientôt ... peut-être  Vote_lcapBientôt ... peut-être  Voting_barBientôt ... peut-être  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt ... peut-être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt ... peut-être  Empty
MessageSujet: Bientôt ... peut-être    Bientôt ... peut-être  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:42

..... futur possesseur de t 100 , j' ai roulé HD pendant longtemps ( chopper , solo, side-car , puis solo again ... ) , puis arrêté la moto il y a environ 4 ans, je lorgne vers le T100 depuis un moment d occaz , ce modèle me plait et je pense que mon retour sur le 2 roue se fera via ce modèle ,dés que le budget le permettra et que la bonne occaz sera dans le coin .... donc je pense trouver des infos dans ces colonnes , merci et stay safe
Revenir en haut Aller en bas
rincevent38
pilier de forum
pilier de forum
rincevent38


Masculin
Date de naissance : 29/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Vienne (38)
Ta brèle : Triumph T100 de 2002 + Tiger 800Xca
Date d'inscription : 17/01/2014

Bientôt ... peut-être  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ... peut-être    Bientôt ... peut-être  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:24

Bonjour
il y a un truc que je pige pas ....

greasy a écrit:
..... futur possesseur de t 100 , j' ai roulé HD pendant longtemps ( chopper , solo, side-car , puis solo again ... )  , puis arrêté la moto  il y a environ 4 ans,

et dans ton profil age : 18 ans

tu as roulé sur une HD a 14 ans ? Bientôt ... peut-être  1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt ... peut-être  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ... peut-être    Bientôt ... peut-être  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:26

la passion n attend pas le nombre des années .... non j en ai 46 , erreur de remplissage du profil :vapas
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Bientôt ... peut-être  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ... peut-être    Bientôt ... peut-être  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:37

Lol, bonjour et bienvenue à toi. Ptain rincevent, t'aurais du bosser avec moi dans ma vie d'avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Bientôt ... peut-être  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ... peut-être    Bientôt ... peut-être  EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:36

Salut à toi ! T'es ou en Rhone alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt ... peut-être  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ... peut-être    Bientôt ... peut-être  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ... peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: