NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
New dans l'Aube et sans moto : Vote_lcapNew dans l'Aube et sans moto : Voting_barNew dans l'Aube et sans moto : Vote_rcap 
schelter
New dans l'Aube et sans moto : Vote_lcapNew dans l'Aube et sans moto : Voting_barNew dans l'Aube et sans moto : Vote_rcap 
Djaniv
New dans l'Aube et sans moto : Vote_lcapNew dans l'Aube et sans moto : Voting_barNew dans l'Aube et sans moto : Vote_rcap 
Matoupri
New dans l'Aube et sans moto : Vote_lcapNew dans l'Aube et sans moto : Voting_barNew dans l'Aube et sans moto : Vote_rcap 
kismayo
New dans l'Aube et sans moto : Vote_lcapNew dans l'Aube et sans moto : Voting_barNew dans l'Aube et sans moto : Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 New dans l'Aube et sans moto :

Aller en bas 
+8
Estebann
rincevent38
Roland42
Monta
Tictacben
bazzarclus
Matoupri
sallecroix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:34

Bonjour à tous,
une ptite présentation vite fait :)

Moi c'est Christophe (c'est pas moi qui ai choisi !), j'habite dans l'Aube, j'ai dépassé la 40aine :(

je suis à la recherche d'une moto, certainement une Bonneville mais j'ai encore pas mal de lacune sur cette moto et je me pose certaines questions pour faire le bon choix.
Je traine sur le forum depuis quelques jours afin d'essayer de trouver les réponses à mes questions.
Niveau moto j'ai eu Street R 2009, 2012, Speed 2010 et 2013, 800 Tiger (première du nom), sans compter les asiatiques de mes débuts et les Harley qui ont eu raison de mon dos en 2016 et 2017.
Voilà en gros pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:53

New dans l'Aube et sans moto : 3337296408 Salut et bienvenue,en parcourant le forum tu trouveras déja des infos et avis sur les modèles et certains membres e Welcome minents répondront certainement a tes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:06

Bienvenue à toi et si tu ne trouves pas de réponses, n'hésite pas à créer une discussion, tu devrais avoir les réponses et un pourrissage en règle New dans l'Aube et sans moto : Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
bazzarclus
pilier de forum
pilier de forum
bazzarclus


Masculin
Date de naissance : 09/05/1958
Ou c'est que tu crèches : suis à l'ouest
Ta brèle : EFI 08 sauce nantaise
Date d'inscription : 23/08/2015

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:42

Bienvenu à toi,
Fais gaffe une Bonnie ou une de ses dérivées n'a rien à voir avec les machines que tu as possédées.
çà n'en reste pas moins une moto attachante et avec de bonnes aptitudes, pour peu que l'ont se mettent dans un esprit moins 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:38

Bienvenue.

La Bonnie en 2 mots : moteur souple et puissance limitée, pas haut dans les tours. Partie cycle facile adaptée à la vitesse de roulage générale et plus adaptée à ton dos sans atteindre le confort des gros trails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:09

De toute façon, il va falloir que tu en essayes quelques unes.
Et si ce sont des occasions, tiens compte de l'équipement et de la prépa. Une Bonneville air/huile d'origine a des amortisseurs merdiquissimes, le moteur n'a aucune pêche à mi régime et le tout fait un bruit d'aspirateur.

Un peu préparé (pots et carto au minimum), ce moteur a une patate honorable à partir de 3000 tr/mn, prend vite ses tours et fait un bruit envoutant. Et on améliore bcp le comportement avec une vidange de fourche (+ ressorts progressifs, mais je n'ai pas essayé) et surtout des amortisseurs corrects.

Je te dis ça, parce qu'en essayant une Bonneville d'occasion 100% stock qui allait être ma deuxième BOnneville, si je n'avais pas eu auparavant l'expérience de ma première T100 achetée déjà préparée, je ne l'aurais pas achetée. Elle m'avait rappelé le custom 125 Honda Rebel qu'un copain m'avait prêté pour me dépanner.

Et sinon, d'accord avec Bazzarclus, ça va quand même te faire une drôle de rééducation : c'est pas très agile (sauf la SE avec roue AB de 17) et ça pousse comme un gros cube des années 70.
Mais c'est très attachant, très facile à vivre au quotidien comme en voyage, personnalisable de 1000 manières et très très fiable si pas bricolée par un bourin.


Dernière édition par gunthar le Dim 25 Mar 2018 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:16

gunthar a écrit:
De toute façon, il va falloir que tu en essayes quelques unes.
Et si ce sont des occasions, tiens compte de l'équipement et de la prépa. Une Bonneville air/huile d'origine a des amortisseurs merdiquissimes, le moteur n'a aucune pêche à mi régime et le tout fait un bruit d'aspirateur.

Un peu préparé (pots et carto au minimum), ce moteur a une patate honorable à partir de 3000 tr/mn, prend vite ses tours et fait un bruit envoutant. Et on améliore bcp le comportement avec une vidange de fourche (+ ressorts progressifs, mais je n'ai pas essayé) et surtout des amortisseurs corrects.

Je te dis ça, parce qu'en essayant une Bonneville d'occasion 100% stock qui allait être ma deuxième BOnneville, si je n'avais pas eu auparavant l'expérience de ma première T100 achetée déjà préparée, je ne l'aurais pas achetée. Elle m'avait rappelé le custom 125 Honda Rebel qu'un copain m'avait prêté pour me dépanner.

Et sinon, d'accord avec Bazzarclus, ça va quand même te faire une drôle de rééducation : c'est pas très agile (sauf la SE avec roue AB de 17) et ça pousse comme un gros cube des années 70.
Mais c'est très attachant, très facile à vivre au quotidien comme en voyage, personnalisante de 1000 manières et très très fiable si pas bricolée par un bourin.
au moins tu ne vante pas la marchandise... New dans l'Aube et sans moto : 99815 New dans l'Aube et sans moto : 99815
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:18

un petit s a vantes en plus ,bon,les fautes ... New dans l'Aube et sans moto : 825101
Revenir en haut Aller en bas
bazzarclus
pilier de forum
pilier de forum
bazzarclus


Masculin
Date de naissance : 09/05/1958
Ou c'est que tu crèches : suis à l'ouest
Ta brèle : EFI 08 sauce nantaise
Date d'inscription : 23/08/2015

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:51

sallecroix a écrit:
gunthar a écrit:
De toute façon, il va falloir que tu en essayes quelques unes.
Et si ce sont des occasions, tiens compte de l'équipement et de la prépa. Une Bonneville air/huile d'origine a des amortisseurs merdiquissimes, le moteur n'a aucune pêche à mi régime et le tout fait un bruit d'aspirateur.

Un peu préparé (pots et carto au minimum), ce moteur a une patate honorable à partir de 3000 tr/mn, prend vite ses tours et fait un bruit envoutant. Et on améliore bcp le comportement avec une vidange de fourche (+ ressorts progressifs, mais je n'ai pas essayé) et surtout des amortisseurs corrects.

Je te dis ça, parce qu'en essayant une Bonneville d'occasion 100% stock qui allait être ma deuxième BOnneville, si je n'avais pas eu auparavant l'expérience de ma première T100 achetée déjà préparée, je ne l'aurais pas achetée. Elle m'avait rappelé le custom 125 Honda Rebel qu'un copain m'avait prêté pour me dépanner.

Et sinon, d'accord avec Bazzarclus, ça va quand même te faire une drôle de rééducation : c'est pas très agile (sauf la SE avec roue AB de 17) et ça pousse comme un gros cube des années 70.
Mais c'est très attachant, très facile à vivre au quotidien comme en voyage, personnalisante de 1000 manières et très très fiable si pas bricolée par un bourin.
au moins tu ne vante pas la marchandise... New dans l'Aube et sans moto : 99815 New dans l'Aube et sans moto : 99815

Moi je trouve que si, il est plus plus prolixe que moi, mais la description de ce que l'on peut obtenir de cette moto est réaliste. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:00

Il est clair que je préfèrerais une T120 mais pas trop les finances vu les prix, même en occaz.
Des petits soucis professionnel ont fait que je n'est plus les moyens de me payer une moto a 13.000€
Niveau moteur je ne recherche pas la performance, marre des motos pousse au crime, j'ai envie d'une moto confortable (sans chercher l’excès non plus) afin de préserver mon dos, j’hésite aussi avec un Street twin pour son couple plus élevé qu'une Bonneville (avant 2016) mais difficile d'en trouver une à prix correct pour l'instant sans traverser la France et avec un peu moins de charme à mon gout.
Je suis intéressé par une Bonneville 2016 que je trouve sympa, prix correct.

Merci à tous pour votre accueil et vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:05

Les dernières Bonneville air-huile (865 cc) ont été vendues en 2015. En 2016, c'était les invendus de l'année d'avant ou les nouvelles 900 et 1200.
Si les fonds sont bas, tu peux sans inquiétude acheter une des rares Bonnie de 40 ou 50 000 km, bien entretenue et cosmétiquement propre. C'est un moteur qui vieillit très bien car il tourne pas vite, comprime peu et bouffe pas d'huile. Mais comme l'essentiel de l'offre consiste en des motos qui ont fait 1 ou 2 000 km par an et parfois moins, celles là font tâche et décôtent beaucoup : on en trouve (peu) dans les 5000 euros, voire moins.  
Perso, je préfèrerais ça à une moto de 12 ans qui a  roulé 500 bornes/an, qui a eu de l'essence pourrie ou de la rouille dans le réservoir, de la merde dans les carbus, des câbles oxydés, du liquide de frein d'origine, les pneus secs, etc. Celles là, les gars en veulent des 7 000 et + sous prétexte du faible kilométrage. Voire 8000 avec des mentions du genre "dernières bonneville à carbu", "grosse prépa" ou "kit mécatwin".
Ca les vaut pas.
Pour moi, les meilleures affaires, c'est les premières injections (2007 ou 2008 ?) qui ont 10-11 ans avec 40 ou 60 000 km et se trouvent à des prix raisonnables. Les plus vieilles sont souvent plus chères car les gars qui ont des 865 carbu croient posséder une moto culte (y en a même ici).
Entre 2008 et 2015, il y a eu zéro évolution notable sur la moto, hormis le style du compteur et du disque de frein AV. Donc peu d'intérêt à acheter un modèle récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:19

Merci pour ces précieuses infos, étant assez maniaque j'aimerais un moto assez récente, le modèle sur lequel j'ai une hésitation et une Newchurch bordeaux 2015 immat en 2016 avec 10.700 km.


Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:33

cris10 a écrit:
Merci pour ces précieuses infos, étant assez maniaque j'aimerais un moto assez récente, le modèle sur lequel j'ai une hésitation et une Newchurch bordeaux 2015 immat en 2016 avec 10.700 km.



Tu as très bon gout, c'est exactement la plus belle de toutes New dans l'Aube et sans moto : 268542
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:35

Matoupri a écrit:
cris10 a écrit:
Merci pour ces précieuses infos, étant assez maniaque j'aimerais un moto assez récente, le modèle sur lequel j'ai une hésitation et une Newchurch bordeaux 2015 immat en 2016 avec 10.700 km.



Tu as très bon gout, c'est exactement la plus belle de toutes New dans l'Aube et sans moto : 268542

Ppppfffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:58

j'en vois beaucoup de belle, celle ci a des avantage et des "défauts" comme les autres.
le compteur simple sans compte tours me gène un peu, il est vraiment moins beau, par contre j'aime bien la selle d'origine ainsi que les échappements, disons que c'est une bonne base pour personnaliser la moto a moindre cout.
une modif de l'arrière, un guidon, des rétros et la moto à déjà une bonne gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:12


Oui, j'avais complètement oublié la SE qui est la version pour gonzesse et nains personnes défavorisées verticalement.
chalut
Ou cul de jatte à talonnettes.
Avec petites mains dans tous les cas (guidon de 22 mm).
Je blague. C'est ce que j'aurais pris, mais trop basse pour moi : 1 cm de débattement en moins derrière et roue de 17 à l'avant. En plus, d'origine elle a une selle ultra fine et j'avais l'impression d'être assis par terre.
Sinon, jantes à bâtons qui permettent de monter des tubeless, un plus grand choix de pneus possibles et, à ce qu'en disent ceux qui en ont une, un train avant bien plus vif. En plus, elles sont en général 500 à 800 € moins chères à age et km égaux.
Pour le compte-tours, ça se retrouve d'origine ou s'ajoute en accessoire et on doit assez bien s'en passer : à 6500-7000, le moteur a donné tout ce qu'il peut et la zone rouge est à 8000....
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:23

gunthar a écrit:

Oui, j'avais complètement oublié la SE qui est la version pour gonzesse et nains personnes défavorisées verticalement.
chalut
Ou cul de jatte à talonnettes.
Avec petites mains dans tous les cas (guidon de 22 mm).
Je blague. C'est ce que j'aurais pris, mais trop basse pour moi : 1 cm de débattement en moins derrière et roue de 17 à l'avant. En plus, d'origine elle a une selle ultra fine et j'avais l'impression d'être assis par terre.
Sinon, jantes à bâtons qui permettent de monter des tubeless, un plus grand choix de pneus possibles et, à ce qu'en disent ceux qui en ont une, un train avant bien plus vif. En plus, elles sont en général 500 à 800 € moins chères à age et km égaux.
Pour le compte-tours, ça se retrouve d'origine ou s'ajoute en accessoire et on doit assez bien s'en passer : à 6500-7000, le moteur a donné tout ce qu'il peut et la zone rouge est à 8000....

Pour le compte-tour, je m'en passe largement, le moteur est assez bavard pour savoir où il en est. La selle est une selle de Thruxton semble-t-il, mais comme mon arrière train est proportionnel à la taille de mes mains, moi, ça me va! New dans l'Aube et sans moto : Smiley_2

A Gunthar:  
Comme dis Roland, effectivement vivement la Bonneviloise New dans l'Aube et sans moto : 635160 New dans l'Aube et sans moto : 8371  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:59

Sinon, tant qu'à prendre une SE, il y a une Street Twin qui est le même genre de moto de taf... euh de petit format, sur le bon coin à 7 500 euros.
Je dis pas que c'est mieux, il y a 15 ch de moins (quoique plus pêchu à mi régime), mais en comportement c'est plus moderne, plus rigide, un gros poil plus confortable, avec en + ABS, anti patinage, jauge à essence...
Faut essayer pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 7:04

Pour l'histoire du compte tour, c'est surtout pour le look, un double compteur à aiguille c'est quand même plus chouette que le truc qu'ils ont collé sur la newchurch :)

Effectivement la Street twin me fait de l’œil aussi.
J'aimerais bien essayer mais je n'ai plus de concess Triumph sur Troyes, l'ancien était top mais il a fermé, du coup j'ai 150km environ a faire pour allez essayer une moto, je suis quasiment à mi chemin entre Dijon, Vittel et RPM77, mais vu que je bosse 6/7J c'est compliqué de trouver une demi journée pour faire un essais moto.
en tous cas milles merci pour tes conseils et infos. New dans l'Aube et sans moto : 268542
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 7:51

Matoupri a écrit:
gunthar a écrit:

Oui, j'avais complètement oublié la SE qui est la version pour gonzesse et nains personnes défavorisées verticalement.
chalut
Ou cul de jatte à talonnettes.
Avec petites mains dans tous les cas (guidon de 22 mm).
Je blague. C'est ce que j'aurais pris, mais trop basse pour moi : 1 cm de débattement en moins derrière et roue de 17 à l'avant. En plus, d'origine elle a une selle ultra fine et j'avais l'impression d'être assis par terre.
Sinon, jantes à bâtons qui permettent de monter des tubeless, un plus grand choix de pneus possibles et, à ce qu'en disent ceux qui en ont une, un train avant bien plus vif. En plus, elles sont en général 500 à 800 € moins chères à age et km égaux.
Pour le compte-tours, ça se retrouve d'origine ou s'ajoute en accessoire et on doit assez bien s'en passer : à 6500-7000, le moteur a donné tout ce qu'il peut et la zone rouge est à 8000....

Pour le compte-tour, je m'en passe largement, le moteur est assez bavard pour savoir où il en est. La selle est une selle de Thruxton semble-t-il, mais comme mon arrière train est proportionnel à la taille de mes mains, moi, ça me va! New dans l'Aube et sans moto : Smiley_2

A Gunthar:  
Comme dis Roland, effectivement vivement la Bonneviloise New dans l'Aube et sans moto : 635160 New dans l'Aube et sans moto : 8371  Mad


Héhéhé New dans l'Aube et sans moto : 745701 New dans l'Aube et sans moto : 745701
Revenir en haut Aller en bas
rincevent38
pilier de forum
pilier de forum
rincevent38


Masculin
Date de naissance : 29/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Vienne (38)
Ta brèle : Triumph T100 de 2002 + Tiger 800Xca
Date d'inscription : 17/01/2014

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:00

Salut et bienvenu
Jette un coup d'oeil au fil de discussion de la bonnevilloise
pas très loin de chez toi debut juin il va y avoir quelques exemplaires de differents modeles de bonnie au lac du planthier .... New dans l'Aube et sans moto : 635160
Revenir en haut Aller en bas
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann


Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu
Date d'inscription : 30/03/2015

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:38

.


Dernière édition par Estebann le Ven 21 Sep 2018 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:04

Faut envisager un déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:25

jacques58 a écrit:
Pis si tu as le choix évite le concessionnaire de dijon .

mauvaise expérience ou mauvais concessionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann


Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu
Date d'inscription : 30/03/2015

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:41

.


Dernière édition par Estebann le Ven 21 Sep 2018 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:53

gunthar a écrit:
Faut envisager un déménagement.

As-tu un arrondissement à lui conseiller ? New dans l'Aube et sans moto : Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann


Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu
Date d'inscription : 30/03/2015

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:58

.


Dernière édition par Estebann le Ven 21 Sep 2018 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rincevent38
pilier de forum
pilier de forum
rincevent38


Masculin
Date de naissance : 29/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Vienne (38)
Ta brèle : Triumph T100 de 2002 + Tiger 800Xca
Date d'inscription : 17/01/2014

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:50

jacques58 a écrit:
arrondissement de rondelle?

Et ca y est c'est parti mon kiki ........... New dans l'Aube et sans moto : 2415735940
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:19

mon kuku plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:23

Allez y les gars, vous n'avez qu'a pourrir mon post de présentation ! New dans l'Aube et sans moto : 635160 New dans l'Aube et sans moto : Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New dans l'Aube et sans moto : Empty
MessageSujet: Re: New dans l'Aube et sans moto :   New dans l'Aube et sans moto : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New dans l'Aube et sans moto :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus dans le 13
» T'es sans? Non avec...
» Jamais 2 sans 3
» 59 350 Euro sans les options
» Encore un dans le 59 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: