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 Ais encore et encore

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Ace man
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MessageSujet: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 15:37

Salut à tous , je n'ai pas totalement trouvé ma réponse concernant la suppression de l'ais efi , une fois la pompe retirée et la résistance installée , quid de l'autre pompe reliée au pipes d'admission par des petites durites (suppression aussi ? bouchage sur les pipes d'admission? et les deux connexions électriques branchées sur cette fameuse pompe pour la pipe droite et gauche? ) à l'aide!!! Le doute m'habite

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Ace man
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 15:47

En fait je parle de 2éme pompe , mais ça ressemble plutôt à 2 espèces de membranes connectées qui repartent sur les pipes d'admission avec deux petites durites sur un support métallique avec un relai , donc faut-il virer aussi tout ce petit système sans avoir de soucis après.

Re merci d'avance
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Algy
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 16:03

Pour être sur, et même si tu ne maitrises par la langue de Shakespeare, un tuto en video ici:


A partir de la 16e minute environ...


Dernière édition par Algy le Mer 14 Mar - 21:02, édité 1 fois
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zipogloup
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 16:09

Et le petit schéma de ce qu'il faut virer :

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nortumph
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut à tous , je n'ai pas totalement trouvé ma réponse concernant la suppression de l'ais efi , une fois la pompe retirée et la résistance installée , quid de l'autre pompe reliée au pipes d'admission par des petites durites (suppression aussi ? bouchage sur les pipes d'admission? et les deux connexions électriques branchées sur cette fameuse pompe pour la pipe droite et gauche? ) à l'aide!!! Le doute m'habite  


Touche surtout pas à ça, ce sont les capteurs MAP (manifold absolute pressure) qui servent à indiquer à l'ECU la dépression dans les pipes d'admission. Si tu les vires, tu fouts la brêle en panne, sur le premier quart d'ouverture de la poignée ce sont eux qui commandent le temps d'injection puis c'est le TPS qui prends le relais. Et te fais pas chier avec une résistance pour l'AIS, c'est bien plus simple de décocher la case avec TuneEcu.
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laurent 44
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 19:08

[quote="Algy"]
Pour être sur, et même si tu ne maitrises par la langue de Shakespeare, un tuto en video ici:


il peut traduire la vidéo en français sa ma un peut aider à l'époque quand j'ai attaqué le chantier
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Ace man
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 20:23

Merci Nortumph ( et les autres ..) je suis bien éclairé , quand au décochage via TunEcu euh comment te dire en fait je sais même pas de quoi il s'agit  , j'imagine qu'il faut télécharger quelque chose pour rentrer dans le calculateur et tout et tout


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Ace man
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 20:25

Tout ce que je ne maîtrise pas quoi...
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laurent 44
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 20:41

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et avec Windows 10 ta besoin juste du logiciel pas besoin de driver j'ai faits l'essais se soir
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Toffou
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tout ce que je ne maîtrise pas quoi...
En suivant le tuto ça ira tout seul. Et puis ça te permettra ensuite de changer ta carto, ce sera pas négligeable.
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zipogloup
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Mer 14 Mar - 22:39

L'avantage de tuneecu, c'est notamment l’accès à tous les codes pannes et aux différents paramètres et diagnostics. Faut se lancer, ça n'a rien de sorcier.
Bon, sinon, la résistance marche très bien aussi.
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Ace man
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   Jeu 15 Mar - 16:02

Super les gars merci pour tout ( ce forum est toujours aussi cool )
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MessageSujet: Re: Ais encore et encore   

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