NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Flippe
Une histoire de selle - Page 4 Vote_lcapUne histoire de selle - Page 4 Voting_barUne histoire de selle - Page 4 Vote_rcap 
Roland42
Une histoire de selle - Page 4 Vote_lcapUne histoire de selle - Page 4 Voting_barUne histoire de selle - Page 4 Vote_rcap 
Tictacben
Matoupri
Papy Mario
la bonnie bleue
chon38
Ed lepicier
Marcô83
Cookie83610

Partagez

Une histoire de selle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Austryann
Nouveau
Nouveau
Austryann

Masculin
Date de naissance : 15/07/1984
Ou c'est que tu crèches : Toulon
Ta brèle : Bonnie 790 2004

Une histoire de selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Une histoire de selle   Une histoire de selle - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:07

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Après avoir effectué quelques recherches je trouve beaucoup de sujet sur les Selles Burton, K&Q etc.
J'aimerai changer de selle pour affiner un peu la silhouette de ma bonnie et surtout grignoter ses poignées d'amour. Les selles de type south garage, firsteracer, BC ou Baak et autres selles plus fines m'intéressent fortement.

Qui aurait équipé sa monture d'une telle selle ?

Des avis ? des Photos? des bons plans ? je suis preneur :)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vampire74
régulier
régulier

MessageSujet: Re: Une histoire de selle   Une histoire de selle - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:22

Est ce que quelqu’un sait si les selles de Street Twin sont compatibles T100/T120?
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin
Date de naissance : 27/07/1962
Ou c'est que tu crèches : Neuf deux
Ta brèle : T 120 avec kit Rickman

MessageSujet: Re: Une histoire de selle   Une histoire de selle - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:44

Dans ce sens là, je sais pas. Mais on peut mettre une selle de T100/120 sur une Street Twin. Pour pouvoir verrouiller la selle, il faut juste mettre deux ou trois rondelles pour éloigner le garde boue du cadre d'après ce que j'ai compris

Normalement, c'est our gagner en confort, vu que la selle de la ST est basse, étroite et manque de mousse. Tu veux perdre du confort ou de la hauteur de selle ?
Vampire74
régulier
régulier
Vampire74

Masculin
Date de naissance : 06/03/1975
Ou c'est que tu crèches : Montauban
Ta brèle : T100 de 2017

MessageSujet: Re: Une histoire de selle   Une histoire de selle - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:14

Honnêtement je trouve la selle de la t100 très moche.
En plus, je suis pas grand et les selles proposées sont souvent plus hautes.
J’zi Pas non plus Envie de toucher (sellier) à ma selle si un jour je revends la bête.
frank01
régulier
régulier
frank01

Masculin
Date de naissance : 01/02/1965
Ou c'est que tu crèches : 30-84
Ta brèle : Tiger 800-T120

MessageSujet: Re: Une histoire de selle   Une histoire de selle - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2019 - 4:48

Pour la T120 la selle d'origine marron n'est pas plus étroite que la selle confort mais c'est le jour et la nuit....

Une histoire de selle - Page 4 Photo018

Une histoire de selle - Page 4 Photo019

Une histoire de selle - Page 4 Photo020
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin
Date de naissance : 27/07/1962
Ou c'est que tu crèches : Neuf deux
Ta brèle : T 120 avec kit Rickman

MessageSujet: Re: Une histoire de selle   Une histoire de selle - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:09

Oui, mais la selle confort est 2 cm plus haute à l'avant.
Faudrait aller voir chez un concessionnaire pour essayer une selle de ST. Logiquement, ça doit s'adapter vu que ça marche dans l'autre sens.
Si oui, suffit ensuite de proposer un échange sur le boncoin, je pense que tu trouveras preneur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de selle   Une histoire de selle - Page 4 Empty

Une histoire de selle
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4