NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_lcapVieux matou mais jeune motard - Page 2 Voting_barVieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_lcapVieux matou mais jeune motard - Page 2 Voting_barVieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_lcapVieux matou mais jeune motard - Page 2 Voting_barVieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_lcapVieux matou mais jeune motard - Page 2 Voting_barVieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_lcapVieux matou mais jeune motard - Page 2 Voting_barVieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_lcapVieux matou mais jeune motard - Page 2 Voting_barVieux matou mais jeune motard - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vieux matou mais jeune motard

Aller en bas 
+11
Papy Mario
cigaloo
rincevent38
Tictacben
laurent 44
Roland42
Clovis R
sallecroix
rohmmi
Djaniv
Matoupri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Vieux matou mais jeune motard   Vieux matou mais jeune motard - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:51

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Ça y est, la crise de la quarantaine a frappé! Je me suis enfin décidé à passer ce foutu permis moto qui me faisait régulièrement de l'oeil depuis une vingtaine d'année, après un dépucelage et un rapide passage de quelques mois sur une 125 (Orcal Astor).
Et pour le coup je me suis fais plaisir pour ma première moto, après avoir longtemps hésité entre Bonneville, Thruxton et Harley Iron : une Thruxton 900 Ace.
J'adore : le style, le bruit, je la trouve à la fois classe avec un côté mauvais garçon.

Mon seul regret: pas beaucoup de temps libre pour rouler...

Bref, comblé de rejoindre la famille des heureux possesseurs de belles anglaises.

A très bientôt

Mathias

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint



Date d'inscription : 31/05/2016

Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux matou mais jeune motard   Vieux matou mais jeune motard - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:53

Eh! Eh! bienvenue sur le forum Vieux matou mais jeune motard - Page 2 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Tancheur
fidèle
fidèle
Tancheur


Masculin
Date de naissance : 04/09/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonneville T100
Date d'inscription : 02/11/2015

Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux matou mais jeune motard   Vieux matou mais jeune motard - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 1:48

Bienvenue, et bravo pour la modif arriére. C'est le jour et la nuit entre avant et maintenant. Y a plus qu'a modifier. ........... ton avatar. Bonnes routes et profites de ta moto, que ce soit en pilotage sur route, ou en bricolage au garage. Les Bonnevilles c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux matou mais jeune motard   Vieux matou mais jeune motard - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:39

Ca va la plaque est à la couleur de la moto... c'est déjà une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux matou mais jeune motard   Vieux matou mais jeune motard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux matou mais jeune motard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un vieux encore jeune
» Un petit jeune sur une moto de vieux....
» Vieux motard
» Et nouveau fan
» Vieux motard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: